Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI > Post Reply
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login


Listen to us in your media player
Ecouter nous dans votre lecteur média
 
Listen to us via your Mobile
 
 

 

ZanZanA MeTaL WebRadiO in noise we trust...

We play all the music, via Radionomy. Royalties are paid through an agreement with SABAM.

 

Post Reply - ZanZanA on StagE - jeudi 27 décembre 2007


Post Reply
Name:




Message:

Emoticons
Smile Tongue Wink
Cry Big smile LOL
Dead Embarrassed Confused
Clap Angry Ouch
Star Shocked Sleepy
more...
   NoFollow is applied to all links from this forum
 Enable BBcodes
Security Code:
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code  Refresh Refresh Image
Powered by Web Wiz CAPTCHA version 4.04 wwf
Copyright ©2005-2013 Web Wiz
Please enter the Security Code exactly as shown in image format.
Cookies must be enabled on your web browser.

Message
Calendar Event: ZanZanA on StagE - jeudi 27 décembre 2007 - Event Date: 27 Décembre 2007
Posted: 19 Décembre 2007 at 14:26 By Nightrocker
Communiqué envoyé aujourd'hui:
______________________________

Pour sa quatrième édition, la ZanZanA on StagE sera le jeudi 27 décembre 2007 à partir de 21h00 au Centre Culturel et Sportif pour les Jeunes d'El Menzah 6. La diffusion de l’émission de radio en simultané via RNIS sur RTCI permettra à Karim Benamor et à Wessim Amara, aidés par Mehdi Jouini au son, de délaisser pour un soir le bon vieux studio 1 et aller ainsi à la rencontre de leurs auditeurs en leur proposant d’apprécier la prestation de trois jeunes groupes tunisiens: Not Dead Yet – Pourrir A L'ombre et Gallows Pole. Mehdi Kattou sera quant à lui présent au studio 1 afin d’assurer la liaison entre le Centre Culturel et Sportif pour les Jeunes d'El Menzah 6, les informations et les réactions à chaud des auditeurs.

L’objectif de la ZanZanA on StagE est d’offrir aux membres de la jeune scène rock tunisienne la possibilité d’accéder aux médias via un concert diffusé sur les ondes de la radio. Il permet aussi aux amateurs de rock ne pouvant se déplacer à Tunis d’apprécier via la radio ou Internet (www.radiotunis.com) les prestations des jeunes groupes tunisiens. Et pour ceux qui se déplaceront à El Menzah 6, ils pourront apprécier les qualités des groupes tunisiens qui ont rarement les moyens de pouvoir se produire dans de bonnes conditions.

Not Dead Yet est une des valeurs sures de la scène rock tunisienne. Composé de Marcello (Chant et à la Guitare), Hamadi (Guitare), Hatem (Guitare & Back Voice), Mehdi (Batterie) et Khalil (Basse), Not Dead Yet nous feront découvrir leurs toutes nouvelles compositions avec quelques reprises dont au moins un titre de Opeth. Not Dead Yet se sont produits à plusieurs reprises dans le cadre du Festival Méditerranéen de la Guitare, du Tabarka Jazz Festival (OFF) et récemment lors des festivités du vingtième anniversaire du changement.

Pourrir à l'ombre est un groupe de "stoner rock" très influencé par le groupe français Noir Désir. Le combo de Mehdi Ghanem s'est produit au quatrième art le 28 juin dernier et à l'IHEC le 24 février 2007.

Gallows Pole, groupe de Heavy formé en 2007, s'est illustré en remportant la première session du Festival National des Groupes Musicaux Amateurs organisé par l'Association Culturelle du Centre Culturel et Sportif pour les jeunes d'El Menzah 6. Ils seront à coup sur la véritable révélation de cette ZanZanA on StagE.

L’émission démarrera à 21h00 et se poursuivra jusqu’à minuit. Le tarif a été fixé à 1 DT. Les auditeurs qui ne pourront se déplacer à El Menzah 6 auront la possibilité d’écouter l’émission en direct sur RTCI qui va diffuser en RNIS, afin d’assurer un confort d’écoute optimal. Sans oublier la diffusion en streaming via www.radiotunis.com. Ils pourront réagir via le forum de la ZanZanA (zanzana.net/forum).

Pour rappel, les trois premières éditions de la ZanZanA on StagE ont eu lieu le jeudi 28 décembre 2006 au centre Culturel et Sportif des Jeunes d’El Menzah 6 (Myrath – Not Dead Yet - The Throne), le jeudi 15 mars 2007 au Théâtre de l'Etoile du Nord (Pirania – Garby's – Barzach) et le jeudi 16 août 2007 au Festival d’Ezzahra (Pentatonik - White Creek - The Travellers).

Liens :
Radio Tunis : www.radiotunis.com
ZanZanA : www.zanzana.net


Edited by Nightrocker - 19 Décembre 2007 at 22:38

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com