Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI > Post Reply
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Post Reply - ZanZanA on StagE - jeudi 27 décembre 2007


Post Reply
Name:




Message:

Emoticons
Smile Tongue Wink
Cry Big smile LOL
Dead Embarrassed Confused
Clap Angry Ouch
Star Shocked Sleepy
more...
   NoFollow is applied to all links from this forum
 Enable BBcodes
Security Code:
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code  Refresh Refresh Image
Powered by Web Wiz CAPTCHA version 4.04 wwf
Copyright ©2005-2013 Web Wiz
Please enter the Security Code exactly as shown in image format.
Cookies must be enabled on your web browser.

Message
Calendar Event: ZanZanA on StagE - jeudi 27 décembre 2007 - Event Date: 27 Décembre 2007
Posted: 03 Janvier 2008 at 10:40 By Gomez
Merci les amis pour ces moments de bonheur, c’était un bon concert tant du point de vue scène que public .

Le live dégage une alchimie spéciale .Des critique j’en lis des tonnes sur le forum
Et comme pour toute chose c’est l’intention qui compte.

Mes remerciement les plus sincères a l’équipe Zanzana , Karim ,W et Mahdi Madman
J’ai bien aimé l’ambiance de la prise de son ,et apprécier un comportement très Pro et détendu.

Entre musiciens il y avait une bonne ambiance aussi .
J’ai eut le temps d’entendre le résultat de la balance sur ma radio et c’était claire et audible
En tout cas pour Pourrir a l’ombre et Gallows pole le son était « Bien »,j’ai pas pu m’entendre en live mais J’était rassuré.

Pourrir a l’ombre et Gallows pole ont assuré chaque un, un show harmonieux et distingué
j’attend avec impatience de les revoir et les réécouter sur scène.

Pourrir a l’ombre ,une musique recherchée ,complexe, a des moments ,
et limpide a d’autres moments, j’attend une démo ,
j’ai senti que vous avez un potentiel énorme.
Et une influance (Noir désir- électro –Jazz au teintes Radio head ,blusie ) loool

Tout ces ci pour dire que sa sert a rien de trouver des analogies ,votre Musique c’est vous…
Et sa, sa se sent toute suite .Nice People Nice Music


Cependant la balance dans les retours chose que le public ignore était différente ; difficile a avoir une harmonie entre nos instruments sur nos retours respectif mais le probléme a été plus ou moins vite réglé.

Vu comme sa, sa semble simpliste ,mais j’ai eut le même problème lors des auditions du FMG ,sur la même scène et le même emplacement .Marrant non ?Bonhh..

J’ai pu le constater avec Pelo lors de l’essai ,je n’arrive pas a avoir la note c’est comme si
Quand tu chante sur une pédale avec un léger effet d (Octaver) d’ou cette désagréable sensation de s’entendre faux ou pas assez fort.

Pour ma part j’ai pu rectifier le tir en dirigeant l’oreille vers mon amplis « comme retour » ,

j’ai aussi pu constater que la ligne direct a partir du multi généralement
c’est pas terrible sur les tables
L’amplis-micro reste toujours une bonne alternative qui marche bien…

En tout Cas le résultat était au rende-vous !! Merci Madman tu a fait du bon travail et donné le meilleur de toi même , je n’ai jamais douté de ta sincérité ,méme a la fac, je savait que tu ferait du chemin .il y a un seul truc, je suis nostalgique peut être, mais j’espère que MADSHOCK se reformeront un jour .

Merci au PUBLIC et au Mecs qui se sont plongés de la scène ……

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.047 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com