|
Heart Burnt To Ashes (en complitation chez Syrphe) |
Post Reply |
Author | |
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 12 Mars 2007 at 19:23 |
Heart Burnt To Ashes!!!
une ambiance sombre, des envies bizarroïdes, des esprits torturés et des âmes enchainées. un projet né du néant en pendant des nuits sombre du mois de Juillet 2006, un nouveau projet solo, une nouvelle musique, inexplorée par la majorité avec une minorité de fans... un seul mois était suffisant pour que la première démo soit disponible, "Jailed In My Castle, Surviving In My Hell With A Thin Beam Of Light" 3 titres, 20 minutes et un style un peu spécial Noise / Ambient / Drone en mai 2008, le titre All Shall Perish, All Shall Die, All Shall Finish figure dans la compilation Pangaea Noise disponible chez Syrphe A découvrir... Myspace http://www.rapidshare.com/files/125290512/Heart_Burnt_To_Ashes.rar.html http://www.megaupload.com/pt/?d=1C79DIMC Edited by Xul - 27 Juin 2008 at 03:48 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Mephistopheles
V.I.P. Joined: 02 Mai 2005 Location: Turkey Status: Offline Points: 368 |
Post Options
Thanks(0)
|
félicitations xul pour ton initiative. Etant donné que je suis un grand fan de dark ambient, je serai heureux de découvrir tes compositions.
Bon courage ;) |
|
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
me revoilà après un an :D, j'ai décidé de redonner naissance à mon projet solo Heart Burnt To Ashes, après une première démo sortie en Aout 2006, un prochain opus, un single ou une seconde démo verra jour au cour de cet été...
avant ça je vous invite à découvrir ma première démo "Jailed In My Castle, Surviving In My Hell With A Thin Beam Of Light" http://rapidshare.com/files/40592661/Heart_Burnt_To_Ashes__Tunisia__by_Xul.rar.html |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
un lien Megauplaod http://www.megaupload.com/fr/?d=PHH8DZSF
Playlist : 01.In The Ruins Of A Hunted Castle... 02.Dark Nights In The Mysterious Castle Of Csejthe 03.All Shall Perish, All Shall Die, All Shall Finish Cover Edited by Xul - 02 Juillet 2007 at 16:35 |
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je viens la de télécharger, et ben tout ce que j'ai à dire; bon boulot Xul pas mal du tout pour une premiere Demo...
C'est assez Dark comme j'aime, le choix des effets pas mal du tout en plus il y a cette touche orientale que j'ai apprécié...
Bonne continuation
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est pas trop ma tasse de thé ce truc mais on reconnait le boulot bien fait quand même Bonne démo et on attend la suite bien sur... Etonne nous !
|
|
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
il est temps pour penser à prouver que Heart Burnt To Ashes existe encore, il est temps pour bouger un peu et mettre en valeur les idées et les inspirations qui me viennent en tête, il temps pour montrer que la première démo n'était pas juste une illusion ou une preuve d'existence passagère. Heart Burnt To Ashes existe encore dans l'underground Tunisien...
un nouveau logo et une nouvelle démo, qui sera prête inchallah en janvier 2008, 3 mois d'enregistrement, compositions, recherches... pour divers idées pour divers aspects selon mon état d'âme durant ces 3 trois mois stay tuned it is coming Edited by Xul - 22 Septembre 2007 at 22:21 |
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
pour ceux qui ne connaissent pas HBTA voici le myspace ;)
|
|
|
Lahab
Band Member Utopia - Vocals Joined: 01 Juillet 2005 Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne initiative mr xul..c vraiment dommage que ce genre de musiques n'interessent pas trop de gens en tunisie
|
|
http://lahab2007.skyrock.com
Le lapin au lupanar |
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
c vrai pa bcp de personnes peuve comprendre ce genre de zik me bon qui ne tente rien n a rien donc xul continue c bien se que tu fait
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
Heart Burnt To Ashes : Update
le titre "All Shall Perish, All Shall Die, All Shall Finish" de ma première démo "Jailed In My Castle, Surviving In My Hell With A Thin Beam Of Light" figurera dans Pangea Noise – An International Compilation une compilation réalisée par C-drik (http://www.syrphe.com) cette compilation "noise" comporte beaucoup de groupes de certains pays... la sortie était prévue pour le mois de mars mais faute de temps elle sera disponible courant Avril 2008
Edited by Xul - 31 Mars 2008 at 23:24 |
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
la compilation sera dispo ce moi ci
Edited by Xul - 08 Avril 2008 at 00:26 |
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance!
Continue! Le moindre faite qu'il y a Tunisia parmis tous ces pays, et donc ces civilisations, fait honneur, Je ne pourrai télécharger, la première démo que d'ici la fin de la semaine! Allez a+ |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
eh ben je suis énormément/extrêmement heureux
bref je vous annonce la réalisation de la compilation Pangaea Noise – An international compilation chez Syrphe.
ça fait énormément plaisir ça Edited by Xul - 27 Juin 2008 at 03:08 |
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Excellente nouvelle Xul! Tes efforts sont enfin récompensés, j'espère qu'un pti label tombera dessus!
Bonne continuation |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|