Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - raison de vivre
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

raison de vivre

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2007 at 01:43
Originally posted by Pearljamien Pearljamien wrote:

Je veux juste écrire ce passage qui m'a beaucoup plu (source : le livre "Maktub" de Paulo Coelho) :
 
(Dans un bar d'un village perdu, en Espagne, prés d'une ville nomée Olite, on lit sur une affiche, le texte suivant que le patron a rédigé :
"Justement au moment où j'avais réussi à trouver toutes les réponses, toutes les questions ont changé".
 
waw.
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2007 at 16:31

je trouve que ce que dit gally est tout a fait normale ,j'en suis passée par la et ca etait tres dur pour moi de s'en sortir (surtout quand j'ai faillit perdre un etre tres chere pour moi...) bon je vois que presque personne n'essai de te comprendre,et d'apres leur commentaire ,ils etaient un peu mechants avec toi,c'est pour ca que je prefere tjs garder ce genre de chose pour moi...tu sais je ne peux pas te convaincre d'une chose dont je ne suis moi meme pas convaincu jusqu'a ce jour mais en ce qui me concerne je trouve que la vie nous cache de grand chose(j'adore son coté mysterieu) et moi je suis qlqun de trop curieu donc c'est la seule raison de mon existence malgres que je suis trop sensible....

et je trouve qu'il faut essayer de decouvrir la vie (ou plutot avoir envie de la decouvrir) car viendra apres le tour de la mort d'etre decouverte...et toutes ces questions te seront utiles pour t'epanouir (tu reflechis et je vois ca comme une qualité, au moin tu ne vis pas betement sans savoir la raison de ton existence)

bon j'ai trop hesiter avant d'envoyer ce msg donc svp epargnez moi vos commentaires si c'est pour me juger

Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2007 at 10:14
moi je vis pour la phrase que vous lisez au dessous de mon poste, aussi pour me casser illico presto de ce ******
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2007 at 10:57

Tant que ma soeur sera en vie, je le resterai (sauf imprévu). Beaucoup ne le comprendront pas mais elle est ma raison de vivre !!!

 Cette première condition remplie ; les autres raisons sont : 
Decouvrir quelques parcelles du monde
Atteindre certains objectifs que je me suis fixé.
Assouvir des instincts primitifs (je sens que tu ne vas pas me rater sur ce coup mon cher mephisto LOL)
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2007 at 11:17

http://www.youtube.com/watch?v=aJFn9YrJIyE

Une raison de vivre? Plus aucune ne vous viendra à la tête quand vous verrez ceci ! Elle résume ce VIVRE POUR NE PAS MOURIR que Madman nous a cité.. Mais je garde espoir quand même Smile
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2007 at 15:11
Bah moi j'ai une raison bien déterminée:

Etre le maître de ........ le maître des hors sujets.
Et puisque je le suis déja,donc ça ne me satisfait pas car aprés une période bien déterminée je vais renoncer à ceci pour vivre heureux sur terre,et travailler un peu pour ma fin.(vivre avec une personne que je craque au paradis)
trop romantique n'est ce pas???   
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2007 at 15:18
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Bah moi j'ai une raison bien déterminée:

Etre le maître de ........ le maître des hors sujets.
Et puisque je le suis déja,donc ça ne me satisfait pas car aprés une période bien déterminée je vais renoncer à ceci pour vivre heureux sur terre,et travailler un peu pour ma fin.(vivre avec une personne que je craque au paradis)
trop romantique n'est ce pas???   

ReflechiReflechi
Reflechi
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2007 at 21:12
oh non ne me dites pas que je suis toujours incompréhensible
bon c'est ma raison de vivre,c'est tout
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2007 at 23:42
je pense moi qu'il y a une assez bonne raison pour vivre;
c'est pour voir ou tout ca va mener.
pour voir la fin!
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 06:29
mais mon petit ange la fin est plus clair que le chemin qu on prend tu decide de ta propre fin, , la seul vrai raison de vivre c de lutter contre pour que nos nom ne sombre pas dans l oublie des , car la memoir humaine est tres tres fragile, vous imaginez vous un jour prochain de la poussier a la poussiere, qui sur cette terre se souviendra que vous avez un jour vecu et que vous avez froler le sol de cettte terre

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
dark light View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 04 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark light Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 10:49
ma raison de vivre
allè  au  paradi

mè c un peux difficile avec mè peche ki ne cesse pas il faudra travaillè mieux pour y arrivè

Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 11:08
Originally posted by dark light dark light wrote:

ma raison de vivre allè  au  paradi mè c un peux difficile avec mè peche ki ne cesse pas il faudra travaillè mieux pour y arrivè


voilà,tout le monde, un vrai raison de vivre

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 12:06
ma raison de vivre,c'est vivre
7allel hétha el ma9al
(bac philo 99)
Back to Top
Euphoria View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Euphoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 12:36
ma raison de vivre c'est de découvrir tous les jours ce que la vie a à m'offrir, de bien comme de mal..de découvrir tous les jours, a chaque minute, de nouvelles choses, d'apprendre à se connaitre soi meme, de comprendre les gens,le monde ,apprendre tous les jours un peu plus,  découvrir les cotés noirs de la vie ,car sa fait partie de la vie et qu'on ne peut y echapper et que sa ne fait que nous renforcer !!ainsi que les cotés mysterieux et merveilleux de la vie realiser ses reves,rigoler avec ses amis, sa famille, avoir des fous rire,aimer,sourire,trouver le vrai amour, l'âme soeur, l'apothéose du bonheur!!
Tout cela constitue ma raison de vivre ...
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 12:39
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

ma raison de vivre,c'est vivre
7allel hétha el ma9al
(bac philo 99)
 
En ce sens, la vie est un cadeau, et donc faut être conscient de la valeur qu'il a pour rester en vie, ce qui implique que la vie même devient une bonne raison pour vivre...non?!!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 13:17
t'as tout compris metal gothika,bravo
je ne pensait pas que quelqu'un pourrait comprendre ça aussi rapidement.
comme tu l'as si bien dis,la vie est en elle méme un trésor inéstimable,et pour ça seulement elle mérite amplement d'étre vécue.
il est facile de donner la mort,mais trés difficile de donner la vie et c'est ce qui donne toute sa valeur à la vie,vivre sa vie devient alors une trés bonne raison de vivre puisque la vie est un trés beau cadeau qu'on ne recoit qu'une seule fois.     

Edited by Sandman - 26 Juillet 2007 at 13:18
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 00:51
Originally posted by gally gally wrote:

pourquoi on vit ?
pourquoi on existe?

Pour le sexe baby, le sex !
Back to Top
dark light View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 04 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark light Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 01:22
Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

Originally posted by gally gally wrote:

pourquoi on vit ?
pourquoi on existe?

Pour le sexe baby, le sex !
wwwwwi j'ai obliè sa et en+ pour la bouff et ma bass electrique et pour ma copine qui me fè chiè chak jour ...merde Confused
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 09:30
Pour moi je sais qu'une chose sur la vie c'est vivre le jour pour le jour, et on dit qu'il faut profiter de chaque instant et j'y crois.
Ben c'est vrai que parfois y en a des taches à accemplir comme les truc régulier les études, les amis, la music... mais c'est pour atteindre un certain but pour que la vie ne soit pas un vide.
Mon but à moi, c'est de réussir et  passer plus de temps avec mes amis.... et plein d'autres choses Wink
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
Chiron View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Chiron Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 01:24
 je pense que chqu'un a une reson pour la quelle il est sur terre. pour nous la reson d'etre sur terre c que Adent a croquer dans cette foutu pomme lol.
sérieux moi j'ai perdu tout espoir dans la vie j'ai perdu le gout délicieux qu'avait ma vie avant mais cependant il me reste une resont seul et unique c'est mes deux sœur j'ai pas le deroit de mourir avant elle c'est mes petites chéries je les aimes je les ai élevait et je compte bien finir mon travaille !!!
c pour ca que je vie et que je continue d'aller a la fac, que je mange et que je boit!!!!!!!!
vous me dires que c tro en fait non pas du tout. je suis sur que vous tous savaient ce qu'est la valeur de la famille c juste que pour moi la famille compte 20 fois plus lol.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com