Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Rhapsody (Of Fire)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Rhapsody (Of Fire)

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Rhapsody (Of Fire)
    Posted: 16 Août 2010 at 20:17
Cela faisait longtemps que je voulais poster ce sujet,
 j espère qu il y a des fans

Comme la plupart d entre vous le savent; c est un groupe de Power Metal Symphonique, assez influencé entres autres par Blind Guardian, Vivaldi, Paganini, etc ...
Leur style est assez reconnaissable, des orchestrations qui dominent le tout, un jeu guitare-synthé neo classique et une batteur malhouf 3a double pedale. 

Ils ont jusque la sorti 9 albums studio, la plupart sont des concept-albums racontant les aventures de chevaliers combattant des dragons et tout le tralala, quelque chose qui m intéresse pas spécialement, donc je vais pas trop m attarder la dessus. 

Ce qui m a toujours impressionné chez ce groupe exceptionnel, c est la puissance dégagée par leurs chansons,des orchestrations dignes des plus grands films hollywoodiens, l atmosphère épique (si je puis dire) et la voix magnifique de leur chanteur (très polyvalent autant que chanteur de Power)

Je ne le dis et je ne le redirai jamais assez, c est vraiment un groupe a découvrir et a redécouvrir. Il y en a pour tous les gouts, amateur de prog, amateur de sympho, amateur de neo classique (pas celui dont on se lasse apres 5 minutes), amateur de metal extrême et bien sur amateur de Power Metal.

Les titres que je vous conseille:

 When Demons Awake (Apres l avoir écouté, on se sent incroyablement puissant, c est con mais c est comme ca) 

 Erian's Mystical Rhymes (j ai la chair de poule a chaque fois que je l écoute)

 Unholy Warcy

 Reign of Terror

Et j en passe ...

Vos avis sur le groupe, des fans? Vous avez écouté le dernier Opus?


Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.453 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com