Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - HARD-TOUCH
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

HARD-TOUCH

 Post Reply Post Reply
Author
Message
orphaned__land_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
R.A.B.M - Basse

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote orphaned__land_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: HARD-TOUCH
    Posted: 12 Juin 2008 at 19:42

c'est une reprise du chevalier du zodiaque avec quelque modification
faite par un nouveau groupe de moknine qui se compose de :
 meher l'ahdiri(guitar)
achtref 3memou (clavier) ,
 
bon c'est sure qu'il ya quelque faute
et se poste et fait pour les signialer e
t dire si ont peut l'améliorer  si ont peut
.mais bon avec un niveau pas trop fort comeme parce que c'est nouveau pour nous pour
le guitariste il jouent depui 1ans et demi et pour le clavier 1 ans ou moin.

http://www.rapidshare.com/files/121976641/les_chevalier_du_zodiaque.mp3.html

Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 20:54
Ah bon , sa existe des groupes de metal a Moknine...
C'est une bonne  nouvelle en tous cas...
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 21:18
Avalon, un autre des groupes de moknine, est l un des plus vieux groupes de la région du Sahel. Je vais voir cette reprise mais si j ai compris, il y a qu une guitare et un clavier? 
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
kobalt View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kobalt Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 23:04
oui en effet c'est pas tout a fait un groupe mais bon faudra faire avec ce qu'on a il ya aussi un batteur mais un peut occuper en ce moment. nous esperons que le rassemblement sera fait cette eté lol  et pour joker spiritus il ya chaque anné deux concert de rock a moknine et le 1er concert de l'anné derniere c'est tres bien derouler mais personellment pour le 2eme j'ai pas trop aimer lol bref j'espere que la reprise est bien faite pour au moin vous plaire un tout petit peut^^. avec des faute cert mais bon lol
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 00:07
Bon franchement elle est pas mal cette reprise,mais non seulement ils n'ont pas de batteur mais aussi il leur manque un bassiste alors qu'on entend de la basse dedans,normalement ça doit être réalisé à l'aide d'un logiciel non!!
Back to Top
LATROUCHE View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LATROUCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 19:43

mais non monsieur ya pas ni bassiste ni batteur mais c'est le clavier car il faut un rythme et de la basse aussi donc nous avons utiliser le clavier pour remplacer ces instruments (moi je suis achraf 3memou sur le clavier) et nous esperons que nous trouverons un bon batteur car ceux qui nous les savons ne sont pas meme au minimum exigée Big%20smile donc qu'est ce que vous disez pour un travaille du calvier et guitarre seulement? HARD-TOUCH

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2008 at 10:50
bravo les gars (j'ai assiter a une séance d'enregistrement et croier moi avec le matos qu'ils on jé me suis pas attendu a une telle qualité ) encore BRAVOClap ,
et stp meher poste nous le nouveau titre que ta fait
Back to Top
kobalt View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kobalt Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2008 at 19:50
lol ok merci raed nous allont bientot enregistrer quelque compos je l'ai posterai sur zanzana
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com