Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Paatos
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Paatos

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Paatos
    Posted: 28 Mai 2008 at 11:02
là c'est un groupe qu'il faut impérativement découvrir surtout qu'il est susceptible de ravir plus d'un...



Paatos est un groupe Suédois formé en 2000,en 2001 il a sorti son 1er EP,suivi par 3 albums et un album vinyle live en 2007.

Paatos est un groupe de Experimental Rock:de l'Atmospheric Progressive Rock surtout avec de la violoncelle et du piano mais aussi du sax,de la flute,de la clarinette...combiné avec du Post Rock avec du jazz,du trip-hop,de l'electro,de la pop...Ajouté à cela un chant absolumlent magnifique,une instru irréprochable,une atmosphére magique...

Le 1er album est plus orienté Rock Prog que Post Rock, mais au fil des albums le coté Post Rock à pris de l'importance:il a atteint un certain équilibre avec 'Kallocain' et à dominé le rock prog avec leur dernier mais absolument tous les albums sont sublimes!!



Site officiel
Myspace officiel

Edited by Sandman - 28 Mai 2008 at 11:06
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 11:41
est ce que c'est aussi bon que le Anathema ( question idiote lol ) ?
je vais chercher sur le daily pour voir si il y a un extré d'un live puis je reviens :D
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 13:17
Originally posted by Kahloucha Kahloucha wrote:

est ce que c'est aussi bon que le Anathema ( question idiote lol ) ?je vais chercher sur le daily pour voir si il y a un extré d'un live puis je reviens :D


héhé oui c'est assez bien foutus, donc je dirai oui c'est aussi bon que Anathema quoique ça diffère pas mal pr le style ...

Le timbre de la voix féminine va super avec l'ambiance du groupe je trouve ...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2008 at 17:49
Originally posted by Kahloucha Kahloucha wrote:

est ce que c'est aussi bon que le Anathema ( question idiote lol ) ?je vais chercher sur le daily pour voir si il y a un extré d'un live puis je reviens :D

oui idiote je te le confirme...on peut pas comparer mais bon histoire de passer un peu le temps je vais essayer de faire un petit compartif:

Niveau Age des groupes: Anathema s'est formé en 91,Paatos en 2000...Anathema est donc plus vieux de 9 ans
Anathema: 1 - Paatos: 0

Niveau Discos des groupes:
Anathema a sorti 7 albums studio,2 EP et une bonne dizaine de démos alors que Paatos n'en a que 3 plus un EP...la disco d'Anathema est donc au moins 2 fois plus grande que celle de Paatos
Anathema: 1 - Paatos: 0

Niveau populartité des groupes:
sans commantaires    
Anathema: 1 - Paatos: 0

Niveau origine du groupe:
Anathema est britannique:le berceau et l'une des plus grandes scéne de rock,alors que Paatos est suédois plus connue pour son metal(surtout le Death)que par son Rock
Anathema:1 - Paatos: 0

Niveau Music-videos des groupes:
Anathema en a 3,paatos en a aucun
Anathema: 1 - Paatos: 0

Niveau qualité des albums des groupes:(selon mon avis)
7 excélents albums pour Anathema et 3 pour Paatos
Anathema: 1 - Paatos: 0

Niveau style joués par les groupes:
Anathema:Death metal,Doom metal,atmo,goth metal,prog,alternative,...(7)
Paatos:rock,prog,atmo,post rock,electro,trip-hop,jazz,soul,pop...(9)
Anathema: 0 - Paatos: 1(enfin)

Niveau instruments utilisés par les groupes:
Anathema:Rock + Clavier(1)
Paatos: Rock + Clavier , percussions, violoncelle, harmonium, mellotron, orgue, piano ,trombone, trompette, saxophone, clarinette, clarinette basse, flûte(13)
Anathema: 0 - Paatos: 1

Resultat Final:
Anathema: 6 - Paatos: 2

Le match est remporté par Anathema(et on s'attendait à ça),ne manquez pas la finale Radiohead-Anathema demain soir sur ZANZANA TV...mich 7a té'dar tighammath 3inik...

Edited by Sandman - 08 Juin 2008 at 20:04
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.062 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com