Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA on StagE à Ezzahra
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA on StagE à Ezzahra - Event Date: 07 Août 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 678
Author
Message
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2008 at 17:01
Vraiment patétique
Eye For An Eye

Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 09:29
excellent concert et bravo pour les Tchihidis ,ils ont evolué enormément !!
rock 'n' roll will never die
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 12:48

arreter  !! shade est un groupe mnt ? le chanteur est nul à chier ainsi que tout les membres alors c'est pas parcequ ils sont sympatiques ou sais pas quoi qu'on va dire qu'ils sont bon ils vont finir par le croire.

Back to Top
azizleouf View Drop Down
Band Member
Band Member

Shade - Batterie

Joined: 27 Octobre 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 46
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote azizleouf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 12:55
je suis d'accord avec toi guest sa fait 4  ans que ce groupe existe et il font de la merde depuis tout ce temps
SEX, DRUMS AND ROCK'N'ROLL
Back to Top
BEER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2008
Location: mégrin from hel
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BEER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 13:45
MDR MDR MDR MDR
haw il nabara chnwa mayé3jibkom chay?
tchi hi dos béhin méla? t'est qui mr. GUESTS et t'écout quoi comme zik? c toi qui est nul a chier

BRAVO SHADE

NB= JE NE SUIS PAS UN MEMBRE DU GROUP ET JE NE SUIS PAS UN AMI
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 18:38
N'importe quoi merde merde et encore merde, à chaque fois que je visite ce putain de forum j'aime de plus en plus cette scene pourrie Dead
Et puis le guest quand tu veux dire un truc aie le courage de dire ça en face ou de mettre ton vrai nom (ou d'utiliser ton compte sur le forum) au lieu de te cacher comme un lâche derrière un Guest!!! Sinon si t'as pas le courage de faire ça en vrai, épargne nous tes bêtises et garde ton tanbir pour toi


Edited by Gothicos - 12 Août 2008 at 18:40
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
BEER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2008
Location: mégrin from hel
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BEER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 23:35
bien dit gothicos
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2008 at 00:37
C'est pathétique tout ça  wey7ebou el scène metal fi tounes tetawer ew . Ah ya tounes Cry
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2008 at 10:47

les shade existent epuis 4ans je le savais pas ca en tout ils ont toujours du pain sur la plache j'ai pas du tout aimé.

http://rickrolled.fr/
Back to Top
azizleouf View Drop Down
Band Member
Band Member

Shade - Batterie

Joined: 27 Octobre 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 46
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote azizleouf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 01:23
moi j'aurais plutot dis du pain sur la planche
mais si on a du pain sur la plache aussi sa me conviens tout autant
SEX, DRUMS AND ROCK'N'ROLL
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 12:46

ok alors continuez a faire de la merde et met toi ce truc dans le crane c'est que vous etes un groupe nul

http://rickrolled.fr/
Back to Top
tripletrouble.guitar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Triple Trouble - Guitare

Joined: 15 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tripletrouble.guitar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 17:36
1. franchement vu la difficulté qui existe en Tunisie pour monter un groupe, trouver les bonnes personnes, acheter des instruments, répéter, trouver un concert, etc... on ne peut pas se permettre de dire qu'un groupe est nul.

2. Shade est un bon groupe, avec beaucoup de bonne volonté, qui jouent juste, et qui ont le mérite de jouer LEUR musique et de jouer LEURS chansons.

Montre nous ce que tu peux faire, et après dis que Shade est un groupe nul.
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 20:18
[Mode ironique]
Shade font de la merde depuis plus de 4 ans... Je dirais même plus, ils en font depuis qu'ils sont nés !  je déteste ce groupe, je hais leur bassiste, je méprise leurs guitaristes, je maudis leur batteur et j'ai envie d'étriper le chanteur Big%20smile

Merci d'être de mon avis dark tears. Je crois que nos critiques très constructives leur serviront à s'améliorer pour être moins merdiques que d'habitude.
[/Mode ironique]

Un peu de calme par ici, ce n'est pas parce qu'on t'a fait une remarque sur ta "plache" que tu dois démarrer au quart de tour et envenimer le sujet... Un peu de retenue ne fait pas de mal de temps en temps !
Back to Top
tripletrouble.guitar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Triple Trouble - Guitare

Joined: 15 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tripletrouble.guitar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 21:13
joli le mode ironique....

néanmoins, j'attends toujours de voir tes performances de "musicien"
Back to Top
Musikman View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 22:37
c ridicule de dire "montre nous ce que tu sais faire avant de critiquer" du moment qu'une personne n'est pas supposée jouer pour critquer
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 23:03
Je suis du même avis que tripletrouble guitar.

Arrêtez de taper sur les groupes, arrêtez de dire que c'est de la merde, y en à marre de cet esprit négatif et réducteur, gardez un esprit positif!!!

Ce sujet est en train de pourrir alors, je le ferme!!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 678
  Share Topic   

Quick Reply
Name:

Message:
   NoFollow is applied to all links from this forum
 Enable BBcodes
Security Code:
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code  Refresh Refresh Image
Powered by Web Wiz CAPTCHA version 4.04 wwf
Copyright ©2005-2013 Web Wiz
Please enter the Security Code exactly as shown in image format.
Cookies must be enabled on your web browser.

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.090 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com