|
Samarabalouf |
Post Reply |
Author | |
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 23 Mars 2008 at 19:20 |
pour ceux qui ont assisté à leur prestation lors de la première soirée In du FMG, vos avis concernant ce groupe qui a mis le feu sur scène
http://rapidshare.com/files/101775591/Samarabalouf.rar |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
je me rappelle qu'en chemin, je me disais que j'allais assister a anas puis rentrer chez moi
puis grace aux copains, j'ai supporté les ZED et je pensais rentrer quand j'ai vu les samara balouf!! gt scié c'etait genial grandiose splendide on s'est tellement maré lors de leur concert vraiment chapeau bas aux samara balouf en plus c'est des musiciens de genie un travail irreprochable vraiment rien a dire a par bravo vraiment si ils reviennent je raterais pas leur prochain concert PRRRRRRRRRRRRRRRRRRROFITEZ EN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
www.michkira.skyrock.com
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
chi5 chi5 chi5 chi5
La meilleure soirée de tout le festival a mon avis, excusez moi l expression mais j étais vraiment sur le cul en les voyant sur scène, présence sur scène impeccable, parfaite, du tonnerre, énorme, extraordinaire, je ne sais même pas comment décrire ça , ça valait le déplacement franchement. |
|
Micho_ThE_BaNgEr
Post Options
Thanks(0)
|
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii3haaaaa |
|
www.michkira.skyrock.com
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce fut vraiment LA révélation du FMG 2008... c'était sublimissime! j'étais dans tout un autre monde en les écoutant jouer, une prestation superbe, rien à dire franchement... c'est de la BOMBE! C'était une soirée incroyable, inoubliable certes.
Vivement leur prochain concert en Tunisie:) EDIT: Prooooooooofiteeeez EN !!! Edited by the AnGeL - 10 Avril 2008 at 22:30 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Micho_ThE_BaNgEr
Post Options
Thanks(0)
|
putain personne d'autre n'a assisté aux samara balouf????!!!!!!!!
les ggars vraiment falatou chtar 3morkom ct a ne pa rater!!!!!!!!!!! |
|
www.michkira.skyrock.com
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|