Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - La Rumeur Des Chaines (Fr)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

La Rumeur Des Chaines (Fr)

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: La Rumeur Des Chaines (Fr)
    Posted: 08 Mars 2008 at 23:25
ce groupe j'étais Shocked  des la première écoute.c'est un mélange de métal extrême(bm en particulier ) avec du classique quelques touches jazzy.une vraie petite merveille.Ils n'ont sorti que  3 titres pour un total de 26 min.voila ce que j'ai trouvé sur leur site comme bio :
 

Début d’un projet commun en 2001 par l’enregistrement d’une courte démo instrumentale réunissant Alexandre et Yann aux guitares, programmations et compositions. La formation accueille Sylvain (basse) et Alexis (claviers) en 2003 afin de pouvoir enfin mettre en place les titres composés dans l’intervalle, sous le nom de Repentance. Notre style s’oriente alors vers un métal extrême fortement inspiré du black et de la musique classique. L’indisponibilité des membres du groupe conduit à l’arrêt des répétitions au bout de quelques mois, mais trois titres sont finalisés en vue d’être enregistrés juin 2004. Malheureusement, celui-ci est reporté d’un an pour des raisons techniques et des empêchements personnels. Juin 2005 voit enfin débuter l’enregistrement de La Rumeur des Chaînes, comprenant un nouveau titre, Le Baptistère. Le nom de Repentance est alors abandonné, tout comme l’éventualité de répétitions ou de concerts futurs. La diffusion de ce mini-album devient la seule priorité.

je le recommande vivement viveement VIVEMENT Big%20smile
http://www.ink-and-feather.com
http://www.myspace.com/larumeurdeschaines






Edited by faffanny - 08 Mars 2008 at 23:28
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2008 at 23:55

ça m'interesse !!:D

Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2008 at 00:40
*s'y met illico ! ... *

EDIT : après avoir écouté les titres exposés sur MySpace, je dirais que c'est original comme structure, il y a un bon feeling.
Le premier titre est accrocheur =]


Edited by Zilvaghar - 09 Mars 2008 at 01:18
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2008 at 10:07
J'aime bien les melodies mais pas la voix du chanteur !!!
C'est bien en general ! j'ai adoré !!!
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2008 at 13:48
iiiiiiiih je me souviens lorsque ce groupe a fait sa promo sur le forum de Scene Metal c'est à partir de ce forum là que je l'ai connu (mai 2006) à l'époque je l'ai écouté pour une période assez longue un Black Metal avec des passages classique et d'autres plus au moins Jazz-y c'est un excellent groupe je crois que je vais y jeter un coup d'oreille hehe
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2008 at 14:08
une discographie de 3 titres pour une vingtaine de minutes c'est beaucoups trop peu,je trouve...
je met le groupe dans ma longue liste d'attente des groupes à découvrir,j'éspére que je n'oublirais pas...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2008 at 14:33
ça s'appelle pas une discographie, juste un EP 3 titres, le groupe est récent 
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2008 at 12:08
J'ai bien écouté cet EP et j'ai grandement apprécié le son de ce groupe et en particulier la touche Jazz et l'ambiance burlesque d'Erythème. Le mélange est absolument exquis...
Cette réalisation est peut être la première et la dernière en date mais ils ont fait fort les gars !

Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com