Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Triple Trouble - en concert le 29/11
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Triple Trouble - en concert le 29/11

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Triple Trouble - en concert le 29/11
    Posted: 10 Janvier 2008 at 00:20
L'interview ZanZanA des Triple Trouble, defunt groupe de blues est en ligne (jeudi 26 juin 2007)

Page des Triple Trouble

Edited by Nightrocker - 10 Janvier 2008 at 00:21
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 00:33
Enfin on consacre un sujet  ce magnifique groupe j'oublirais jamais ce concert avec les sidi blues  c etait vraiment le meilleur consert de 2007!! la voix de Ghassen etait genial ce mec a vraiment du talent !!!
Hey James on espere te revoir bien tot !!!!!

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 13:32
Triple Trouble seront de la partie lors de la ZanZanA on StagE du jeudi 7 aout au festival d'Ezzahra
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 15:01
ça c'est une bonne nouvelle,un groupe magnifique mais que malheureusement on ne voit pas si souvent sur scène..tout comme Madboy,ce concert là je l'oublierai jamais,un groupe qui assure,une musique intéressante et qui donne de l'énergie..Bref, j'espère être présente à la Zos du 7 Août, j'espère ne pas la rater..
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
strangetofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 17:17

L’un des meilleur groupes tunisien pour moi dommage qu'ils ne montent pas souvent sur scène
tout mes encouragements et j'espère que j'y séré le 7!

Floyded-Mind..

[absolutely-curtains.sky]
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 13:39
J'y raterai surement pas :p
vive le blues lol
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 17:18
ça sonne bien sa heureusement ke cette semaine la je serai a ezzahra donc jesper ne pa la rater 
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
tripletrouble.guitar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Triple Trouble - Guitare

Joined: 15 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tripletrouble.guitar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2008 at 20:14
hey fellas

je suis le guitariste de triple trouble

vos commentaires m'ont fait chaud au coeur, et je suis très content que vous appréciez notre travail.

Pour le 7 aout, on espère être au rendez vous. Je dis bien on espère parce que pour l'instant on n'a nulle part où répéter, et on n'a pas de pianiste ni de bassiste. Avis aux pianistes et aux bassistes fans de blues, laissez nous un message sur notre MySpace : http://www.myspace.fr/tripletroubleband

SUr le MySpace il y a aussi les enregistrements du fameux concert que vous avez tous aimé (enfin pas tous mais juste les chansons les plus réussies). Enjoy



Merci pour votre soutien
Take Care

PS : il y a un groupe norvégien qui s'appelle Triple Trouble et qui joue du SRV !!!
www.tripletrouble.no
Back to Top
tripletrouble.guitar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Triple Trouble - Guitare

Joined: 15 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tripletrouble.guitar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2008 at 20:44
si vous avez une combine pour répéter quelque part, faites nous en part, merci
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2008 at 21:04
vivment le 7 aout ca sera vraiment aussi inoubliable que le concert de 2007 surtout que j'ai fais connaissance de Ghassen (il est encor dans le groupe non??) ce mec a vraiment bcp de talent aussi bien que tous les membres !!
ce concert sera l'occasion de me rapller que pendant le concert de 2007 j'ai fais la conaissance de quelque meilleurs ami que je me suis fais !!!
je ne vais pas rater ca pour rien au monde !!

Back to Top
tripletrouble.guitar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Triple Trouble - Guitare

Joined: 15 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tripletrouble.guitar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2008 at 21:10
oui Ghassen est toujours dans l'équipe........ rassure toi

aussi inoubliable.... j'espère vraiment, en tout cas le concert de 2007 était réussi parce qu'on avait fait une prise de son correcte, le matin. J'espère que ca sera le cas à Ezzahra.


Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2008 at 21:26
J'y serai présent.
Pour le moment j'attend cette ZOS,pour découvrir le groupe car c'est la premiére fois que j'entend parler.
 
Back to Top
tripletrouble.guitar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Triple Trouble - Guitare

Joined: 15 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tripletrouble.guitar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2008 at 09:43
Salut à tous


Triple Trouble est à la recherche d'un pianiste de blues/rock. Si vous en connaissez un, ou si vous en êtes un, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur MySpace

http://www.myspace.fr/tripletroubleband


Merci
A+


Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2008 at 22:32
Originally posted by Zied khlifi Zied khlifi wrote:

7 aout,magnifiq,viv lé blue!!all blue we r!!


Oui ça se voit très bien que tu t'y connais, ça s'appele Blues pour info
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2008 at 17:39

Triple Trouble joueront à la ZanZanA on StagE du 7 aout au Festival d'Ezzahra

Back to Top
tripletrouble.guitar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Triple Trouble - Guitare

Joined: 15 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tripletrouble.guitar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2008 at 23:01
Info très importante :

Les Triple Trouble joueront au Boeuffy (Petit Boeuf sur le Toit) samedi 5 juillet à partir de 22h...
Venez nombreux
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 00:47
vous jouez tjrs "mary had a little lamb" ?

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
tripletrouble.guitar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Triple Trouble - Guitare

Joined: 15 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tripletrouble.guitar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 10:37
oui on joue toujours Mary Had A Little Lamb. It's a must ;-)
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2008 at 14:16
Concert des Triple Trouble le 29 novembre à la salle de concerts de l'hôtel Karthago Palace et ce à partir de 21h00
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com