Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - infernal cries
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

infernal cries

 Post Reply Post Reply
Author
Message
damned sorrow View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Guitare

Joined: 21 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote damned sorrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: infernal cries
    Posted: 07 Janvier 2007 at 13:16
slt tt le monde
infernal cries c 1 groupe de death metal tunisien
il est la depuis 1 an
ils ont des reprises de death, amon amarth, lamb of god, venom, machine head et meme slipknot!!!!!!!!!!!! 
il projette de se mettre a composer leurs propres titres,
2 tte facon jleur souéte bone chance..........
soyez direct, objectifs et n'ésité pa a mitrailler sinon a acclamer!!!!!!!!Big%20smile LOL
we'll forever be DAMNED by SORROW!!!!!!!!!
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 13:30
Ben c'était pas Persians Demons non?
Bon pour les reprises ils apportent rien de neuf, c'est toujours les mêmes titres et comme seule modification c'est la voix qui est assez grave mais bof.J'aimerais mieux entendre les compositions pour que je puisse donner mon avis un peu plus objectivement.
Bonne chance pour ce groupe!
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 14:36
Ils ont participé a l'audition et j'ai vraiment hâte de les voir parce que....
Originally posted by damned sorrow damned sorrow wrote:

ils ont des reprises de death, amon amarth, lamb of god, venom, machine head et
Oh ouai putain je suis exité rien qu'en lisant ces trucs!
 
Bon courage!!Big%20smile


Edited by Fedor - 07 Janvier 2007 at 14:39

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 17:55
bonne chance pour infernal cries allez enchallah le fest et pour qoi pas in
j assistè a leur repet et c vraiment un groupe de jeunes qui va changer kk chose sur la scene metal avec son repertoir d'enfer et aussi les compos
Thumbs%20Up Clap
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
Dracul View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dracul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 13:51
infernal Cries est un nom mieux et bien choisi pour les persian demons car au concert de gammarth le vocal ne chantait pas et bien il criait !!! ( w 3rou9ou 5arja w 7ala 7lila ...)
Trés long chemain à faire ! ne vous précipitez pas pour monter sur scene car vous n'etes pas encore prets (ca c'est pas une opinion à moi tout seul) !!
 
Bonne chance !
 
encre une chose : please la reprise de Machine head ne la refaites pas avec de la soit disant voix grave , si vous tentez de la refaire faites la comme elle est !!
 
je sens que ce groupe pourra donner quelque chose à la scene metal tunisienne car ses jeunes ne manquent pas de talent , juste né9sin 5edma !!
Back to Top
HIM_Garcia View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Juin 2005
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIM_Garcia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 14:52
Je croyais que Infernal Cries est un groupe bien différent de Persian Demons. Le premier a joué des reprises de Death ainsi qu'Amon Amarth et comporte parmi sa lineup le batteur de Damned Sorrow, j'ai apprecié leur prestation durant le concert de gammarth mais plus de travail s'impose.

Euh, pour l'autre groupe, je pense que ce sont ceux qui font leur viking metal et ca n'a rien a voir avec Infernal Cries, si on n'est pas foutu de les differencier alors pourquoi les critiques parachutées ?
Deep Dark Sin
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 19:05
Originally posted by Dracul Dracul wrote:

infernal Cries est un nom mieux et bien choisi pour les persian demons car au concert de gammarth le vocal ne chantait pas et bien il criait !!! ( w 3rou9ou 5arja w 7ala 7lila ...)

ah bon? Leur chanteur était le "meilleur" membre pour moi, sa voix est bien travaillée mais... il manque du travail de synchronisation avec le reste des membres du groupe.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 19:30
Originally posted by HIM_Garcia HIM_Garcia wrote:

Je croyais que Infernal Cries est un groupe bien différent de Persian Demons. Le premier a joué des reprises de Death ainsi qu'Amon Amarth et comporte parmi sa lineup le batteur de Damned Sorrow, j'ai apprecié leur prestation durant le concert de gammarth mais plus de travail s'impose.

Euh, pour l'autre groupe, je pense que ce sont ceux qui font leur viking metal et ca n'a rien a voir avec Infernal Cries, si on n'est pas foutu de les differencier alors pourquoi les critiques parachutées ?
Ya benti c'est le même groupe, ils ont seulement changé de nom.Le groupe qui joue du viking metal (hum...) c'était les Olds Crows
Back to Top
HIM_Garcia View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Juin 2005
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIM_Garcia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 12:06
Quote Ya benti c'est le même groupe, ils ont seulement changé de nom.Le groupe qui joue du viking metal (hum...) c'était les Olds Crows

Tou d'abord je suis un mec, ensuite, tout ce que je sais est que Infernal Cries est un groupe avec des membres assez jeunes (16-17 ans) qui sont des amis de Damned Sorrow (tarek le batteur de D.S joue avec eux et ca explique aussi qu'un membre de D.S cree le sujet ici)

Et puis Old Crow est le groupe de Death melodique (compos), dont le guitariste a joué a sa maniere speed kills de M.Angelo entre deux chansons lors du concert de Gammarth (et c'est aussi le groupe qui n'a pas eu de chance au concert du zephyr car l'organisateur leur a demande de descendre de la scene). J'insiste sur le fait que Persian Demons est le groupe qui a joué son Viking Metal, et pour le petit rafraichissement de memeoire tu as toi meme aidé leur guitariste qui etait gaucher pour bien faire ses reglages sur la boite a effet appremment (bel amara il avait une guitare bleue gauchere coupe guibson SG).

Je suis toujours convaincu qu'on lance ici des critique alors que presque personne ne se rappelle qui est qui ou bien n'a reellement suivi le concert.

A bon entendeur


Edited by HIM_Garcia - 11 Janvier 2007 at 12:27
Deep Dark Sin
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 14:02
si c'est les anciens persian demons et beh !!
je pense personellement que c'etait le meilleur groupe dans le concert de gammarth !!
desolais j'ai pas assisté à d'autres spectacles de ce groupe !
mais c est pas grave car je pense qu'on les verra surement dans le festival cette année !!!
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 17:03




les infernal cries non pas un guitariste gaucher
mais pour tes infos sesont le dernier groupe ki a jouer a gammarth et berjoulia ils sont les meilleur dans leur style malgrè leur age mais il faux du travail pour s'amegliorè et pour convaincre tte la scene metal tunisienne
bonne chance les mecClapClap


Edited by gene hoglan - 11 Janvier 2007 at 17:05
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
venom View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Guitare, Back vocal

Joined: 03 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote venom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2007 at 14:13
salut j sui le guitariste de infernal cries e ben merci pour les critiques et n hesitez surtout pas a nous bombarder car c avec vos critiques qu'on va pouvoir corriger nos fautes et avancer.nous ne seront pas présent dans le fmg cet année on nous a pas accepter mais on continuera a bosser et travailler encore plus nos compos qu'on n'a pas encore joué bonne chance pour les damned sorrow et les autres groupes qui on etait accepter au festival
 
death 4 ever
Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 17:57
c quand votre prochain concert les mec?Headbang
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
venom View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Guitare, Back vocal

Joined: 03 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote venom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2007 at 19:59
alors il va y avoir 1 concert le 29 mars au parc saada fil marsa mais c pas encore sur....il y aura l infernal cries ,damned sorrow et peut etre 1 autre group surprizzzzz!!! :)
death 4 ever
Back to Top
venom View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Guitare, Back vocal

Joined: 03 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote venom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2007 at 21:29
prochainement lé infernal cries en concert a bizérte en compagnie dé damned sorrow LampHorn
death 4 ever
Back to Top
Shagrathette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 81
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shagrathette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Avril 2007 at 16:42
yeah! pk a bizerte et pa a la marsa?Lamp
mimi
Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2007 at 22:52
de tte façon le concert é annulé!!!!!
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 18:42
Infernal Cries en concert le 1er Mars a monastir, soyez au rendez vous,on vous promet de la bonne musique!!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
psycopathe View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infernal Cries - basse

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psycopathe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2008 at 00:06
c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Wink
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.077 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com