Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Gallows Pole
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Gallows Pole

 Post Reply Post Reply Page  <1 6789>
Author
Message
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2008 at 15:02
Et bien le Samedi 23 aout, et si  il y a quelque chose d'autre on vous informera ...
Alors Venez Nombreux Big%20smile
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2008 at 03:50
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2008 at 15:56
je nai pas pu aller au concert alors raconter moi un peu de lambiance et tout
aminooooooooooooos!! tu as chantè la "chanson"
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2008 at 15:38
Concert du 23 aout 2008:
-Queen of Future
-The Evil Path
-The Feeling
-Fear of the Dark
-Gallows Pole
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2008 at 23:03
Originally posted by kiffeur kiffeur wrote:

j'ai entendu que du bien sur votre groupe bon courage master amine ...


Amin sans E LOL attention il déteste ce E !!
bon bah sinon, moi j'aime beaucoup ce groupe (même si je ne suis pas du tout fan de Iron Maiden) et je trouve qu'ils ne cessent d'évoluer. J'ai l'honneur de monter avec eux en concert, c'est un réel plaisir :) Bonne continuation
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 19:12
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:


Shron, notre claviériste est de retour. J'espere que la tournure de nos compositions qui seront un peu reliftées plaira au public et qu'il contribura aux bonnes prestations du groupe.
 
Parfaitement.
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 21:19
Good Luck pour demain les gars, je suis sûre que vous allez assurer. 
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
TEQUILA View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 08 Fevrier 2008
Location: drummer world
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TEQUILA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Septembre 2008 at 02:42
bravo les gas super travaille ils sont jolie vos titre a la prochaine
Back to Top
psycopathe View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infernal Cries - basse

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psycopathe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Septembre 2008 at 03:39
j'ai adorééééééééééé The Evil Path et fear of the daaaark !!! un tré bon groupe , bonne continuation les mecs !Wink
...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Septembre 2008 at 02:23
Originally posted by psycopathe psycopathe wrote:

j'ai adorééééééééééé The Evil Path et fear of the daaaark !!! un tré bon groupe , bonne continuation les mecs !Wink



Ils n'ont pas joué Fear of the Dark à ce que je sache
Sinon j'ai adoré la composition et les arrangements, bravo les gars
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Gothic Shron View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothic Shron Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Septembre 2008 at 11:40
Originally posted by Danioushka Danioushka wrote:

Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:


Shron, notre claviériste est de retour. J'espere que la tournure de nos compositions qui seront un peu reliftées plaira au public et qu'il contribura aux bonnes prestations du groupe.
 
Parfaitement.


Merci beaucoup DanioushkaCry, c tré gentil!!
Bye bye freedom, hello prepa!!
oh mon dieuuu, pourquoi moi!!!
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2008 at 03:55
Vidéo de The Feeling, interprétée lors de notre concert du 31 aout 2008 au cinéma el Hambra. ici
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2008 at 10:30
tu dois le mettre sur un site accessible en tunisie :p 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2008 at 19:58
Bon voilà, après plusieurs constatations et observations depuis leur formation, je dois dire que chaque membre (ancien ou nouveau) de ce groupe a évolué de son côté, pour ce qui est de maîtrise de l'instrument, ou de la voix. On remarque ainsi du progrès en ce qui concerne la présence sur scène. Autrement dit, chaque membre a su comment comment assumer son rôle de musicien dans un groupe de heavy metal jouant essentiellement du Iron Maiden, et bien évidemment des compositions (toutes aussi sublimes à mon avis).
La preuve de tout ce qui a été dit est l'originalité de leurs compos, prenons à titre d'exemple "The Feeling", on encore "The Evil Path" (qui reste d'ailleurs la meilleure de leurs compos à mon avis encore une fois.) parmi pleins d'autres. Des paroles bien écrites, accompagnées des rythmes et mélodies que je trouve magnifiques, tout ça nous donne une image sur les nombreux efforts qu'a consacré le groupe pour atteindre un certain niveau dans la musique qu'ils jouent.
Tout ce qui me reste à vous dire c'est;  heads up les gars! Vous faites du très bon boulot, je vous souhaite bon courage pour la suite, long life to GP ;)
et vive la Musique !
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
AHMED View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Novembre 2008
Location: ROUMANIE
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote AHMED Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2008 at 12:46

Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Vidéo de The Feeling, interprétée lors de notre concert du 31 aout 2008 au cinéma el Hambra. ici

HI ELLE N'AI PAS MAL DE TOUT BONNE CONTINUATION(avis personel:les effet solo de shron et la repetition du meme interval du voix du amin  je sont qu'il repete tou a chaque riff  le batteur ahmed travail clasique son aucune inspiration mais sava en general pas de faute comme dab le guitarist bouhmid et balti chapeaux (bouhmid bouge un peut)                   BON EN GENERAL BRAVOClap

MY MUSIC IS MY LIFE
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2008 at 13:43
ton timbre de voix me rappelle Charlie Dominici l'ancien vocal de Dream Theater
good job
 
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2008 at 22:59
Originally posted by AHMED AHMED wrote:

Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Vidéo de The Feeling, interprétée lors de notre concert du 31 aout 2008 au cinéma el Hambra. ici

HI ELLE N'AI PAS MAL DE TOUT BONNE CONTINUATION(avis personel:"les effet solo de shron et la repetition du meme interval du voix du amin  je sont qu'il repete tou a chaque riff"(???)  le batteur ahmed travail clasique son aucune inspiration mais sava en general pas de faute comme dab le guitarist bouhmid et balti chapeaux (bouhmid bouge un peut)                   BON EN GENERAL BRAVOClap

3aychou charchour loooolLOL


Edited by Madness - 23 Novembre 2008 at 23:01
Back to Top
AHMED View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Novembre 2008
Location: ROUMANIE
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote AHMED Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Novembre 2008 at 12:43
PAS DE QUOI LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
MY MUSIC IS MY LIFE
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2008 at 23:57
Un petit aperçu de Gallows Pole
http://www.myspace.com/gallowspoleM

NB: Enregistrement à domicile , fin de projet (demo) 2008
fin d'album mars 2009



Back to Top
lindestructible View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lindestructible Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2008 at 10:29
j'aimerais bien vous voire sur scène  
666
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 6789>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com