Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Gallows Pole
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Gallows Pole

 Post Reply Post Reply Page  <1234 9>
Author
Message
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2007 at 21:54
le 10 ya charchour moch le le 9 ...
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2007 at 23:04
Charchour bech iji le 9 el Miami yal9a rohou bech ye3mel concert wehdou, tbarkalah 3le weld groupi, Cinq et jeudi sur toi!!!LOL Rod belek toghlot 3ed, le 10 novembre rahou, mouch decembre Big%20smile Ye m3elem ye charchour!! 
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 09:23
nn sérieux les gars faite attention à vos membre surtt à charchour, chnoufi daniella et 7aya*** (le synthé) passer leurs le bonjour de ma part

et bonne chance pr votre concert, je suis sur que vous allai assurer...    
Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 16:12
c charchour le guitariste de gallowes pole c notre 2eme concert nchalla nfar7oukom et vive leGuitare
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 18:01
bonne chance n oublie pas fear of the dark c ma prefere!!!!!!!!!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2007 at 12:44
le concert es passé j'aspére que vous aimez notre travaille merci ...
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Novembre 2007 at 15:47

c une image du concert ....
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 20:26
heeeeeeeeey! mais je les ai vu sur scène ca ne fait pas longtemps! le samedi 17novembre, au centre culturel d'el menzeh 6! c'est un bon groupe, j'ai déja assisté a une de leur répét, et j'ai bcp aimé! mais j'ai été décue par le concert de l'autre fois, il y avait une vingtaine de personne seulement, c'est decevant! c'est un groupe qui mérite bcp mieu que 20 spectateurs (dont la moitier est venu parce que c'était gratuit -_-'" mais ils ont quand mm adoré Wink) bon bref, hors de question que vous ratiez le prochain concert de Gallows Pole!
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 20:48
Ye louled il va falloir assurer de plus en plus!! On travaille on travaille et on y arrivera les gars!!Clap

fallen-angel7: MerciCry On sera nettement meilleurs que la derniere fois a el Menzah VI ( ou l'on nous a informé la veille du concert qu'on allait monter sur scene). Promis !!Wink

D'ailleurs Gallows Pole sera en concert le 15 decembre normalement, on travaillera dur d'ici la pour assurer le show, avec des suprises en préparation...

Edited by Master Amin - 20 Novembre 2007 at 20:51
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 22:39
merci fallen-angel7 bon nchalla tchoufna fi le 15 dec aller pour tout lahradsa gallows pole encore une foit fi lmanzah6
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 22:56
bon moi j'ai pas assisté a votre concert, mais d'apres les postes des fouremeins,je peux conclure que vous n'etes pas mal du tt mais vous manquez juste du travail,
allé bonne chance
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 23:11
merci lamb of pour cette conclusion . mais le prochaine concert je t'invite moi meme pour que tu vien nous voir et faire ta propre conclusion
merci bien en tous cas
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2007 at 23:10
On a passé a la télé les gas c t super merci Hanibal TV.
bon pour ki veut revoir les Gallows Pole le 15 decembre au centre cultrel merci ...
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2007 at 23:22
vous tapez fort les gars
bravo encore et bonne continuation...
Back to Top
lpm5 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Mars 2007
Status: Offline
Points: 34
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lpm5 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2007 at 20:50
Originally posted by Madness Madness wrote:

On a passé a la télé les gas c t super merci Hanibal TV.
bon pour ki veut revoir les Gallows Pole le 15 decembre au centre cultrel merci ...

est ce que c'est possible d'avoir un streaming de l'emission? sinon j'ai pas encore assistee a un de vos concert et jusqu'a mnt j entends que de belle chose a propos de Gallows Pole..Approve
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2007 at 22:04
Merci LPM5 c'est vraiment tres gentil de ta part ....
pour l'emmission dsl on la pa enregistré ,mais si tu veut nous voir nchallah le 15 decembre on va manté au manzeh 6 j'aspére que tu sois la ...a+
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Novembre 2007 at 18:45
Nchallah tu n'entendra que des belles choses sur Gallows Pole lpm5, on fait de notre mieux....Tongue


Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
REDVAM View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 17 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote REDVAM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Décembre 2007 at 10:57
BON , shadowman a raison , mais commeme , les membres de gallows pole 3andhom ma y9oulou fi r'we7hom ! et moi je sai bien que AMIN c'est un tres bon chanteur mais matensawwech eddhourouf elli tal3ou fiha !Dead , et pour moi , GALLOWS POLE c'est mon meilleur group amateur Big%20smile
et BONNE CHANCE les awled2%20Headbang
 
 
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 12:43
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 13:43
Je les ai jamais vu sur scène j'espère avoir une bonne surprise si j'y vais bien sûr ^^
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com