Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Old Crow
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Old Crow

 Post Reply Post Reply Page  <1234 14>
Author
Message
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 00:17

ski manke le groupe 1 peu de travail, pske coté composition c pa mal, le seul probleme c le chant.. avec la chanteuse ct bocou mieu d'ailleur.!!

bonne chance pour les old crowClap
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2007 at 00:24
Originally posted by the-god-of-hell the-god-of-hell wrote:

j ai entendu jouer du heavy et surtout kan le vocal a voulu faire le cri de judas dans painkiller
LOL
T'a de l'humour vieux....

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Metal_Slouma View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal_Slouma Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2007 at 09:20

Ne vous en faites pas je vais pas perdre mon temps avec un groupe aussi nul!!!! C'est le dernier message que je poste ici(à moins un tout autre concours de circonstance)!!!!

Je tiens à dire que c'est pas le groupe qui est le problème en fin de compte mais bien les metalleux(les auditeurs) comment peut-on supporter et encourager une telle crasse musicale? Comparer ces ***** à des chanteurs mythiques comme Rob Halford???(Ca va pas non).

En tout cas je dis que tant nous ne serons pas intransigeant avec les groupes et tant que nous les encouragerons dans leur médicocrité, il faudra pas s'attendre à avoir une scène musicale de qualité!!!!!

Réveillez-vous bon sang et surtout lavez vous les oreillesFaché

Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2007 at 22:23
Arrete Metal slouma s'il te plait n'en rajoute pas laisse tomber ils ont en eu plein la geule au point ou ils finiront par un split up. Ils ont du potantiel d'après le petit passage que j'ai écouté de leur démo.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2007 at 23:12
c vrai ... ils ont du potentiel mai il faut travailler pour s'ameliorer!!!Hitwall
 
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 10:49
je les ai vus dans les deux concerts, globalement d'accord avec les critiques faitent ... faut travailler le son les gars ;) soyez exigeant avec vous même et inchallalh au prochain concert on aura plaisir à vous écouter, mais pa de concert avant une amélioration !
 
Message pr metal_slouma : c'est par ce qu'ils jouent mal qu'il faut qu'ils arrettent et fasse autre chose, ce qui compte c'estl a passion, avec bcp de travail on y arrive. Bonham n'estp as né prodige, jimmy page non plus, et quand Steve Vai a tenu sa premiere guitare je ne pense pas qu'il s'est mis à faire tt de suite du sweap ...
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 18:15
moi aussi je l'ais vue ce groupe!!! il ne sont pas trés mal !!!!
il ont passer les auditions aprés nous!!!
il faux travailler plus pour amiliorer!!!
bonne chance!!!!
 
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
Metal_Slouma View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal_Slouma Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 08:22
Ué j'avoue que j'étais assez méchant, mais quand à rasta_raf je tiens à te dire que tu as totalement raison mais c'est pas ca qui m'a le plus gené!!!!
Concrètement il faut beaucoup de travail pour être bon mais on ne monte pas sur scène avant d'être sur de pouvoir offrir quelque chose de valable!!!!
Tandis que eux ils ont fait des prestations déplorables (j'y étais) et le public est complètement ahurri, dans un tel état d'euphorie!!! Que ils vont finir par être convaincu que ce qu'ils font c'est de la bonne musique alors que ce n'est pas du tout le cas!!! La cerise sur le gâteau ça a été l'orgueil précoce que commençait à développer leur chanteur!!! De toute facon seules les plouks sont orgueilleux, jamais un réel artiste de talent ne l'est!!!!!!Lamp
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 21:43

Eh oh a dir que ce groupe est bon ne dites pas ça rien que pour remonté en quelque sorte leur moral. Non, il faut le dir ; ce groupe est mauvais. Mais lorsqu'un groupe est mauvais DANS SES DEBUT rien est "grave" et "definitif". Ce que j'ai écrit en haut c'est le titre que j'ai écouté sur mp3 de chez un des membres, qui m'a parut bon. Donc je pense que de bons élément pour nous, public, se trouve dans ce groupe.

J'ai hate de voir unretour en force Smile

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2007 at 22:54
bravo Metal_SloumaThumbs%20Up
vraiment une déclaration qui éxprime que tu es 1 vrai hardoss!!!!Clap
bonne chance pour the old crow!!!! et pour tous les groupes tunisiens!!!
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 17:42
en fet le vocalist m'a dit dernierement qu'il ont été accepté au fetival

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 20:36
Old Crow le jeudi 8 février à Minuit au festival Accor de Guitare
Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2007 at 12:58
Bonne chance pour les old crow!!!!!!  Headbang
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2007 at 18:13
j'espere k on va entendre de VRAI death melodique Exclamation
En tout cas bonne chance pour eux Thumbs%20Up
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 19:22
Je leur deconseille fortement de monter sur scène s'ils ne sont pas sur d'eux.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 18:09
ils sont sur 2 et ils ont confiance en e et je leur souhait bonne chance
les mec faut du beau travail pour convaincre le public alors faites leThumbs%20Up
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 20:27
Dans ce cas j'espere que cette fois ils feront un bon show. Je les encourages fortement.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 10:27
slt c jiji vraiment vous etes tous impec et surtout milou mon cheri jtadore bon chance et j'éspairs que  vous aller etre selectioné.
NB:ceci est le msg de JIJI amy lee
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2007 at 21:47
Non. Ils ne sont pas impec mais l'evolution est tout simplement joussif. Bravo pour leur montée c'est genial.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
the_raven View Drop Down
Frozen
Frozen


Joined: 07 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_raven Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 02:36

j esper k il continue encor sur ce chemin! bonne chance!

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 14>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com