Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Scorpions
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Scorpions

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
purple View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 22 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote purple Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Scorpions
    Posted: 01 Juillet 2007 at 00:47
bon scorpions c l'un de mes groupes préférés, j'adore trop , je trouve que c l'un des quelque groupe qui joue vrement du rock , du pure rock ..
vous en pensez quoi?


Ps: autre chose , je me demande tjr pourquoi il'y a aucun groupe ( a ma connaissance) tunisien qui fait des reprises de scorpions , certe pr le chant c pas trés evident mais bon..
my suffiring is my muse that's why i want to blues
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 12:24
bah,je les connais depuis longtemps,et ils sont trés connu.mais j'aime pas leur ancien coté "peace & love" .Leur dernier Album"Humanity Hour I" est trop fort surtout "Love will keep us alive"& "love is war" je les aime trop ces deux titres
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 19:36
j'adore ce groupe ,,c'est legendaire
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 13:11
Au contraire j'aime bien leur coté peace 'n'love !!!!A noter que scorpions etait le 1 groupe rock que j'ai ecouté
rock 'n' roll will never die
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2007 at 20:27
Alors on oublie les SCORPIONS !!!!!! LOL
rock 'n' roll will never die
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2007 at 09:47
c'est dur pour les vrai groupes de faire une reprise de "yellow raven" des scorpions alors imagine la tache pour des groupes qui debutent dans le chemain de la musique....
moi j'addddddore leur côté Peace'n'love parce que c'est exactement ce qui manque de nos jours.... la guerre partous dans les journaux le téle et mentenant elle debarque dans la musique........ c'est chiant vous ne trouvez pas ?
Back to Top
HedyRock View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HedyRock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2007 at 17:49
wi chui dacor ac toi kkahloucha, personelmen jadr les titres still loving you, when you came into my life...
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 11:11
c'est un groupe indemodable,je sais que certains trouvent que c'est unpeu ringard, trop feelings et peace,mais moi j'aime
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 12:44
ouais c indemodable ce groupe cherchez des video sur youtube ou sur dailymotion vous allez voir qu'il y'on à qui date de l'année derniére !!
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 20:45
MAKE LOVE NOT WAR!!!!!!
rock 'n' roll will never die
Back to Top
Sweet-angel999 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sweet-angel999 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 20:49
still lovin you des scorpions, la meilleur chanson d'amour de tt lé temps!!!!
**apocalyps-angel66.skyblog.com**
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 00:40

 c'est vrai tu l'ecoutes mille fois, et toujours le même effet

entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 14:09
"Rock you like a hurricane" et "The wind of change" me rappellent tant de souvenirs!!!
En un mot  :  INOUBLIABLES!!
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 23:59
Trop fort ce groupe, je trouve que leur musique est vraiment excellente.
J'adore "Wind of change", "Still loving you", "Holiday", "Send me an angel" et plein d'autres  chansons..
 
Peace Love Empathy


Edited by Danioushka - 28 Août 2007 at 13:54
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 17:12
Scorpions en2 mots :un vocaliste KLAUS MEINE une voie trés caractéristique;deux guitar trés synchro ;une partie rythmique hypersolide.UN GROUPE TRés  HOMOGENE qui dégage une emotionRESULTAT:(IL S AGIT Du MEILLEUR GROUPE HEAVY ROCK ALLEMAND) ....j'espere ne pas commetre d'erreur!!!!
rock 'n' roll will never die
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 21:19
3aah...j'ai pas vu ce topic
scorpions est un super groupe
bon,je ne suis pas vraiment fan mais ce groupe là a des titres que j'aime trop,et comme la majorité d'entre vous j'aime pas trop leurs titres un peu hippy mais cela n'empéche qu'il déchire grave ce groupe et la quasu totalité de leurs compos sont indémodables,j'adore les titres que je n'oublirais jamais:'in trance','no one like you','Don't Stop At The Top',et bien sur 'rock you like a hurricane'...
Back to Top
HellYeah View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Décembre 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HellYeah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 22:55
L'un des premier grp de rock que j'ai ecoutée et j'en garde de trés bon souvenir jusqua maintenan chaque fois que j'écoute Still loving you ou you & i j'en ai la chair de poule
Back to Top
Jordisonette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Fevrier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jordisonette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 14:34
umm.. Le fameux 'Still Loving You'.. magnifique!
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 01:06
j'adore ce groupe ma meilleure song c bad boyz runnin' wild
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
metallico View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 22:56
c'était le 2eme groupe rock que j'ai ecoute (quand j'avait 14 ans)
ma meilleure  son est you and  i Thumbs%20Up
http://metallicoo.skyrock.com/
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com