Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Metal Oriental
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Metal Oriental

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Metal Oriental
    Posted: 23 Juin 2007 at 20:23
aimez vous le metal oriental ?
quel est votre groupes préferé?
votres chansons preferé ?


Edited by human - 23 Juin 2007 at 20:25
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2007 at 00:29
j'aime le metal oriental, mon groupe préféré est moi, et mes chansons préférés sontmes compos. lolLOL
sérieu: j'adore the last call de the kordz et j'ai aussi découvert litham ( un groupe de death metal oriental algérien)
 

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2007 at 11:41

J'aime bien le metal oriental, groupe préféré Barzach, chanson préféré 'Borken', et voilà Big%20smile

"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 11:46
moi de ma par jai toujour adore orphaned land
il est lun de mes group prefere

Edited by angel kiler - 26 Juin 2007 at 23:27
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2007 at 22:55
bon,à part le cultissime orphaned land,et recemment un petit peu le groupe odious,je n'ai pas une grande connaissance dans le domaine du metal oriental...

j'aimerais bien connaitre encore plus de groupes parce que je trouve ce melange oriental + metal absolument remarquable...
alors si vous pouviez me faire découvrir de bons groupe (de préférence black metal)je serais le plus heureux des metalleux...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juin 2007 at 03:29
Salem: des israéliens qui étaient les premiers à jouer du Metal 'Oriental' (avant Orphaned Land), une tendance Death/Doom est présente chez le groupe.

Ithdabquth Qliphoth: du Black Metal russe, ce n'est pas vraiment du Black Metal 'Oriental', mais on trouve dans leur album de nombreuses mélodies 'orientales'. Groupe assez 'difficile d'accès', surtout pour la nature 'minimaliste' et très répétitve de la musique.

Melechesh: du Black/Death fait par des israéliens (encore).

Et bien sûr Litham les algériens.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 19:22
il ya aussi Mezarkabul qui existent depuis 1987 ,ils sont des turke,

Edited by human - 01 Juillet 2007 at 21:31
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
petite neige View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 22:36
moi c'est litham wléd blédi !!!
Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2007 at 19:04
Ouai j'ai entendu parler de ce groupe turque il a l'air bienClown
Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2007 at 19:11
On écoute presque la meme zikThumbs%20Up. Mon groupe préféré c'est therion.Je ne sais pas si tu aprécie le groupe Orphaned land mais moi jm bien. 
Back to Top
red flyer demon View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote red flyer demon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2007 at 19:56
j'aim pa ce genre de groupe mè il ya orfened land je kif ce groupe
SLAVES SHALL SERVER ME OR THEY WILL BE F***ED
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 14:42
et DISTORTED ! c'est trop bon ! écoutez le morceau Flesh & Blood de l'album Memorial, c'est terriblement efficace.

israélien aussi ... au moins l'édification de l'état israélien n'aura pas eu que des mauvaises conséquences :p
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
dark light View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 04 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark light Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2007 at 17:47
Clap heh..!! 
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Octobre 2007 at 21:00
je ss pa un grand fan de metal oriontal mai je l'ecout parfois j'aime bien orphaned land surtou leur album mabool
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 16:50
ben merci rasta_raf pour DISTORTED je vais les chercher merci aussi à human pour Mezarkabul...
sinon pour les groupes qui introduisent l'oriental dans leur "Metal" il y en a beaucoup et les noms déjà connu sont déjà mentionné. pour Ithdabquth Qliphoth je n'ai pas du tout aimer ce groupe avec sa musique "minimaliste" son aspect répétitif et je trouve que ce groupe et loin énormément loin d'être qualifié autant qu'un groupe, désolé Belial on a déjà parlé de ça, pas la peine de re-évoquer le sujet ;).

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2007 at 14:41
vous allé bientot aimé ABOUT HUMAN SINS  c du metal oriental (black doom)
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2007 at 15:07
moi j conne presque rien au metal oriental me j pense que j vai apprecie grace a about human sins vu que c est un groupe tunisien bonne chance a vous!!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Octobre 2007 at 15:37
merci mec!!!!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Octobre 2007 at 17:04
Barzach, j'aime bien ce qu'ils font! attendons de voir About Human Sins le 3, et on verra!!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Octobre 2007 at 20:10
Ah Distorted, ce qu'il est bien ce groupe ! ils font de la trés bonne zik :)
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com