Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Metal Oriental
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Metal Oriental

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 05:01
Originally posted by labyrinthe labyrinthe wrote:

personnellement je haie tout ce qui est oriental
 
T'es fan de SOAD non , je pense avoir perçu des influences armeniennes dans leurs musique,et l'armenie c'est pas en occident que je sache.
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 18:37
je n'ai jamais pu blairé le métal oriental..ni l'orintale tout court!!
DeadDeadDeadDeadDeadDeadDeadDeadDeadDeadDeadDeadDeadDead
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 20:21
hey les gars
pour ma part le groupe barzach est un de mes groupes préférés.
pour les autres groupes je ne peux pas juger puisque je n'ai pas encore entendu(eh wi j'ecoute pas d'inderground mezelt we7el f les groupes connusDead)
mais j'ai une question par contre: vous faites comment pour découvrir tous ces groupes
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:07
Originally posted by Micho_ThE_BaNgEr Micho_ThE_BaNgEr wrote:

...puisque je n'ai pas encore entendu(eh wi j'ecoute pas d'inderground mezelt we7el f les groupes connusDead)
le topic s'intitule "Metal oriental" !!!!
et puis je croi qu'un groupe comme Orphaned Land est loin d'être Underground .
 
Originally posted by Micho_ThE_BaNgEr Micho_ThE_BaNgEr wrote:

mais j'ai une question par contre: vous faites comment pour découvrir tous ces groupes
surfing !!Wink
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:26
est ce que ce genre de metal est né en israel?

Edited by labyrinthe - 03 Avril 2008 at 21:27
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 22:40
Originally posted by Micho_ThE_BaNgEr Micho_ThE_BaNgEr wrote:

pour les autres groupes je ne peux pas juger puisque je n'ai pas encore entendu(eh wi j'ecoute pas d'inderground mezelt we7el f les groupes connusDead)
mais j'ai une question par contre: vous faites comment pour découvrir tous ces groupes

Un conseil qui va bien te servir au futur: ne te hâte surtout pas de vouloir découvrir l'underground. Prends tout le temps nécessaire pour bien découvrir les 'icônes' ou les grands noms de tous les genres de Metal, et ensuite, petit à petit, tu pourrais essayer de découvrir plus de groupes moins connus.
Ceci surtout si tu es encore 'débutant' en matière de Metal.

Sinon en ce qui concerne les groupes de Metal oriental, tu pourrais jeter un coup d'oeil à mon long post sur ce sujet même.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 23:14
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by Micho_ThE_BaNgEr Micho_ThE_BaNgEr wrote:

pour les autres groupes je ne peux pas juger puisque je n'ai pas encore entendu(eh wi j'ecoute pas d'inderground mezelt we7el f les groupes connusDead)
mais j'ai une question par contre: vous faites comment pour découvrir tous ces groupes

Un conseil qui va bien te servir au futur: ne te hâte surtout pas de vouloir découvrir l'underground. Prends tout le temps nécessaire pour bien découvrir les 'icônes' ou les grands noms de tous les genres de Metal, et ensuite, petit à petit, tu pourrais essayer de découvrir plus de groupes moins connus.
Ceci surtout si tu es encore 'débutant' en matière de Metal.

Sinon en ce qui concerne les groupes de Metal oriental, tu pourrais jeter un coup d'oeil à mon long post sur ce sujet même.

merci belial ^^
en fait pour etre honet chui pas débutant en matiere de metal(ca fait quelque 3 ans que j'ecoute) mais j'ai un clic:quand j'écoute un groupe je veu absolument tout savoir sur ce groupe
ce qui fai que je passe beauuuucoup de temp a n'ecouter qu'un seul groupe tu vois
mais bon c juste une parole comme ca Smile
en tt cas merci^^
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 23:32
oulallla
je le savvaiiiiiiiiiii mdr
Micho jte conseille un truc évite de dire nimporte quoi sur le forum surtout que t DeBUTANT EN matiere de zik psk juske la tout tes post a ce que g remarquer n'ont aucun sens  ...et stp ne le prend pas mal c just un ptit conseil sans rancune mec
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 23:42
Originally posted by julien julien wrote:

oulallla
je le savvaiiiiiiiiiii mdr
Micho jte conseille un truc évite de dire nimporte quoi sur le forum surtout que t DeBUTANT EN matiere de zik psk juske la tout tes post a ce que g remarquer n'ont aucun sens  ...et stp ne le prend pas mal c just un ptit conseil sans rancune mec

huh!!!!!
ca veu dire quoi tout ca LOL
nn mai t vraimen bizar com mec
tu tappuie sur quoi la??? j voudrai bien comprendre
et essaie de repondre comme un mec civilisé et pas comme un gorille
peace
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mai 2008 at 12:26

In Topic:

Odius: Des Egyptiens qui font du tres bon Oriental Black, une demo: Summoned by Nightet un Full Length intitulé Mirror of Vibrations.

Nechros Christos: Des Allemands, l'album Triune Impurity Rites comporte des pistes Black / Death et des Interludes avec des instruments orientaux et une petite touche Viking qu'on peut remarquer, des pistes comme: Conquering Tell Al-Mutesallim (Temple I) ou Gate II: Offenbarungen der Mayrim a ecouter.

Medina Azahara: Un groupe de Progressive, avec des influences orientales, qui a beaucoup marque la Scene Metal / Rock en Espagne.

Arkan: Des Francais qui font du tres bon Death Oriental, a ecouter.
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mai 2008 at 18:49
j ai bien aimé Salem vraiment c est 1 trés beau travail de leur part
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 23:20
Amaseffer,
Un groupe que je viens tout juste de découvrir qui font du oriental power/progressive metal..J'ai bien aimé leur titre "Slaves for life" on trouve des instruments typiquement orientaux...
 


Edited by JokeR SPiRituS - 10 Juin 2008 at 23:21
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 02:18
Le style au fait c est du symphonique power prog assez allégé pour le titre "slaves for life" seulement pour le reste de l album, je douterais du fait qu on les classe "metal" tellement le coté orchestral des chansons "bouffe" caremment le metal, c est plutot du metal orchestral.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2008 at 17:30
Pour les fan de la musique orientale , Je vous conseille d'ecouter le titre Karunta de Faun un groupe de folk medieval ...
Vraiment une pure merveille ce titre , j'écoute en boucle ces derniers jours...
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2008 at 13:47
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Le style au fait c est du symphonique power prog assez allégé pour le titre "slaves for life" seulement pour le reste de l album, je douterais du fait qu on les classe "metal" tellement le coté orchestral des chansons "bouffe" caremment le metal, c est plutot du metal orchestral.

Entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs j'ai vraiment pas aimé le reste de l'album, trop plat ya pas ces mélodies qu'on retient, trop sympho et surtout trop long.
Je préfère Hadrumet, ya babaaaaaa mais qu'est-ce que c'est bonClapClapClap
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
psykotika7 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psykotika7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2008 at 22:28
hadrumet !! hadrumet ! hadrumet! j'ai decouvert lors du dernier fmg , g t bien charmé.. sinn  bah mes orphaned land cheris^^ et vive le metal oriental!!

Edited by psykotika7 - 28 Juin 2008 at 22:29
Back to Top
made by opeth View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote made by opeth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2008 at 01:27
il y a narjahanam super jai adorer leur titre rayat il mowt,je vous le conseil de lecouter
OPETH pour la vie
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.180 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com