Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - TELECHARGEZ
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

TELECHARGEZ

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2008 at 14:38
ah ok .ca fait lontemps que j'ai utilisé ce logiciel donc je me rappelle plus bien a propos de la f° reprise.en tout cas c'est sur que ca marche avec tous les autres méme megaupload-enfin si je me rappelle bienTongue- .. t'as qu'a patienter un peu si tu utilise rapid quoi.maintenant tu vas me dire-en chuchotant bien sur-comment t'as fais pour la pro^^.

Edited by Saionji-San - 10 Mars 2008 at 15:10
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2008 at 14:42
la reprise depuis rapidshare,megaupload est impossible, c'est le cas avec tous les sites qui necessitent des vrifications d'IP et par image

Edited by Black Winter - 09 Mars 2008 at 14:44

Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2008 at 13:10
Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:

ah ok je m'excuse marouene.ca fait lontemps que j'ai utilisé ce logiciel donc je me rappelle plus bien a propos de la f° reprise.en tout cas c'est sur que ca marche avec tous les autres.t'as qu'a patienter un peu si tu utilise rapid quoi.maintenant tu vas me dire-en chuchotant bien sur-comment t'as fais pour la pro^^.


pour la version pro elle est disponible sur les sites torrent, je l'ai télécharger hier avec son crack
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2008 at 13:17
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

la reprise depuis rapidshare,megaupload est impossible, c'est le cas avec tous les sites qui necessitent des vrifications d'IP et par image


il y a pas par hasard une solution pour faire remettre le même IP après qu'on a éteint le rotor pour pouvoir continué le téléchargement coupé !!!
si c le cas sa résoudra le problème non ?
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2008 at 15:08
Originally posted by Sandman Sandman wrote:


Originally posted by crithgoth crithgoth wrote:


ps: déconnecter de votre panneaux de configurations/connections réseaux et nn directement de votre routeur ou redémarrage ...

ah bon,je le savais pas ça,et comment on fait ça?


Tu clique "Démarrer" ----> "Panneau de configuration" ----> "connexions réseaux" ----> Tu déconnecte ton "WAN", tu attend une seconde et tu reconnecte ----> Tu re télécharge depuis rapidshare sans plus attendre...
PS: ça prend pas plus de 5 seconde le tout !! Enjoy
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2008 at 15:27
Ou bien tu veux la solution 3roubi? Si t as un modem externe bien sur, tu mets le modem hors tension (tna77i l prise bil 3arbiBig%20smile) et tu le remets sous tension et hop, le tour est joué. Vive les IP dynamiques.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2008 at 16:42
moi je fait toujours comme il a dit Gaston Cool
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2008 at 20:21
Originally posted by hardoussa3 hardoussa3 wrote:

Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

la reprise depuis rapidshare,megaupload est impossible, c'est le cas avec tous les sites qui necessitent des vrifications d'IP et par image


il y a pas par hasard une solution pour faire remettre le même IP après qu'on a éteint le rotor pour pouvoir continué le téléchargement coupé !!!
si c le cas sa résoudra le problème non ?

D'apres ma connaissace,si le telechargement est interrompu,que tu remet le meme IP ou pas,la reprise reste impossible impossible,le serveur de rapidshare par exemple annule les packets alloués a votre IP dès la coupure

Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2008 at 08:51
ah oui t'as raison
snif la dernière solution c'est de faire un compte premium rapidshare pour télécharger sans limite 
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2008 at 19:32
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:



Tu clique "Démarrer" ----> "Panneau de configuration" ----> "connexions réseaux" ----> Tu déconnecte ton "WAN", tu attend une seconde et tu reconnecte ----> Tu re télécharge depuis rapidshare sans plus attendre...
PS: ça prend pas plus de 5 seconde le tout !! Enjoy


merci du conseil,avant j'été toujours obligé de eteinfdre mon routeur et redemarrer le pc,là c'est plus pratique!!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2008 at 14:32
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

la reprise depuis rapidshare,megaupload est impossible, c'est le cas avec tous les sites qui necessitent des vrifications d'IP et par image


megaupload tolére les reprises mais à condition que le téléchargement est éfféctué via leur logiciel.

Axifile lui tolére les reprises avec Download Accelerator Plus.
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2008 at 17:40
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

la reprise depuis rapidshare,megaupload est impossible, c'est le cas avec tous les sites qui necessitent des vrifications d'IP et par image


megaupload tolére les reprises mais à condition que le téléchargement est éfféctué via leur logiciel.

Axifile lui tolére les reprises avec Download Accelerator Plus.


Oui c'est vrai,je ne savais pas que toolbar 2.0 permet la reprise avec Megaupload

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2008 at 23:51
Puisque vous y êtes avec Rapidshare, il y a un truc qui vient de se passer avec moi à l'instant, j'ai ouvert un lien rapidshare comme d'hab et à la place de la page où on saisi le code d'habitude, un message c'est affiché disant que c'est la "rapidshare  happy hour" et que je dois en profiter,  et c'est là que le téléchargement à commencé sans que j'attend comme d'habitude, et le truc bizarre dans tout ça c'est que la vitesse de téléchargement à atteint plus que 600k/s alors que j'ai une connexion de 256k/s!!!!!!!!!!

Je comprend pas encore ce qui vient d'arriver là, et je me demande si l'un de vous à rencontré ce truc de "Rapidshare happy hour" avant???


Edited by Gothicos - 18 Avril 2008 at 23:54
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2008 at 00:07
Tu as raison Gothicos. Idem pour moi. Allez ruez vous.....
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2008 at 02:30
600 Ko est un débit virtuel c'est le débit que fournit le rapidshare pendant les happyhours mais si t'a bien remarqué, après 10s passées le débit devient 30Ko car ta connexion est 256Kb/s c'est le débit fournis et contrôlé par ton fournisseur pas moyen de le dépasser.
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2008 at 12:42
The RapidShare Happy Hours are active right now. Have fun!

Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2008 at 14:09
oui, sa fait un bout de temps qu'il est active 
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 13:50
Je voulais savoir si rapidshare est toujours en marche chez vous  !!!!
Sinon , veuillez m'indiquer la solution pour ce probleme ! merci
 
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 14:29
Originally posted by Oma-Art Oma-Art wrote:

Je voulais savoir si rapidshare est toujours en marche chez vous  !!!!
Sinon , veuillez m'indiquer la solution pour ce probleme ! merci
 


tu ajoutes www devant chaque lien et ça marchera
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 17:48
www.
www.

Big%20smile

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.160 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com