Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Sommes nous encore satanistes ???
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Sommes nous encore satanistes ???

 Post Reply Post Reply Page  <1 12131415>
Author
Message
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2007 at 14:21
Je viens de lire le dernier article d'el Watan, la reponse a ce qu'a dit Karim et aux réactions des gens.. non mais .. un gros torchon pour les toilettes d'un café de banlieue ..
Vai ecrire un communiqué de presse et une réponse a ce journaliste.. vous allez etre étonnés de mes déductions a propos de cet article .. enfin c ma déduction a moi :p

halala .. que la vie est belle :D

Ps : Pour Karim : Laisse le lire ce qu'il veut, on n'a absolument rien a cacher .. mais ce gar, je jure que je lui ferai regretter d'avoir choisi le journalisme comme métier .. ( tout gentiment bien sur, en l'attaquant d'une manière très litteraire .. )

nouveau slogan tiens : UNIS POUR L'ART xD



Edited by Darkness - 06 Juillet 2007 at 14:23


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2007 at 15:52
cool darkness et bien je suis le deuxieme a adopter ce sologan "UNIS POUR L'ART"
et pour il 7ayawen et bin moi je vais aussi lui faire regretter d'avoir choisis le journalisme comme metier " mais bon tout le monde sais que la litterature n'est pas mon point fort !!!!"
wait and .......bleed !!!!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Myriam View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
hell's Angel

Joined: 29 Mars 2005
Location: Universe
Status: Offline
Points: 292
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Myriam Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 00:22
Originally posted by petite neige petite neige wrote:

j'ai vu la foto de angelussa ainsi que celle de hell's angel...OuchUnhappy

Nos photos? Où les as tu vues s'il te plait?
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 03:46
Originally posted by Hell's Angel Hell's Angel wrote:

Originally posted by petite neige petite neige wrote:

j'ai vu la foto de angelussa ainsi que celle de hell's angel...OuchUnhappy

Nos photos? Où les as tu vues s'il te plait?
 
Hellsy ne t'inquiéte pas, j'ai vu nos photos nul part ... rassures toi mais bon
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 15:07

Très bonne initiative nightrocker!!

Voici l'interview parue aujourd'hui sur les colonnes du journal le temps http://www.letemps.com.tn/admin/pdf/Page%201.+1ps.pdf .
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 15:39
Chui trés content de voir enfin une première riposte du genre ! Chapeau à Karim !
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 15:40
Trés bon article, presque tout a été dit. Bravo karim.
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 15:45
ça fait vraiment plaisir Au moins il y aura eu une reponse médiatique !! ouf !
Karim, l'interview est géniale mec
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 16:50
, KBA je ne peut qu'applaudir car tu as tout dis. Encore moi qui essayer d'eclairsir les cervelets toi tu l'a bien fait.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Myriam View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
hell's Angel

Joined: 29 Mars 2005
Location: Universe
Status: Offline
Points: 292
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Myriam Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 18:19

Bravo Karim! Un article est aussi apparue dans "LA Presse" la semaine derniére à propos du concert du 28 à la salle 4éme art. Apparemment on a apprécié.

Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 18:32
au moins !! bravo Karim pour cet iniative ... et je sens que ce n'est que le début :)
à bientôt !
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 23:14
merci mais il faut envahir les forums, harceler les journalistes, envoyer des lettres aux journaux en un mot AGIR!
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2007 at 02:35
something needed to be done.it was an excellent reply.
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
Tammem View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
V.I.P

Joined: 11 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tammem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2007 at 15:53
désolé de plomber l'ambiance, mais un autre article, plutot deux, un dossier quoi, est apparu sur le s****nisme en tunisie, dans un magazine intitulé حقائق, et ils n'ont de vrai que le nom. Alors le premier article est signé Tahar Sassi, il parle de s****nisme en tunisie, comme quoi les s****nistes sont dans les lycées et tout, puis il se lance dans un définition du s****nisme, les rites, les valeurs, les signes demarquant les s****nistes des autres, l'apparition du s****nisme dans le monde et le monde arabe, puis il cloture en nous rappelant que les s****nistes sont en tunisie. le deuxième est signé par un autre journaliste, Mohamed Ali Ben Essghaier, ou il nous rabache encore cette histoire de sacrifice de chiens et de chats, ou il parle de descentes policières. Bref les deux articles se rencontrent dans leur idiotie. 
P.S :Amis GangBangers, évitez de partouser dorénavant, c'est un signe de s****nisme.
 
If you ever need anything please don't...hesitate to ask someone else first!!!     



[URL=][/URL]
Back to Top
demonark View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
valar's descent

Joined: 07 Janvier 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 237
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote demonark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2007 at 18:50
Franchement quand je vois certaines gueules dans certains concerts je me dis les mecs ils n'ont pas tort d'avoir peurle mec se fait tatouer une croix gammé sur le bras alors qu'il est presque noir il se croit ou et j'en passe des croix renversé des pentagrammes. Il faut y aller molo avec notre societé et eviter de ne pas choquer parce que ca ne sera jamais en notre faveur il ya d'autre moyens de s'imposer(si jamais on cherche à s'imposer) Ceci dit , en ce qui concerne,
cette histoire de sacrifices d'animeaux sachez chers apprenti s****nistes que la bible s****nique l'interdit on ne tue les animeaux que pour les manger et bien cuit en plus.
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2007 at 10:10

Ces gens là ne comprennent jamais, croyez moi j’ai des membres de ma famille avec une mentalité pareille et croyez moi, ils sont plus qu’aveuglés par l’ignorance !

C’est dingue vous savez pas, parfois même lorsque vous essayer de discuter avec eux et qu’ils ne trouvent rien pour vous répondre, la il se mettent a vous critiquer vous « genre, vous étés quelque choses »

J’ai passé des années essayant de les comprendre, mais je suis désolé je n’y arrive pas !

La seule solution c’est de les kidnapper et de leur faire un lavage du cerveau ou de les hypnotiser sinon rien d’autre ne marchera avec eux !

Ils n’ont aucune raison donc, s’asseoir et discuter ne marchera pas !

En fait j’ai lu l’article « Karim Ben Amor animateur de la zanzana sur R.T.C.I réagis »

Et je crois que les personnes raisonnables ont bien reçut le message !

Les gens qui lisent ces trucs comme le journal où ils nous accusent de s****nismes, sont des personnes ignorantes incapables de comprendre les trucs difficiles, alors ils lisent de la merde !

Ce n’est pas normal !

If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2007 at 11:19
hier y'a le marchand de bijoux ambulants,unafricain  au marché, il m'a dit que il a repondu à un questionnaire,,et les bagues, et colliers de t¨ête de mort lui ont été confisqués, il m'a dit,je ne trouve aucune raison à ce qu'on fasse cela
ejjahl msiba
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2007 at 12:13
Bien le bonjour,

IMPORTANT :
Veuilliez svp scanner tout article paru a propos du metal en tunisie ou dans le monde arabe et de le rajouter dans cette rubrique.. ça servira a argumenter toute riposte ecrite et ça sera une source de rigolade aussi :D


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2007 at 17:03

Sincerement j'ai été choquée par ces articles ( par le jugement et l'idée que porte certaines personnes ignorantes a notre sujet ) ...et j'ai plus envie de voir d'autres  (j'ai eu ma dose)...

Je voudrais dire un grand bravo a Karim Ben Amor qui  a su bien riposter  ....
 
Mais je voudrais savoir surtout d'ou ces "fameux" journalistes ont eu toutes ces informations ??!!!  ( j'espere que ca ne provient pas de quelques metaleux tunisiens  !!! )
Je ne supporte pas des conneries pareilles ...


Edited by Triste Sire - 20 Juillet 2007 at 17:04
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2007 at 20:42
ben moi aussi depuis que j ai lu ces artcles , j ai chercher a rencontrer toute mes connaissance metleuse pour voir si ces culte s****nique etai pratiquer en tunisie, ben foutaise, et je peu dire sans me venter que je connai des metaleu de toutes les region ce pays

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 12131415>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com