Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Amazigh (ex-Ragnarok)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Amazigh (ex-Ragnarok)

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 10>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Août 2007 at 16:19
Angeloussa invitée de la ZanZanA demain soir pour parler de Amazigh
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2007 at 10:26
c'est plutôt Macabra qui viens à ma place ^^
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2007 at 11:12
bon Angeloussa,bonne chance pour votre concert.
Est ce que tu peux me garder une copie de votre album,je veux l'acheter.
On se verra peut être la semaine prochaine à l'Etoile du Nord.je vais t'appeler pour mieux l'organiser
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2007 at 12:38
Wé!!!Angeloussa peut ont avoir des copies de votre album!!!!:D

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2007 at 14:46
oui il y aura des copies qui seront disponibles dimanche ... et puis merci pour vos encouragements !! ça me fait plaisir ^^
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 13:25
Votre prestation est très bien
 
j'ai payé mon CD mais il est resté avec la mère de odain dans le stand car je n'avait pas où garder le CD pendant le concert, quand le concert était fini je ne l'ai aps trouvé, donc odain ou l'un des mecs ze vs contact pour avoir mon Cd dès que je puisse ! aller bonne chance et continuez à faire du bon bouleau! Thumbs%20Up
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 15:46
vraiment bravooooooooooooooooooo !!en plus avec les vetements ...qui a eu cette idée!!j'ai adoréééééé
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 16:22
pas mal les gars...
mais faut réviser le chant Lyric..la mise en secene et sur tout le look...en gros c bien bon courage
Back to Anger !!
Back to Top
Katie Sketch View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Katie Sketch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 16:36
c'etait vraiment super ... la voix de la chanteuse est carrement envoutante! !
Ps : j'ai raté le petit stand de vente (lol) , ou est ce qu'on pourrai trouver leur CD ?
As i was saying , i know that im one of the few who got away from you , stven smith we all lose , one look at you and they're suddenly cover in shrapnel too , it's true must die in your bedroom
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 17:21
j'ai acheté deux CDs Approve
tout d'abord je félicite les Amazigh pour leur prestation d'hier malgré mon absence Big%20smile.
ensuite une chronique sera posté dans Metal Waves prochainement.
enfin j'aimerai bien précisé un truc dans la playlist de la démo qui m'a un peu Ouch
on dit pas "Incissant Torment" mais plutôt "Incessant Torment"
on dit pas "Devlish Soldats" mais plutôt "Devilish Soldiers"  soldats c'est en français.
c'est vrai qu'on peut nommé nos titres as we like mais si c'était du Black Metal ça sera appréciable si on mais "Kult à la place de Cult, ou Apokalypse à la place de Apocalypse" mais là il faut faire gaffe et ne pas laisser des failles pour les chroniqueurs


Edited by Xul - 13 Août 2007 at 17:24
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 23:21
@ Xul merci pour le "conseil" mais je dois préciser que c'est une faute comise par l'imprimeur/éditeur
et puis ça sera gentil de ta part si tu n'upload pas la démo( dans divers forums internationaux) avant d'avoir l'autorisation de l'ensemble du groupe :) et de toute façon c'est le travail d'un membre du groupe ou le manager :) et merci pour ta compréhention
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 04:40
@Angeloussa ce n'est pas un conseil mais c'est une remarque, pour le conseil dorénavant il faut vérifier avant de sortir un produit avec le quel on opte conquérir la scène internationale.
pour les fautes ça peut aller même si soldats hmmm, bref poste nous les paroles si c'est possible.
pour l'upload je suis prévenu en retard. Sinon si c'est possible j'aimerai bien acheté une autre copie parce que j'ai donné ma copie à une cliente japonaise qui joue comme bassiste dans un groupe de rock.
autre chose je veux interviewer un membre du groupe alors qui des Amazigh se manifeste pour une interview???

PS : on dit compréhension et non compréhention

Edited by Xul - 14 Août 2007 at 08:47
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 07:23
Excellente prestation les gars , j'ai adoré ainsi que la démo et les t-shirts !! Clap
Chapeau bas !!!

Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
dark_zink_11 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_zink_11 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 11:04

bravo amazigh vous avez super bien assurez!

pour moi, vous avez était le meilleure groupe tunisien durant ces trois jours! Bonne continuations
Il fait bon vivre sur
    La Terre du Milieu
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 13:13
euuh Xul et Angeloussa, vous allez tout de même pas nous faire une scène de ménage ici non? loool
Back to Top
gothical View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Mars 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gothical Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 15:02
j'ai pas pas aimé la prestation des Amazigh, c'était  indigestible et un peut vide..Thumbs%20Down
j'ai entedu parler que c'est du black ou gothic!     Rien a voir!
-leur vocal chanteur lui manquait la chachia et une Balgha, sa voix était monotone
désolé ami on peut pas faire semblant que la musique nous plait! 
-la chanteuse a une bonne voix mais ca se voit qu'elle ne connait pas encore les limites de sa voix, et n'a pas de souffle!..il faut plus de travail 
-Chapeau bas au batteur, trés impressionnant!Clap
-le reste était moyen.
 
Conseils
 
- ajouter un autre guitariste ou un synthetiseur selon ce que voulait pour la style pour remplir un peut le travail. 
- la chanteuse doit faire du footing; pour augmenter son souffle surtout et diminuer les Kilos de plus qu'elle a pourquoi pas!
en attendant elle doit porter une robe la prochaine fois sur scene.  
  ps: je rigole pas, meme si c'est embarassant c'est ce qu'elle doit faire pour de bon!
 
A part ca cava, je croi que c'est un groupe promessant, s'ils prennent les bonnes décisions.
Dimmu Borgir
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 15:39
ouille les critiques sont toujours les bienvenus mais personnellement je n'accepte point les attaques, "les kilos en trop" dont tu fais allusion , n'ont rien à voir avec la voix t'as qu'à voir les grandes dames du Gospel américain comme Aretha Franklin ... coté look desolée mais je porte ce que je veux et j'ai pas d'explication à donner, si tu veux voir défiler des mannequins t'as qu'à regarder Haifa et co. en ce qui concerne la réspiration et tout, je le prendrais en considération parceque c'est le plus important dans tout ce que tu as dis. et puis si la musique ne te plais pas et bien c'est une question de gout, autre chose quand Houssem Dléla était invité à la zanzana, W lui a demandé ce qu'ont joué exactement, et la réponse était simple, on a pas mis de barriéres en disant que c'est du gothic ou du black , c'est varié et trés vaste et les morceaux ne se resemblent pas alors tu dois étre mieux renseigné pour parler de ça :) ah autre chose, que veux tu dire par : "elle ne connait pas encore les limites de sa voix"?
@ Xul , je préfére rien dire Smile et si tu demande d'explication tu n'as qu'à demander à un membre de groupe et c'est pas moi biensur


Edited by Angeloussa - 14 Août 2007 at 15:55
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 16:14
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

euuh Xul et Angeloussa, vous allez tout de même pas nous faire une scène de ménage ici non? loool

lool t'inquiète Karim il n'y aura aucune scène juste on parle LOL

Originally posted by gothical gothical wrote:


sa voix était monotone

en quelque sorte oui, Seif a perdu sa voix, je me souviens bien de leur concert mars 2006 à l'avenue il est impressionnant mais maintenant Ouch
Originally posted by gothical gothical wrote:

-Chapeau bas au batteur, trés impressionnant!Clap

je confirme Houssem possède un talent impressionnant

Originally posted by gothical gothical wrote:

- ajouter un autre guitariste ou un synthetiseur selon ce que voulait pour la style pour remplir un peut le travail.

oui un synthétiseur fera l'affaire pour donner un charme à leur musique qui risque de devenir lassante à un certain moment

Originally posted by gothical gothical wrote:

ps: je rigole pas, meme si c'est embarassant c'est ce qu'elle doit faire pour de bon!
c'est ça le problème; tu ne rigoles pas et tu es loin d'être objectif dans ce que tu dis, tu t'attaque volontairement et gratuitement au groupe
 
Originally posted by gothical gothical wrote:

A part ca cava, je croi que c'est un groupe promessant, s'ils prennent les bonnes décisions.

enfin un truc bien dit Big%20smile

Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:


@ Xul , je préfére rien dire Smile et si tu demande d'explication tu n'as qu'à demander à un membre de groupe et c'est pas moi biensur

je crois que tu es un membre du groupe non??? alors j'aimerai bien savoir s'il ya quelqu'un de vous prêt pour une interview??


Edited by Xul - 14 Août 2007 at 16:16
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 17:16
non mais franchement, c'est n'importe quoi d'attaquer angelussa sur son style ou son poid! ce n'est pas le sujet ! et puis ce n'est plus des critiques que tu fais là, mais t'es tout simplement entrain d'attaquer Eya et Amazigh, comme ca, sans raisons ! non mais vraiment, c'est du n'importe quoi!

BRAVO AMAZIGH !! c'était excelent, j'ai vraiment apprécié! bonne continuation !
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 17:27
et puis j'ai adoré la démo !! et le T-shirt aussi xP je le porte tout le temps d'ailleurs! lol! même si il est super grand (taille XL :s lol)
(l)after forever addict(l)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com