Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Amazigh (ex-Ragnarok)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Amazigh (ex-Ragnarok)

 Post Reply Post Reply Page  123 10>
Author
Message
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Amazigh (ex-Ragnarok)
    Posted: 28 Décembre 2006 at 12:53

Cet article est une ébauche à compléter concernant le groupe, vous pouvez partager vos connaissances von opinions et même vos critique en postant.

qu'en pensez vous des ragnarock? CE GROUPE DE BLACK METAL SYMPHONIQUE AVEC CERTAINES TOUCHES GOTHIQUES-DOOM ET PARFOIS ORIENTAL...
POUR EN SAVOIR PLUS VISITER
one cold winter's night
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 17:49
tres bon grp
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 23:25

Slt tt le monde

alr vous avez oublié un grand groupe k il a une grande chance d etre dns les INCry?

Ce sont les Ragnarok ki ont meme avec le changement de leur style ils ont pu a nous faire une surprise dns les auditionsBig%20smile

Moi je pense ke ce groupe a un gran avenir puisque ses membres sont encore jeunes et ca fait po longtemps k ils ont changé leur styleClap 
 
 
alr que pensez vous ??Wink


Edited by the-god-of-hell - 31 Décembre 2006 at 23:34
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 10:54
génial avec leur tendence doom et parfois oriental
one cold winter's night
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 12:09
g t epate lors des auditions
Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 21:33
si tu parles de changement.... j ai ete vraiment epate lors des auditions....
ils ont énormément progressé ....
je n ai rien a dire sauf bravo les gars !!!Thumbs%20Up
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 22:58
Originally posted by the-god-of-hell the-god-of-hell wrote:

alr vous avez oublié un grand groupe



oui oui Dimmu borgir :)

nivo moyen  mais bonne chance ..   pour le  In Wink
Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 23:39
moi je pense qu avec tchi hi dis , les ragnarok etaient les meilleurs dans les auditions du fest med de la guitare
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
redbahom View Drop Down
Band Member
Band Member

Denied Access - Guitare

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote redbahom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2007 at 22:33
j étais vraiment ébloui, bouche bée devant la prestation des ragnarok. et tchihidis aussi.
mais je prefere bien sur les ragnarok car il ont  mon ami cha77oum pour membre.
ALLEZ CHA77OUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un conseil:changez de nom svp(si, si, ...et je crois qu il ya pas mal de monde qui les connait aussi)
Back to Top
High_Killer View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 05 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote High_Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2007 at 10:46
leurs tendences DOOM sont geniales et encore genial lorsqu'il est mixé par l'oriontal
Pas du nouvau MAIS C COOL Clap
Back to Top
cruel angel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cruel angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 06:42
eh ben ca avance le metal tunisien bonne continuation pour le fest med je serai pa la basCry
u never know when u'll die but at least u know how
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 13:55

Tres grand potentiel !! ce groupe construira avec les autres groupes serieux et engagés la nouvelle aire de Metal en tunisie !!!

bonne chance et bonne continuation !!!
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 08:54
cpas grave mais en tt casd vous êtes meilleur, merci angeloussa pour le concert à bizerte t était meilleurs.
bonne continuation?????!!!!!
one cold winter's night
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 20:45
Ragnarok le vendredi 9 février à 19h00 au festival Accor de Guitare
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2007 at 22:45
les Ragnarok ont assuré ojourd'hui malgré les problèmes de sono au début. (En fait, ça se prononce "rag-narok" pas "raniarok".) mahdi le guitariste et 7oussem le batteur ont vraiment assuré. quant a saif satan comme d'hab le seul chanteur qui sache mettre le feu sur scène en plus de sa voix génial ( c'est un avis personnel). bon travail pour 3oumar le bassiste. les compositions ont trés bien évoluées par rapport à l'année dernière, on sent une recherche dans les riffs.la voix de éya est admirable. dommage qu'ils n'ont pas encore de clavier.
bref', bravo les mecs Clap t nchalla pour le IN meme si la concurrence est rude.
 
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 15:37
bravo.Eya sublime comme d'habitude
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 16:01
Eya bravo tu nous a charmé par ta voix, si douce et mystérieuse en même temps...
et surtout continuez sur cette bonne route.Clap
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2007 at 22:31
chapeau les Ragnarok...vs avez fait du bon boulot
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 21:13
La voix du chanteur m'a comme toujours impressioné ceci dit la chanteuse aussi a une belle voix mais elle a bien faussé lors de leur montée... Très surprenant c'etait et je pense bien que le probleme venait du retour de chant mais rien de grave. Certains Riff assez "cassé" etaient très jouissif mais restait ils assez "desyncro" malheuresement.
 
Le quitariste manquait beacoup et n'était pas du tout a l'aise dans sont jeu. Enlevez le trac lol
 
Un bon groupe qui s'est_ comme la plus part des groupe_ fait bousillé par le son.
 
J'espere que la prochaine fois les gars de Ragnarock prendrons leur temps dans leur prise de son.
 
Bonne chance et bonne continuation.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2007 at 23:50
JE NE CROIT PAS QUE C ETAIT A CAUSE DU TRAC FEDOR ON SAIT QUE CE GROUPE A MONTE PA MAL DE FOI SUR SCENE
 JE DIRAIT BIEN QUE C ETAIT A CAUSE DE SONO OU DE SA GUITARE QUI A PA MAL DE DEFAUT LE SON ET LA MANCHE SURTOUT DANS LES SOLOS ET LES BINDES.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com