Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Amazigh (ex-Ragnarok)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Amazigh (ex-Ragnarok)

 Post Reply Post Reply Page  <12345 10>
Author
Message
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2007 at 16:17
Originally posted by Xul Xul wrote:

Originally posted by lost lost wrote:

je crois que c'est deja pris non??

euh non il n'est pas pris d'ailleur c'est l'unique groupe METAL avec ce nom.
ben suite à ma petite recherche Amazigh désigne "un homme libre et noble à la fois" cette nomination etait elu (pour/par) les berbers.
j'espere que j'ai pas tort
 
non tu n'as pas tort mais ce que tu as donné c'est juste la définition du mot sans trop entrer dans les détails ^^ et bien Amazigh c'est les décendants des Berbéres (et ces peuples la n'éxiste pas qu'aux Maroc mais en Tunisie aussi ^^) maintenant il veulent avoir leur pays à part ... mais bon on a choisit ce nom pour non seulement rendre hommage à nos racines berberes mais aussi parceque les prochaines compos auront des paroles avec la langue amazighienne lol et puis il y aura des grandes touches de la musique des Amazigh. voila
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
lpm5 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Mars 2007
Status: Offline
Points: 34
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lpm5 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2007 at 15:44
wow c tres cool ca bonne chance les gars j'espere que vous aller faire une bonne prestation dans votre prochain concert a Rades 
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2007 at 15:59
Originally posted by lpm5 lpm5 wrote:

wow c tres cool ca bonne chance les gars j'espere que vous aller faire une bonne prestation dans votre prochain concert a Rades 
 
merci je l'éspére aussi Tongue
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2007 at 16:14
A part votre passage a Rock a Rades , est ce que vous avez un projet pour un album ? sinon d'ici la ou est ce que je peux ecouter vous morceaux ? merci !!

Back to Top
Maccabra View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tchi-Hi-Dis - Guitar. Amazigh - Drums

Joined: 11 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Maccabra Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 00:13
oui nous allons prochenement entammer l'enregistrement d'une demo de quatres titres.
Hail to the METAL!!!
www.myspace.com/tchihidis
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 00:30
Bonne chance!!

Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 01:57
bah voila Houssem a répondu ^^
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 15:10
Soit avec Amazigh ou ragnarock je m'interesse plus au nom ..j'aime bien ce groupe surtout leur batteur...WOW!!!

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 15:19
je crois que amazigh est déja par un groupe marocain de rock je l'ai vu une fois dans une chaine marocaine moi de tte pour le groupe je préfére le chanteur par son style de chant mais la chanteuse.... 
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 17:07
chacun son style ya R.A.F  Wink
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2007 at 02:05
Oh non le site de Rock à Rades est trop naze!!!
Mais les gars pourquoi vous n'avez pas un site officiel???ou quelque chose d'équivalent??(autre que ce topic)
Back to Top
Maccabra View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tchi-Hi-Dis - Guitar. Amazigh - Drums

Joined: 11 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Maccabra Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2007 at 04:07
C en train de ce faire...
bon mais je voudrai quand meme comprendre pourquoi notre cher bassiste a été coupé de la photo sur le site de rock à Rades... c pas gentil les gars
Hail to the METAL!!!
www.myspace.com/tchihidis
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2007 at 08:42
bon m^me le site de RR n'ont pas donné un grand espace pour Amazigh.
ni de lien ni une bonne représentation pour le groupe!!!
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2007 at 12:17

à ce qu'ils disent c'est "under construction" et puis on est entrain de préparer un My Space en attendant autre chose plus officiel ... et puis je me pose la méme question que Houssem : pourquoi notre bassiste n'est pas sur la foto?

Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2007 at 13:24
Bonne chance les Amazigh .. désormais je n peut pas venir a assister a votre show sniiif Cry
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2007 at 13:38
Originally posted by Jackson Jackson wrote:

désormais je n peut pas venir a assister a votre show sniiif Cry
 
euh pourquoi? Ermm
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2007 at 04:21
bonne chance a vous les amazigh !!
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 00:34
je troucve que c un group tré talentueux ....alor bonne chance a vous les Amazigh !!!!
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2007 at 04:40
moi g vu ce groupe 2fois sur scene est c vraiment trop fort ce que vous faites les gars ADAGIO aussi ont vue ce groupe lors de leur concert a l'avenue hb!!!! bonne chance les garsThumbs%20Up
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2007 at 12:10
je suis un peu en retard mais j'aimerai dire un p'tit truc sur le nom du groupe ...
Voila Amazigh veut dire en vieu "Thifnegh" (langue berbere) "L'homme libre" d'abord c'est un prenom d'ailleur le chanteur Des Gnawa Diffusion le porte "Amazigh Kateb" et je crois que vous etes les seul a l'avoir choisit enfin il existe un groupe franco-algerien qui porte le nom de "Imazighen" qui disigne le peuple.
consernat le groupe je n'ai pas ecouté encore vu que je vis en AlgerieSmile
j'ai visité votre myspace mais aparament il n'y pas pret...j'attend avec impatience pour pouvoir ecouté ce que ça donne un peu
en attendons bonne chance
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com