Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Le Black Metal..
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Le Black Metal..

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2007 at 03:01
ben moi je suis + death que black mais je veux juste dire que les (soit-disons) black metalleux tunisiens ( je parle en général) exagère trop sur le fait d'ecouter du black (genre: wé j'écoute du black donc je suis agressif, satanique bla bla bla) c'est vrai que le black est +/- agressif mais ce n'est qu'une musique et il ne faut pas s'influenser par le satanisme et l'anti-christiannisme.
donc je dis a tout le monde : le black n'est qu'une musique, écouter la tant que vous voulez mais ne depassez pas les limites!!!


Edited by Hraides - 17 Juin 2007 at 03:03

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2007 at 22:49
bien dit.
Back to Top
baltazar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Rebirth - vocals

Joined: 21 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote baltazar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2007 at 23:44
oué ta réson mais il y a aussi des groupe de black metal qui ne sont des satanic...mais ta réson de dire qu'il ne faut pas oubliet les limit et je voit que le black é plu inspiré ché les fille ke les garson on tunisie chè po pk!!!!!
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2007 at 23:52
le black et le progressive  sont les  deux genres plus ecouté par le public tunisien
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
baltazar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Rebirth - vocals

Joined: 21 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote baltazar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 03:33
une question aux black metalleux...qui est l createur du black???
moi je pense ke c est bathory du <swe>....
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 05:05
@King Floyd: Moi perso je ne suis pas un des plus grands fan de true black metal, mais je suis plutot de ceux qui ont suivi la deuxieme vague du black metal : qu on a appelé black symphonique ou atmospherique walla 7atta sympathique ou je ne sais pas quoi (hazzan w nafdhan mta3 stylat) ... mais ce que je cherche dans cette musique là, c est la recherche au niveau composition, et specialement au niveau claviers, je m explique :

Quand on ecoute du Samael ou du Aes Dana Anorexia Nervosa (meme si c est pas a 100% du black) ce dont je retiens de tout ca c est l ambiance assez caracteristique que rajoute les claviers, ou autres instruments qui pourraient être remplacés par des synthetiseurs.

Ecoute un titre comme "The Drudenhaus Anthem" d Anorexia Nervosa ou bien l into de "The Serpentine Offering" ou "Fera and Wonder" ou"Perfection or Vanity" ou " Det Nye Riket" de Mustis ou Stian Aarstad de Dimmu Borgir
: Une melodie assez recherchée pas forcemment trop "complexe" mais qui retiens l attention et c est ca le point fort du black sympho, ce que je cherche moi , c est d essayer de reproduire cette ambiance là pour l "acclimater" au style de mon groupe, et ceci en repérants les gammes utilisées, en maitrisant les techniques utilisées par le clavieriste en question, et en essayant de reproduire certains effets utilisés, de toute facon, generalement dans le black sympho, il y a deux effets dominants : les "string ensembles" et les "choir", sinon pour le reste c est souvent des effets orchestraux comme les "French Horn" ou les "Brass" ou "violons" et compagnie... Si on reussit a maistriser tout ceci, et c est difficile a faire, d ailleurs hani l tawwa n7arib fihom w ma nijimthomch, on peut composer des truks assez phénoménaux, ce dont j espère un jour y arriver.

Tout ca pour dire que , pour moi, le black sympho est beaucoup plus une source d inspiration qu une musique à écouter


Edited by Gaston - 18 Juin 2007 at 05:13
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 02:03
Update: Je voudrais bien avoir ton avis sur le Black en général (king floyd), parceque à ce que j ai compris tu te bases sur des préjugés pour critiquer une certaine musique qui est néanmoins apprécié par de nombreux metalheads pour ne pas dire la majorité (même si c est exagéré)
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 12:59
bah attends Gaston, ou est ce que t'as vu que j'ai critiqué le black metal?? j'ai vu peut être que les black-metalleux tunisiens ne sont pas des vrais fans du black, et qu'ils font semblant de l'être, mais j'ai jamais critiquer le black lui même. parfois, je regarde a la télé ou chez des amis des manifestations ou des concerts de black,quand je vois ce publique, je dis que thamma 3lech ils sont choisit ce genre de musique. ça doit être un truc bien.
 mais borjouleya, a voir le publique tunisien composé de:  lemtabeg welemasa5, wel 9ares wel canish..je me dis un truc: y'a quelque chose qui cloche dans cette musique. tout ça pour te dire; je me revolte pas contre cette musique, mais je me revolte contre son publique tunisien..elli ytaba3 tatbi3, la preuve, ils n'ont pas su repondre a ma question comme tu le vois ici..
 
quand j'etais ado, j'ai essayer d'ecouter ce genre du musique pour comprendre les gouts de mes amis black-metalleux au lycée, mais j'y arrivais pas LOL. donc j'ai dévié vers des trucs plus soft..et me voila apres 5 ans, accro au rock, funk, blues, (pas de Jazz parce que j'aime pas) donc, j'ai rien contre le black.
je sais que c'est une musique comme les autres, elle a ses fans, ses messages, sa filosophie, mais tout simplement c'est pas mon genre de musique et c'est pas mes gouts tu vois?. mais je respecte quand même.
 
merci pour tes reponses.
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2007 at 10:08
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

la preuve, ils n'ont pas su repondre a ma question comme tu le vois ici..


la question n'est pas si on peut dire les raisons de notre écoute du black ou non
moi personnellement,je peux le faire,difficilement,mais je peux le faire.
la vraie question est: pourquoi est ce qu'on est obligé de le faire?
si on écoute du black c'est pour nous,c'est parce qu'on s'éclate en le fesant,on a tous nos raisons d'aimer le black ,est ce qu'il faut le justifier?
le black est rejetable,voire méprisable pour ceux qui ne s'interssent à lui que superficiélement.
mais pour ceux qui prennent le temps de s'y approfondir, c'est de loin le plus 'riche' (pour ne citer qu'un seul adjectif..)style de musique qui soit,et crois moi,je sais de quoi je parle.
et de plus qu'est ce que je vais gagner si je lui fais la présentation?
toi tu aimes trop le rock,pour y renoncer pour du black
ça ne serveira à rien de le faire,je ne ferait qu'encourager les personnes qui liront le post à devenir les 'blackeux' dont en a parlé...
pour ma part,je préfére que le black soit détésté que aimé par tous le monde,parceque la ça ne serait plus un metal extreme...
il faut mériter d'étre qualifié black métalleux,et c'est pas en lui fesant de la pub qu'on le prouve    

c'est pour cela que moi,j'ai choisit de ne pas repondre à ta question parce que je n'est à prouver à personne pourquoi j'aime un style musical,si je le fait c'est pour de bonnes raisons.

c'est comme si tu as demander :pourquoi tu aimes ton pére?
c'est pas evident d'y répondre mais chacun à ces raisons à lui pour l'aimer...
tu comprendras si tu essaye simplement de répondre à ma question: pourquoi est ce que tu aimes le rock?   



Edited by Sandman666 - 28 Juin 2007 at 10:23
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 16:56
bah ecoute ya sandman666, 7ad ma jé dharbek 3la yeddek w 9allek ekteb beessif dans ce sujet en tant que Black Metalleu.. moi quand j'ai demandé cette question dans ce topic, c'est pour les interessés qui veulent m'expliquer leur amour pour un genre musicale specifique. Je ne suis pas la pour vous juger, bien au contraire, j'ai voulu comprendre. et vu ta derniere reponse, je commence a me poser des questions..
bah si ce topic te choc et t'es pas interessé..ne poste pas tout simplement au lieu de parler en Hors sujet..
 
Merci.
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 17:09
Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:


mais pour ceux qui prennent le temps de s'y approfondir, c'est de loin le plus 'riche' (pour ne citer qu'un seul adjectif..)style de musique qui soit,et crois moi,je sais de quoi je parle.
 
bah ecoute, ne donne jamais des affirmations en manque de connaissances musicales..t'as ecouté quoi comme musique pour en dire que c'est de loin le style le plus riche?..qu'est ce que tu connais des styles toi?.. t'as passé toute ta vie a faire des recherches musical sur les styles? ti mak kil 3bed el kol, Winamp w dima mechi..
 
t'aurais du juste dire: moi j'aime cette musique, parce que tout simplement, j'ai trouvé mes reperes dedans, j'ai trouvé ce que je cherche comme; rêve, nostalgie, sentiments, divertissement...ne juge pas et n'affirme pas en disant: c'est le style musical le plus riche qui n'est jamais existé.
pourquoi vouloire toujours passer pour des philosophes de la musique dans ce pays?LOL wallahi ghriba..LOL
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 23:01
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

la preuve,ils n'ont pas su répondre à ma question comme tu le vois ici..


tu sais,des propos comme cela ne font pas du tout penser à quelqu'un qui veut comprendre,mais à quelqu'un qui nous met à l'épreuve...
je sais trés bien que tu es septique à propos du black,malgré que tu dis que tu n'as rien contre lui.
toi,tu acceptes le metal difficilement (c'est ce que j'ai remarqué dans certains de tes posts),5alli 3ad le black metal...
alors je pense que le fait de ne pas répondre à ta question etait tout à fait légitime
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

bah ecoute, ne donne jamais des affirmations en manque de connaissances musicales..t'as ecouté quoi comme musique pour en dire que c'est de loin le style le plus riche?..qu'est ce que tu connais des styles toi?.. t'as passé toute ta vie a faire des recherches musical sur les styles?

je ne sais pas pourquoi,mais je m'attendais à ce que tu réagisse de cette maniére...
bon,je ne veut pas me justifier mais je vais faire une exception cette fois.
je ne sais pas si tu l'as remarqué mais l'autre fois j'ai dis à metal heart dans ce topic méme qu'on pouvait pas réellement évalué la valeur d'un style musical sans s'intersser à son histoire,sa creation,est ce que tu crois vraiment que je suis aussi stupide pour donner un conseil que je n'applique pas moi-méme?
tu vas peut étre trouver ça invraisemblable et penser que je me la raméne,mais moi,j'écoute du metal depuis l'age de 15 ans et en cinq j'ai trouver le temps d'écouter les styles musicales divers,tu ne va peut étre pas bien le digérré,mais j'ai écouté du vivaldi et du wagner,j'ai écouté du muddy waters et du b.b.king,j'ai écouté du led zepplin et du deep purple,j'ai écouter du eric clapton et du jimmi hendrix,j'ai écouté du mortley crue et du pearl jam j'ai méme écouté du raggae et de la salsa...
et je peux te dire aucun style musical que j'ai écouter ne parvient à crée l'ambiance et l'atmosphére que produit le black,aucun autre style musical n'est aussi riche en émotions et en sensations que le black,aucun n'autre style musical n'a cette capacité à te submérger et te toucher en profondeur de la méme maniére que fait le black,aucun autre style ne véhicule des valeurs une philosophie et une pensée aussi profondes que le black.

tous mes mots expliquent difficilement toute la force et toute la puissance de ce genre ,et une succession de lettres ne dévoilera jamais la nature enfuie et les aspects cachés de cette musique car ce sont bel et bien des sensations et des sentiments que les adjectifs de français n'arrivent pas à éxprimer...
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

            
ti mak kil 3bed el kol, Winamp w dima mechi..
 


c'est justement ce point qui me différencie des autres.
moi,j'ai tellement écouter du black,que le coté musical ne me suffisait plus,je me suis interssé à la profondeur du théme et de l'ésprit de ce sous genre,je ne me suis pas contenté de sa nature superficielle,mais je me suis intéressé à ce qui n'aparaissait pas à tous le monde,à des principes existensiels et logiques tellement approfondis qu'il depassent le cadre de la simple musique....
je sais bien que ce que je dis va étre et l'est déja considéré comme des foutaises,des absurdités et que vous allez me prendre pour un frimeur,un peu timbré (pour ne pas dire dingue),mais je suis quelqu'un de normal qui a peut étre un ésprit plus ouvert que les autres,mais qui pense vraiment ce qu'il dis et je vais faire en sorte que les gens comprennent que le black metal est vraiment ce que je dis qu'il est.   
[QUOTE=King Floyd]
t'aurais du juste dire: moi j'aime cette musique, parce que tout simplement, j'ai trouvé mes reperes dedans, j'ai trouvé ce que je cherche comme; rêve, nostalgie, sentiments, divertissement...ne juge pas et n'affirm< src=om
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 23:16
je m'été juré l'autre fois de ne plus écrire de longs posts et voila que je recommence maintenant à le faire.
cette fois,c'est vraiment la dérniére fois que je le fais
merde, pourquoi est ce qu'il n'y a pas des black métalleux pour me soutenir.
allez reveillez vous,je commence à avoir marre de parler pour vous
@ king floyd
si tu veux que je ne participe plus à ce topic fais moi signe et je me ferais un plaisir de le faire
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 04:09
Sandman666 juste un 'conseil', ne dis jamais (et je dis bien jamais) que quelque chose (peu importe sa nature) est la 'meilleure' (donc 'riche' ou 'complexe' ou ce que tu veux) sur terre.
Pas seulement en matière de musique, mais en tout ou du moins, tout ce qui pourrait toucher aux 'goûts'.

Le Black peut te sembler la musique la plus 'riche', et tu pourras même en parler pendant des heures, parler des raisons qui te poussent à dire ça et tout, mais quelqu'un peut tout simplement te dire que cette musique ne le touche d'aucune manière, peut-être même tout à fait le contraire, et donc pour lui cette musique ne vaut absolument rien du tout (si ce n'est autre chose).

Ce que tu adores à la folie peut n'être qu'une autre futilité pour quelqu'un d'autre, il n'existe pas de 'vérité absolue', il n'existe pas 'd'affirmations' de ce genre.

Tout ce que tu trouves de 'bon' dans le Black, quelqu'un d'autre peut le trouver dans n'importe quel autre genre musical.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 10:30
belial,t'as raison
je sais que c'est trés relatif comme propos,sa varie d'une persoonne à une autre et d'un gout à un autre.
mais fais bien attention à ce que j'ai dis:
Originally posted by sandman666 sandman666 wrote:


pour ceux qui prennent le temps de s'y approfondir, c'est de loin le plus 'riche'style de musique qui soit


tous le monde ne pas aimer un sous genre de la méme façon,tous le monde ne peut pas comprendre la nature d'un style musical de la méme maniére,mais pour ceux qui donnent leurs écoutes à ce genre comme il le convient,il s'en rendrons compte d'eux mémes de tout le potentiel dont bénificie le black et pour ceux qui ne voient en lui que des hurluments disgracieux,des riffs saturées et des percussions de batteries gonflantes,c'est tout à fait normal et compréhensible qu'il s'y opposent et qu'ils affirment qu'il ne vaut absolument rien du tout

je sais qu'une affirmation comme ça est discutable et je n'est en aucun cas le droit de balancer ce genre de préjugé,mais moi je parlait de ce que ça représentait pour moi,ce n'est en aucun cas une affirmation absolue,je dis juste que je n'est pas trouver un style musical qui à les mémes caréctéristiques a part un petit peu le doom metal et la musique classique(pour le coté atmosphérique prenant) à un degré moindre,

Edited by Sandman666 - 30 Juin 2007 at 11:00
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 12:39
slt tous, juste un mot, en basant sur mes propres experiences, je vois qu'on ne doit jamais demander une reponse pour un question de forme"pourqoi vous aimez..?"car le choix qui est parfois inexplicable n'est pas forcement faut,et vice versa, ce genre de questions ne mène que à des conflits.

Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 14:37
t'as raison Black Winter, mais quand j'ai posté cette question, j'ai juste voulu savoir pourquoi cette massive concentration populaire vers ce genre de musique..y'a pas la moindre attaque vers le black..si un jour j'ai critiqué, j'ai critiqué les fun tunisien de cette musique..et tout le monde sait que j'ai raison dasn ce point.
 
Pour Sandman666, awel 7aja, ne me dis pa sque j'ai ecouté du Vivaldi, du Zeppelin, et du B.B king.. tout ça dans 5 ans..c'est IMPOSSIBLE.. tu fais l'erreur de tout le monde..du genre: wéé je peux parler des Pink Floyd!! parce que j'ai passé un mois a les ecouter non stop..
ya wildi c'est absurde.. Led Zeppelin wa77adhom y7ebelhom 5 ans, bech tousel juste tsa5en wedhnik pour LED ZEPP.. fhemt?..
STP ne me repet plus jamais ce genre de propos: j'ai ecouté beaucoup du classique du jazz et du blues avant d'être un black metalleux..c'est un cliché. et c'est utopique.
 
sinon je ne vais pas te repondre sur ce que t'as posté, tout simplement parce que tout a etait dit dans le poste de Belial.. mais merci quand même pour ton intervention.
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2007 at 12:38
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:


tout ça dans 5 ans..c'est IMPOSSIBLE.. tu fais l'erreur de tout le monde..du genre


un petit conseil,ne fais pas quelque chose que tu me reproche de faire.

t'as pas le droit de balancer que ce fait là est IMPOSSIBLE,tu m'as déja dis que l'absolu n'éxistait pas.
j'ai surtout pas dis que je connaissait toute la discographie de B.B.king et que j'ai appris les chansons de deep purple par coeur.

et de plus tu n'as aucune idée de la détérmination et la 'fureur' avec les quelle j'écoutait de la musique a mes débuts,c'est pas mon genre de me vanter mais pour ta gouverne,j'arrivait à écouter de la musique plus de 10 heures par jour,alors je pense que c'est tout à fait possible en 5 ans,méme si je ne n'ai pas réussir à le faire...
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:


ya wildi c'est absurde.. Led Zeppelin wa77adhom y7ebelhom 5 ans, bech tousel juste tsa5en wedhnik pour LED ZEPP.. fhemt?..

YA BABA,est ce que je t'ai dis que j'était un grand fan et un mordu de LED ZEPPLIN ?

est ce que j'ai dis que je le connaissait plus que tout le monde? et que je connaissait tous les morceaux?
j'ai juste dis ECOUTER,et ça ne demande pas toute une discographie pour dire que je le fais...

j'ai fait ça pour te dire que quand j'ai dis que le black etait le plus profond des styles musiquaux,s'était en connaissance de causes et que j'avais ma petite idée sur ce que s'étaient les autres .
et méme si j'adoraisle black ,je savais trés bien ce que c'était le blues,le rock,...
je suis tout sauf un puriste black qui n'écoute queça et détéste tout le reste.

le but n'etait pas de te faire montrer 'mes muscles 'ou te faire croire que je suis un grand connaisseur de la musique mais le but réel etait juste de te dire que je suis quelqu'un qui sait 'parfaitement'(c'est relatif) ce qu'il dis ...
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:


STP ne me repet plus jamais ce genre de propos: j'ai ecouté beaucoup du classique du jazz et du blues avant d'être un black metalleux..c'est un cliché. et c'est utopique.

bon,je n'ai marre de toujours me justifier,je ne suis pas dans une cour d'assisse,et je ne fais que ça depuis que je suis inscrit à ce forum
j'ai écouté de la musique classique et le reste(le jazz,un peu moins),pas beaucoups,mais avec modération juste pour essayer de essayer 'trouver' les racines du metal,juste pour ma propre culture et s'était aprés avoir commencé à écouté du black.

et tu sais, ça na rien d'utopique,ça veut dire que la personne qui le fait ne s'interesse pas seulement au 'bruit' et le son déchirant mais s'interesse aussi au coté artistique de la musique et au origines d'une musique qu'il aime.alors la prochaine fois penses à ce qu'impliquent des 'affirmations'mal fondées..   
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:


sinon je ne vais pas te repondre sur ce que t'as posté, tout simplement parce que tout a etait dit dans le poste de Belial


parce que tu crois que moi j'ai envie de te répondre avec tes propos qui me découragent de plus en plus et qui rendent la discussion de plus en plus creuse,mais je le fait quand méme(je ne sais pas pourquoi,d'ailleurs).

parce que quand tu me balances quelque chose du genre:
FHYMET?,ya wildi et malla 7kaya,ça me donne une idée sur le genre de perssonne avec qui j'ai affaire,mais malgré cela je persiste à écrire de long posts en ta faveur..

Edited by Sandman666 - 02 Juillet 2007 at 12:46
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2007 at 14:14
bah ecoute amigos, je parle comme ça, si ça te plait mar7bé, si ça te plais pas tu zappe.
 
tu dis: j'ai surtout pas dis que je connaissait toute la discographie de B.B.king et que j'ai appris les chansons de deep purple par coeur.
et de plus tu n'as aucune idée de la détérmination et la 'fureur' avec les quelle j'écoutait de la musique a mes débuts,c'est pas mon genre de me vanter mais pour ta gouverne,j'arrivait à écouter de la musique plus de 10 heures par jour,alors je pense que c'est tout à fait possible en 5 ans,méme si je ne n'ai pas réussir à le faire..
.
 
je te reponds tout simplement : LOL...t'en ai sur de ce que tu dis?..des gens passent la moitié de leurs vies a etudié la musique d'un seul groupe, et toi tu pretend en 5 ans connaitre tout les styles et "Cherebhom"! pour pouvoir juger et dire que le black est la musique la plus recherché? ecoute je crois que le dialogue la est steril, 
 
tu dis: j'ai juste dis ECOUTER,et ça ne demande pas toute une discographie pour dire que je le fais...
Alors la c'est la meilleur.. ECOUTER pour toi c'est passer les intros de quelques titres sur winamp?? c'est ça ecouter??.

 

Tu dis: quand j'ai dis que le black etait le plus profond des styles musiquaux,s'était en connaissance de causes et que j'avais ma petite idée sur ce que s'étaient les autres .

ecoute, la je commence a en avoir marre..Ya wildi t'aurais du dire j'aime le black!! c'est ma musique preferé,tout simplement n'essais pas de filosophier, ne dis jamais le black est la musique la plus profonde, peut e^tre le black est une bonne musique qui a ses fans, elle touche beaucoup de personne mais, ech yodhhor el black 9oddem son ancetre el blues?? ech yodhher el black 9oddem son ancetre le rock psychedellique?? ya wildi arret de dire n'importe quoi..tu connais toi la filosophie du blues?? Et ben je te dis : NON!! et je suis sur a 10000%..Sinon prouve le moi, (et eloigne toi de wickipedia en le faisant LOL)
 
Un dernier conceil, remet ton casque, ecoute encore de la musique, et contente toi de ça au lieu de nous sortir tes citations filosophique du genre: Le black est le genre le plus profond..
 
Vraiment ça me fait rire.. 

 


Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2007 at 16:10
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

bah ecoute amigos, je parle comme ça, si ça te plait mar7bé, si ça te plais pas tu zappe.

je ne sais pas pourquoi,mais ta façon de parler me rappelles trop quelqu'un avec qui j'ai eu affaire sur le topic s****niste,moi?
je crois bien que vous avez la méme façon de raisonner,alors je penses qu'il vaudrait mieux faire ce que j'ai fait avec lui...
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:


je te reponds tout simplement :t'en ai sur de ce que tu dis?..des gens passent la moitié de leurs vies a etudié la musique d'un seul groupe, et toi tu pretend en 5 ans connaitre tout les styles et "Cherebhom"! pour pouvoir juger et dire que le black est la musique la plus recherché? 


bah,je croyait que c'était moi,qui prenait de la simple musique trop au sérieux,et ben là je me rend compte que tu me dépasse de loin,tout ce que je peux faire,c'est te souhaiter bonne chance pour tes longues études de musique et bon courage pour ton doctora en sciences musicales...
moi,de mon coté je vais faire des cours particuliers pour le restant de mes jours,jusqu'au jour ou je vais pouvoir me rendre compte et dire:
ech iji le black 9oddém le blues,je suis sur à 1000000000000000000000000%.
et un argument comme ça personne ne peut le refuter

Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

ecoute je crois que le dialogue la est steril,
 
quoi?quel dialogue?parce que toi tu dialoguais?
désolé,je m'en suit pas apérçu que le fait de dire 'malla 7kaya' et 'si ça te plais pas zappe'etait en rapport avec une discussions de personnes matures.
moi,j'ai donné mon point de vue avec plus ou moins de détails et toi tu t'es juste contenté de dire:arrette de dire du n'importe quoi,sans rien pour me faire convaincre


Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

ECOUTER pour toi c'est passer les intros de quelques titres sur winamp?? c'est ça ecouter??.

alors pour toi écouter,c'est passer une semaine à écouter une chanson d'un groupe,et qu'il faut absolument écouter toutes les titres et les reprises de ce groupe,sinon tu peux pas dire que tu connais le groupe.
a ce rythme là il faut passer 150 ans à écouter tous les titres de tous les groupes black pour pouvoir dire que j'écoute du black metal....
en ce rend pas facilement compte,mais on en apprend des choses interessantes avec toi.

Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

ecoute, la je commence a en avoir marre....

t'es pas le premier à l'étre,moi je me réjuit toujours de ce genre de dialogue de sourd,dans le quel j'écris de long posts pour essayer de convaincre et que je trouve comme réponse convaincantes:c'est des conneries
bréf,sa me motive trop
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:


Ya wildi t'aurais du dire j'aime le black!! c'est ma musique preferé,tout simplement n'essais pas de filosophier, ne dis jamais le black est la musique la plus profonde, peut e^tre le black est une bonne musique qui a ses fans, elle touche beaucoup de personne mais, ech yodhhor el black 9oddem son ancetre el blues?? ech yodhher el black 9oddem son ancetre le rock psychedellique?? ya wildi arret de dire n'importe quoi..tu connais toi la filosophie du blues??

je vois que mon propos;le black est le plus profond,viens largement et resonnable d'étre détroné par ton propos 'ech yodher 9oddem le rock psychodélique'
cet une attitude typique de ceux qui s'apercevent qu'ils ont tord et qui quand méme font tous pour ne pas le montrer.
alors puisque tu ne renocera jamais ton coup fatal:'à arrétte de dire du n'importe'.
je décide de renocer ,moi,ya 5ouya t'as raison depuis le début,le black ma yji chay et le blues houa el koll.
les black metalleux se suivent betement comme des mouton et il y'en a parmis eu qui prétendre étre des platons ou des nitches et les rokeurs sont tous des penseurs affirmés...
sa te va comme ça ,tu sens mieux?

[QUOTE=King Floyd]
Un dernier conceil, remet< src=om
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com