Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Castaway
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Castaway

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Serartfan View Drop Down
Frozen
Frozen


Joined: 31 Décembre 2006
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serartfan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Castaway
    Posted: 31 Décembre 2006 at 12:59
Castaway est un groupe qui s'est formé en 2003, influencé principalement par des groupes comme System of a down, Pearl jam, Queens of the stone age et Tool,  les membres se sont ensuite plongé dans la musique electronique, allant du trip hop et du post rock  à la musique jungle (infos que j'ai eu de leur chanteur). J'ai eu l'occasion de les voir au boeuf sur le toit à la soirée rock qu'ils animent tous les vendredi!! Bravo les gars, trés bonne alternation entre compos et reprises improvisées. vos commentaires concernant ce groupe?
Back to Top
mahboula View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 03 Décembre 2006
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mahboula Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 19:30
je les ai vu dans le concert qui s'est passé à l'INSAT, ils étaient vraiment bons. je me suis rendue compte de l'influence de tool sur leur zik, il y a une chanson qui ressemble un peu à WINGS FOR MARIE. bref j'ai beaucoup aimé, les deux chanteurs sont supers mais surtout l'un d'entre eux qui avaient l'air de subir une overdose pendant qu'il chantait tellement il était dans la chanson lol
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 19:47
c pas mal de jouer de l'alternatif dans une scène dominée par les groupes de metal extrem bonne continuation mais je ne pense pas que SOAD soit un groupe à prendre comme référence!

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Sinatra View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM-POURIR A L'OMBRE - Vocals

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sinatra Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 14:56
New York ! New York ?
Sous une montagne de mensonges embourbé dans une  flaque  de sang...
Ceci n'est qu'une plainte, un constat, un fragment... une pensée formulée par Castaway:
Mountain of lies
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 16:07
Trop bien...Clap
bon la chanson a l'air incomplete et la qualité de son trés moyenne... mais c'est vraiment super
peut etre un peu trop influencé par systeme of a down ? Ermm
Back to Top
Serartfan View Drop Down
Frozen
Frozen


Joined: 31 Décembre 2006
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serartfan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 17:38
franchement pas mal du tout les gars, le son est un tout pti peu pourri, pn entend pas la basse, mais c bien globalement, on attend la version finale, bon courage!!
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 20:33
franchement tres bien les gars!!!les vocalistes exceptionnel!!si avec un enregistrement on va dire fait maison ils nous offre ce resultat alors que dir si lenregistrement sefféctue dans les règles de l'art.
bon courage les gars!!!saventurer a chanter en arabe alors que c pas si évident faut le faire. pour moi le resultat est plus qu'encourageant!!bonne continuation !!
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 22:06
Je suis dégouté que ce soit pas la version complete
je suis sur le cul! des chanteurs impressionnant
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 22:12
J'EXIGE LA SUITE DE LA CHANSON!!!
Excellente!Clap


Edited by pfff - 07 Janvier 2007 at 22:29
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 22:35
Je viens d'écouter, à part le chant dans la 2ème partie je dois dire que je ne suis pas du tout impressioné, surtout que le groupe est capable de mieux faire.

Bonne chance..
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 23:49

j'ai ecouté..jai senti comme des touche psychedellique au milieu pour donner l'impression..mais vraiment ça ne fais pas l'effet..c'est trop parachuté. c'est pas ça la touche psychedellique...

pour le chant..le debut c'est hesitant on dirait qu'il a le track..apres avec l'entrée du deuxiem chanteur ça passe mieux..pour la qualité et le mixage surtout..c'est plusque mediocre..
mais bon.. bravo pour l'essai..


Edited by King Floyd - 10 Janvier 2007 at 00:51
Back to Top
Sinatra View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM-POURIR A L'OMBRE - Vocals

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sinatra Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 09:24
Je veux juste préciser que la séquence mise au telechargement n'est qu'une idée que j'ai voulu partagé avec vous! il n'est pas question d'album ou d'enregistrement.  
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 20:14
castaway nous envoient un extrait pour avoir une idée sur leur compo futures et sur le chemin qu'ils empreintent.c claire que la qualité n est pas top et c du fait maison(a mon avi) mais de la a nous parler de mixage
jatten la version studio!!!!lbon courage les mecs!!


Edited by pfff - 08 Janvier 2007 at 23:04
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
junior239 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Escape - Batterie

Joined: 29 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote junior239 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 21:21
j'adore, je la chante en classe tout le temps depuis ce matin!!!Big%20smile
EXIT MUSIC (for a film)

www.metallica.get2.us
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 21:43
Originally posted by soundwish soundwish wrote:

castaway nous envoient un extrait pour avoir une idée sur leur compo futures et sur le chemin qu'ils empreintent.c claire que la qualité n est pas top et c du fait maison(a mon avi) mais de la a nous parler de mixage
jatten la version studio!!!!lbon courage les mecs!!
moi je parlais du mixage pas de l'enregistrement..
dans mon poste j'ai evoqué 3 remarques qui m'ont interpelé lors de mon ecoute pour le titre.. le tromblement de la voix du chanteur au debut.., l'essai psychedellique a la Roger waters au milieu du titre que je trouve parachuté et sans metrise...et le troisiem truc c'est le mixage..avec une collecte sonore pareil, on pouvait faire mieux dans le mixage sonore.
retour au sujet..


Edited by pfff - 08 Janvier 2007 at 23:07
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 22:07
jaimerais bien avoir ton avi sur les deux vocalistes??


Edited by pfff - 08 Janvier 2007 at 23:01
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 22:37
pour les chanteurs je suis pas un grand fan de ce genre de chant. mais je respecte, je vois qu'ils metrisent..mais le premier passage (l'intro) le chanteur on dirait qu'il a le track et j'ai senti comme si il a fossé un peu..sinon, comme je l'ai dis, bravo qu'ils continuent
voila..bonne nuit
 
(genial les retouches pfff!! on dirait du Yves saint laurent (no offense..no offense))



Edited by King Floyd - 10 Janvier 2007 at 00:39
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 11:26
les mecs de castaway: ya pas la suite???
sa ménérve la chanson ne veu pas se décoller de ma téte!!!toute la matinée elle tourne en boucle dans ma téte et jéssaye méme dimaginer la suite!!
allez les mecs lachez la suite!!!
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2007 at 14:34
Super la chanson, Super super super, bravo les castaway.
A un moment, avec la partie "from station to station", et la backing vocal en fausse voix, on sent l'influence des SOAD,
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai aussi senti une certaine touche trip hop, avec le jeu de batterie et de basse.
Le mélange est trés réussi, avec un studio, ce serait un super-super titre.
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
J'EXIGE LA SUITE, ET AVEC UNE BONNE QUALITé.
Back to Top
petite neige View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 22:05

de ma part  j'ai vu le groupe à l'insat ils sont pas mal!!!ils ont fait de belles reprises surtout roads!!j'ai adoré! et puis ils sont vraiment sympas  !!!bonne chance les mec!!

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com