Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Castaway
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Castaway

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 22:06
 c un group genial vraiment genial
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 01:43
J'étais ce soir au boeuf, j'appércie le travail et l'effort de Castaway, mais juste un truc, svp il ne faut pas s'attaquer aux classiques, surtout Do the evolution, animal, once ou porch de Pearl jam, ce n''est pas une critique mais un reproche, peut-être pour les gens qui ne connaissent pas ça sonne bien mais pour moi un vrai Pearljamien j'ai trouvé ça comment dirais-je façon karaoké, ne le prenais pas mal,mais vous avez du potentiel, alors bonne continuation.
 
PS : concernant Pearl jam, rythmique fausse, solos complétement inaudibles, voix (je préfére ne rien dire, Eddie Vedder ....)
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 07:52
Au contraire, moi j'adore leur reprises de pearl jam,
C vrai que la façon de chanter de nabil n'est pas exactement celle d'eric vedder, d'ailleurs je trouve qu'aucun chanteur ne pourrait égaler Vedder, n'empêche que j'aime quand même leur reprises.
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 09:16
personne en Tunisie ne reussit mieux pearl jam que nabil des castaway. alors si t'as pas aimé ce qu'il a fait tu n'aimeras personne d'autre...
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 14:41
hier ct pas nébil mais mahdi qui chantait. c vrai que c tres différent de nébil mais ila tres bien réussi.et jsui un fan de pearl jam et jpense que les castaway ont réspécté l'esprit de leur musique hier.
ne parlons pas de nébil qui chante pearl jam c un cas apart...je dirais que nébil n'a pas a rougir d'eddie vedder...
mais bon chacun ses gouts
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 15:02

ce n'est pas une question de réussir Pearl jam en tunisie, car ceci est incomparabale, je pense qu'on tous d'accord sur ce point, mais s'attaquer à "Do the evolution" par exemple...pour moi Pearl Jam m'a accompagné dans mas vie et je sias de quoi je parle (dés la sortie de TEN au début des année 90's) et c'est un simple avis, c'était trop trop loin à tout les niveaux et pas seulement le chant, mais comme a dit soundwish chacun a ses goûts,

Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 15:28
Perso, je trouve qu il s en tirent bien du moins niveau chant, et encore je n ai entendu que mehdi la chanter et deja il se demerde, eddie vedder c pas a la portée de tout le monde, et je pense que deja c cool davoir un groupe qui reprend du pearl jam, mm si c pas parfait! t en connais beaucoup des endroit ou tu peux siroter ta biere et ecouter un groupe qui joue once?
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 15:39
dommage pearljamien que t'as pas entendu Nabil chanter Porch ou Do The Evolution. Parce que Mehdi s'en sort bien c'est vrai mais Nabil est un cas à part. Comme l'a dit Soundwish, il n'a pas à rougir d'Eddie Vedder... 
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 15:56
je l'éspére en tout cas,
sinon pour shade cronos, siroter une biére ou un thé devant un groupe qui joue du Pearl jam n'est pas un luxe surtout avec toute cette fumée...., je préfére que ça soit à la hauteur car je pourrais bien metter un dvd de Pearl jam et boire une Tuborg bien fraiche et qui sait pa la suite..... Wink
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2007 at 20:59
Ouais pearljamien, ça s'explique.
Mehdi est un grand vocaliste, mais sa voix est plutôt faite pour chanter du Jet ou du Rage against the machine, sa voix n'est surtout pas faite pour du pearl Jam.
Tu devrais voir nabil chanter pearl jam et tu verras que tu changeras d'avis sur les castaway.

Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 11:53
Alors, j'attends avec impatience de voir Nabil à l'oeuvre, j'encourage encore les Castaway et bonne continuation.
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 22:55
JVOUDRAI SAVOIR PRKOI ILS ONT PA ETé AUX AUDITIONS??
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 23:11
moi oci jexij la suite jexij aussi d concer et des albums
mountains of lies est tro geniale c la premiere que j'appreci  avk le chant en arabe
(g rien contr madside)
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 01:18
se fut le même le truc, i'm still waiting for.... la déception quoi????
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 15:58
 pearljamien tro sceptique

Edited by lost - 26 Fevrier 2007 at 18:35
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 11:46

Pourquoi ??

Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 18:38
ben fo pas s'acharner l'ami sa sert a rien de comparer le chanteur de castaway  a ed vedder  .en fait sa sert seulment a dire des truc du genre 'il a peut  pas chanter pearljam ou 'il a pa une bonne voix .c pa tré constructif
chacun son avis aprés et puis peut etre que tu parles encore de celui avec la voix aigue...


Edited by lost - 26 Fevrier 2007 at 18:42
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 19:28
il parle encore de mehdi, celui qui a la voix aigue...
Aparemment nabil n'a pas encore repris service au boeuf.
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2007 at 11:56
Effectivement Dzekrifus,
et puis ya lost je ne penses pas avoir fait des critiques non constructives, au contraire j'encourage ce groupe, et comme tu l'as mentionné ça ne sert à rien de comparer les voix, ce que je peux ajouter c'est que un second guitariste s'impose pour reprendre Pearl Jam (riffs et solos étaient trop bruyants, avec un seul guitariste je ressentais un vide implacable et ceci a faussé certaines mélodies, dommage).
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2007 at 20:17
i agree
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com