Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - On parle du Metal dans La Presse
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

On parle du Metal dans La Presse

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 11:55
Moi ce que je vais faire d'ici la fin du temps puisque notre cause est bonne et je sais qu'on défend tous notre idéologie qui n'est jamais été de suivre le mal:

On ne parle pas aux imbéciles ça les instuit: j'ai assez parlé comme ça à un imbécile comme ce jahlaniste de merde.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 17:58
Originally posted by jason_becker21 jason_becker21 wrote:

Tu oses Angfeloussa de merde iinsulter le heavy-metal qui es-u salle- p***** pour pouvoir l'insulter, na9nou9a emta3 z******
ClapClap
 
tu sais qu'est ce qu'elle veux direexactement ??? je ne crois pas
eh ben elle n'insulte pas le Heavy Metal (autant qu'un style), plutot elle insiste sur le fait que lorsqu''ils parlent du Metal (en général) en disant Heavy Metal... c'est ça le truc, mais je me demande pourquoi tu arrive à ce point chriff et tu dis des mots pareils franchement rien à dire (face à ta réaction)
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 18:21
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!
putin au lieu d'essayé de bougé de réglé les probléme qu'on a en ce moment, nous on se focalise a se dévorés!!!putin avant de voir les probléme intérieur on a un probléme intérne a réglé arrétés tous de vous sotés a la gorge regardé ou on en ais maintenant!!!!!!!!
tu sa me fait chier personnelement et fais cjié beaucoup d'autre personne!!!
vous voulais le respect et que ce genre de truc ne se reproduit plus??repetctons nous d'abbors !!
construisons une bonne communotée!!!arrétez Svp!!!!!
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 18:23
Originally posted by jason_becker21 jason_becker21 wrote:

Tu oses Angfeloussa de merde iinsulter le heavy-metal qui es-u salle- p***** pour pouvoir l'insulter, na9nou9a emta3 z******
 
ouille ça devient grave de voir ce genre de messages Big%20smile 
brabi montres moi , où j'ai insulté le heavy metal? si tu ne comprends pas le français ou méme si tu n'as pas compris le sens de ma phrase t'as qu'à le demander mieux que d'insulter des gens avec ce genre de gros mots Smile 
je voulais dire que les français qui ont fais la traduction , ont mélangé les choses, ils disent "heavy metal" au lieu de "metal" tout court fhélét tawa? et la prochaine fois soignes ton language avant de t'adresser à quelqu'un !a++
 
PS : bien dit 3ala et c'est pourquoi je vais me taire Wink


Edited by Angeloussa - 07 Juillet 2007 at 18:27
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 18:33

dsl les probléme extérieur je voulais dire!!

dsl aussi pour les fautes de frappe!!en tt cas vous comprendrais!!
Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 19:39
Jason Baker sois un peu plus respectueux stp tu nuis au forum avec ton attitude...En plus supposons que qqn a vraiment insulté le Metal, tu vas te rabaisser à son niveau? rabbi yahdik...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 21:01
Originally posted by jason_becker21 jason_becker21 wrote:

Tu oses Angfeloussa de merde iinsulter le heavy-metal qui es-u salle- p***** pour pouvoir l'insulter, na9nou9a emta3 z******


désolé,je voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas,mais quand je viens des truks pareil,je ne pas me taire

des insultes gratuites et faciles, sans vraiment (rien) comprendre de l'idée de l'autre et avec une fille en plus...

le moins que l'on puisse dire c'est que 'jason-backer21' et 'le savoir vivre,le respect,le civisme,la maturité,rjoulia....'ne font pas du tout bon menage,alors là pas du tout

vraiment là, un grand pffffff....



Edited by Sandman666 - 07 Juillet 2007 at 21:04
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2007 at 01:44
@ Sandman:
tous les membres ont droit même de faire plus que ça pour arrêter ce type de conneries.

@ Xul:
J'ai remarqué que tu n'étais pas assez stricte avec ce que Jason a fait

@Jason:
(je vais utiliser ton language)
Putin,tu te prends pour qui???Le représentant du Heavy ou plutôt le Dieu du Heavy.
Merde,est ce que t'as aimé votre concert lors du FMG,votre niveau nul!!!!
Putin,même tu attaques d'autres personnes(the_angel),
Désolé,les gars pour ce mot,mais il est le plus meilleur que j'ai trouvé pour ce pauvre slip,
Jason" na9ess bla 9**b"
Quel niveau????
et vous dites que vous respectez les autres!!!! 
Le forum est devenu nul à cause de ce type de perverds
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2007 at 02:05
Allez les gars arrêtez de se chamailler! Un peu de retenue! Considérons ce problème clos SVP ou plutôt laissez les interessés en discuter. Je suis sûr que ce n'est qu'un malentendu. Oubliez un peu les gros mots, de plus en plus de guests visitent le forum. Qu'est ce qu'ils vont penser de nous? Vous le savez certainement...
Je compte sur votre civisme et générosité!


Edited by Satch - 08 Juillet 2007 at 02:11
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2007 at 05:24
*decu par le comportemetn de certain...**gros soupire...*

j'ais pas tout lu, car ca derive du sujet principal....

pour pas faire long : belle initiative de la part de redacteur, mais bon, copier/coller sans vraiamnt connaitre de quoi "on parle"...bof bof :/
la preuve : gourrage gourrage et encore gourrage ...

il n'a fais que ecouter, et ecrire ce que le narrateur du film disait..ou bien l'a copier coller d'un autre coin, mais mot pour mot ^^"

pas grave, mais a premiere vu, pour ceux à qui le metal leur est inconnu, ca va pas trop etre rose :x

rien d'autre a dire....

PS : svp, stop messages à la 6 ans... c'est pas une creche
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2007 at 05:38
Laissez vos stupides commentaires pour vous,car si vous êtiez dans la discussion,vous aurez fait la même chose,donc c'est une raison de plus qui montre que vous êtes ........
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2007 at 09:46
non mais pour qiu vous me prenais tous on a effacer un poste qui vraiment m'mit les nerfs au plafond d'accord en plus si un ne respecte pas ma zi, moi je ne le respecterais jamais soyez en sue , d'iici la quand je crtiquerais le poste de quelqun je ferais un copier coller a3al a 5ater le poste qui a été enlevé est grâve.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 11:53
"Borgoroth" lool ! 
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 13:32
j'ai pas vu cette article avant! LOOL, on plus il n'a copier que les parti qui quand les extrac du cour du doc elle deviennt dépplacées! Bref, on s'en fou comme il dit, cé instructif on, corrige les fautes mais pour ce cas, c'est quelqu'un qui est tomber sur le doc par hasard est a crue être le premier à le retrouver en tunisie, donc il en a profiter!!

Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 22:37
En quoi est-ce que le Black Metal est inspiré du Punk???????? Avec des groupes comme BorgorothLOL (la meilleure réplique du film: ''Votre inspiration c'est quoi?'', alors le chanteur de Gorgorth répond: s****n'' walah j'étais mort de rire).

Sinon pour l'article, ce n'est ni plus ni moins qu'un moyen de remplir une page du supplément. C'est court et subjectif (sans parler du copier coller). Mais ca montre que le Metal commence a faire de l'écho...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 23:54
Cet article m'a beacoup apris dans le metal!
 
Maintenant je suis un vrai hardouss!!!OURAAA!!!!
 
Pfff... quel conneries
 
Mais faut dire que le mec a tout de même pris le temps de parler de ça dans la presse,même si c'est son boulot.
 
A! On peut dire en tout cas qu'a cause de ces faussetés on a eu droit a une dispute dans le sujet!

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 23:43
Tous ce qu'il a raconté c'est "copié collé" du fameux documentaire "METAL"...
Toutes les phrases ont été dite dans le doc
NECROZ
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2008 at 19:16
pour moi,la presse est un jounal sérieux.c'est une revue qui recrutent de gens (généralement) compétant...publier ce torchon et prétendre que c'est un article objectif sur un courant musical international me parrait étre une tache noir dans la réputaion de la presse...en tout cas  sa partait d'une  bonne intention et sa ne visait pas a déstabiliser la scene metal tunisienne (d'une manière perverse)

Back to Top
dreadful angel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 30 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dreadful angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2008 at 19:33
idées stupides;
journaliste mal renseigné ;
le mélange parfait pour créer un article stupide qui donne une trés mauvaise impression sur le métal .
Pourquoi créer une rubrique pour les jeunes s'ils ne savent pas comment s'adresser aux jeunes (les métaleux en particulier)
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2008 at 13:33
Originally posted by dreadful angel dreadful angel wrote:


Pourquoi créer une rubrique pour les jeunes s'ils ne savent pas comment s'adresser aux jeunes (les métaleux en particulier)


Cet article n'est pas du tout adressé aux metalleux. La plupart de nous n'apprend rien en le lisant (a part le fait que le Black Metal vient du Punk et s'est beaucoup inspiré de KissLOL).


Edited by Master Amin - 01 Juin 2008 at 13:36
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com