Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - Stooop!!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Stooop!!

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2007 at 23:54
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

ya Metal ghotica, tu as construis tes affirmations sur des hypothèses "je pense que, je crois que etc etc.."
Mon poste est pourtant tres simple,ce que j'ai dis, ce n'est que mon propre avi et tout le monde dois le respecter. Je Hais le français parce que c'est une langue qui ne sonne pas bien pour moi, elle n'est rien comparé a la langue anglaise et a sa beauté, même l'italien se prononce et sonne mieux que le français..(ce n'est qu'un avi :-) )
Personellement, je m'enfou pas mal des mes erreurs en français rien que pour 2 causes:
1- le français ne m'interesse pas, et si j'ecris ici en français c'est parceque je suis obligé, (j'aurais preferé que le forum soit anglophone, comme ça on aura moin de jbouras et plus d'artistes parmis nous avec l'arrivé de quelques americains et quelques anglais)
2- je ne prete pas beaucoup d'attention a mon orthographe sur le forum vue que le niveau intellectuelle de la majorité des membres ne te pousse pas a fournir des efforts pour verifier ton orthographe. (avec mes respects pour les quelques forumiens que je respecte)
bref, i hate French langage, Frenche people, French Rock...etc etc..
Let's ROCK! Guitare
 
ok, peace man lol!
 
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Septembre 2007 at 11:33
fournir un effort,c'est un acte qu'on fait pour nous mêmes,et par respect de la langue, c'est tout,moi même,j'ai passé des années à etudier l'espagnol,j'ai oublié certains trucs,en français,et en anglais, je suis entrain  de reviser , de lire surtout la grammaire,conjugaisons des verbes surtout le passé,
l'utilisation des verbes pronominaux
c'est honteux de voir quelqu'un qui a fait des etudes superieurs et qui dit encore c'est moi qui s'en occupe
ceux qui conjuguent des verbent qui se suivent
la preuve est dans les telé performances
je vous raconterais des annecdotes l aprochaine fois comme
j'ai adhéré à la christiannité
société grillée par l'etat
problèmes facultatifs(liés à la fac)
ne me dresse plus la parole...................
la liste est longue
 
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
maher275160 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
White Creek - Chant Guitare

Joined: 31 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote maher275160 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Septembre 2007 at 13:45
Je suis parfaitement d'accord avec tout ce qu'a dit satch. c'est triste de voir a quel point on massacre le francais sur ce forum. Ca donne meme pas envie de lire les messages tellement que c'est bourré de fautes et depourvu de sens. Ca ne coute rien de verifier son message avant de le poster Smile 
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Septembre 2007 at 14:25
C'est exact, j'approuve totalement les propos de Satch, on peut ne pas aimer la langue de Moliére, mais en aucun cas la massacrer surtout gratuitement.
Car quand je "sais" se transforme en je"c'est", là on ne parle même plus de fautes, ni de language SMS mais de respect, car un gamin de 10 ans (3éme primaire) ne ferait pas cette faute, et j'en passe....
 
J'admire King Floyd, qui n'aime pas la langue française, et il a ses raisons, mais qui respecte les autres formumiens et par conséquent tout le monde, rien que ses messages postés le prouvent, Chapeau ya King.
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Septembre 2007 at 22:49
merci Pearljamien. Respect man! Smile
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Septembre 2007 at 22:53

Merci à vous aussi Pearljamien et King Floyd. Smile

Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 03:26
je croyais que j'etais dans un forum de music, mais apparament c pas le cas
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 16:29

Ce topic n'est pas destiné à la musique mais aux protestations,suggestions et bugs concernant le forum...

Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2007 at 19:19

la tu es entrain de dire a tout le monde de la fermé parceque je peux te dire que la plus part en tunisie pas seulment ici ne metrise pas la langue francaise et on ne peut les envoiloir aprés tout ce n'est que notre 2eme langue!!!

qu'on la massacre ou qu'on la massacre pas c'est pas ca le plus inportant!

c'est plutot savoir exprimer se qu'on pense de tout sort de maniere.
-"alors msg pout tous exprimer vous comme bon vous semble avec des textos et des fautes de francais, de frappes,................
apres tout on s'enmmerde mutuellement,non?!!!!!!!!!
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2007 at 19:27
on doit respecter les "alphabetes"(non je rigole je veux dire ceux qui ne metrisent pa encore le francais)et cela n'est pas un crime!
ma parole on devrait pas les condamnés,laisser les s'exprimer du mieu qu'ils peuvent.c'set vrais que ca agasse par fois mais j'ai vu pire!
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 14:02
Originally posted by anas anas wrote:

Ah donc comme ce n'est pas notre 1èr(e) langue on s'en fout mella...

Satch n'est pas fil Mission pourtant regarde comment il écrit, Gaston aussi, MGBS aussi, Xul, et j'en passe.....
Le francais n'est pas notre 1ère langue mais nous avons (été) colonisés par la France durant 50 ans.Le francais est la langue utlisée dans les universités "PUBLIQUES", alors stp.....
 
en rouge c'est mes corrections..
ghriba..tant de faute, dans un poste d'un forumien qui proteste et qui est contre les fautes d'orthographe.
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 14:16
oui surtout pour un post que j'ai écris en 30 secondes. Si je me prenais à corriger tes multiples fautes d'"aurtaugraphe", ca me prendra toute une journée.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2008 at 13:37
et ben c'est comme ça que tout le monde fait les erreurs d'orthographe..donc oubliez ces conneries, et communiquez plus, par tout les moyens, l'essentiel c'est que le sens soit clair
keep talking..
Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 21:23
je suis tout a fait d'accord avec toi king floyd et je vois que vous etes un peut trop durs
tout le monde peut glisser ces fotes d'orthographe....-_-'
si quelqu'un exagère il faut bien le prévenir si non c'est inutile de rajouter:il vaut mieux prendre des cours de françcais....
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 18:01
Originally posted by Pearljamien Pearljamien wrote:

C'est exact, j'approuve totalement les propos de Satch, on peut ne pas aimer la langue de Moliére, mais en aucun cas la massacrer surtout gratuitement.
Car quand je "sais" se transforme en je"c'est", là on ne parle même plus de fautes, ni de language SMS mais de respect, car un gamin de 10 ans (3éme primaire) ne ferait pas cette faute, et j'en passe....
 
J'admire King Floyd, qui n'aime pas la langue française, et il a ses raisons, mais qui respecte les autres formumiens et par conséquent tout le monde, rien que ses messages postés le prouvent, Chapeau ya King.
 
 
Plus rien à ajouter,tout y est.
 
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2008 at 01:11
franchement,c'est vrai qu'il y'a des fautes qui rendent les posts incompréhensibles, mais au delà de faire tout ce vacarme pour des fautes d'orthographe sa c'est vraiment incompréhensible, tout le monde fait des fautes,si il y'as un forumien qui n'as jamais fait de faute moi je lui tire mon chapeau!
si on ce concentré sur des choses plus importantes qui pourraient  nous aidés sa sera mieux!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com