Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - Stooop!!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Stooop!!

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 19:13
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

C'est pas de leur fautes. Moi je suis le meilleur, et allez baiser ailleurs tous!! je fais jamais de fautes, le français, c'est moi ici! et puis c'est vrai, c'est pas de leur faute s'ils sont consRire
 
 
Confused
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 09:51
Allez ne me dite pas qu'il nous faut un diplôme pour écrire des messages sur le forum!!!
Et  en plus c'est vrai, y en a des fautes qui sont trop trop trop très très con, Arrache%20Cheveux
J'en ai une astuce Sleepy :
Ecrire sur Microsoft  Word, puis coller et je vous jure que c'est  n'ai pas  de la magie . Et  en plus y  en un dictionnaire.
Sinon y en a des écoles. Geek
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 03:25
Une autre chose. SVP SVP SVP essayez de vous controler vos paroles et vos sentiments!!
 
Sur les 850 sujets dans le forum presque la moitié contiennent des posts sont pleins d'injures et de gros mots, les insultes fusent de partout et ça devient vraiment désolant!! ( même dans la rubrique Petites Annonces  Smile).Qu'est -ce que les visiteurs étrangers vont-ils penser de nous?? Bon, il arrive parfois (sinon toujours) de ne pas être d'accord sur un point , mais vous pouvez bien en discuter en toute tranquilité et au cas où vous ne pouvez pas ,communiquez par MP ou face à face ( Mais ce qui est malheureux dans cette histoire c'est que la pluapart des disputes éclatent entre des membres qui ne se connaissent pas!! Pour certains, il est préférable de mettre "charyan echbouk"  comme occupation dans leur profil!!!) Vous voulez que la scène metal progresse?? C'est par petits pas que ça se fait...Vous voulez que les gens vous respectent?? Soyez soudés et respectez vous!! Sans rancune!! Smile


Edited by Satch - 28 Juillet 2007 at 03:59
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 10:27

Reflechi........well,first of all i hate french!!!!!second when u say  "Arrêtez aussi de polémiquer sur des sujets aussi naïfs les uns que les autres pour nous montrer vos connaissances musicales"

that meanz that ehhh i don't know,u are kinda better than other people(stupid people)(i agree)and that u have a better musical knowlege!!in fact everyone has got his mistakes!!!i realy wonder...are u perfect????????
 
 
 
that's linguistics dude!!!and not  just blah blah blah


Edited by Metalester - 26 Août 2007 at 10:29
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 20:52
Originally posted by Metalester Metalester wrote:

 
Reflechi........well,first of all i hate french!!!!
 
 
 
C'est ton problème...
 
Originally posted by Metalester Metalester wrote:

second when u say  "Arrêtez aussi de polémiquer sur des sujets aussi naïfs les uns que les autres pour nous montrer vos connaissances musicales"
 
 
Tu as raison le mot polémiquer n'est qu'un euphémisme!
Je ne doute pas des connaissances musicales de certains forumiens mais il y en a quelque uns qui essayent de rabaisser un genre musical gratuitement (du genre Linkin Park c'est de la merde et le Black c'est pour les s*****stes pour qu'ils te montrent qu'ils écoutent un style plus "compliqué" et plus "select") et ceci n'est pas une methode bien civilisée pour argumenter et convaincre les autres. Tu n'as qu'à voir quelque forums étrangers pour voir le chemin qu'il nous reste à parcourir pour atteindre leur mentalité ( Attention ne généralise pas).
 
Originally posted by Metalester Metalester wrote:

 
that meanz that ehhh i don't know,u are kinda better than other people(stupid people)(i agree)and that u have a better musical knowlege!!
 
 
C'est ta propre interprétation (totalement fausse malheureusement!)
Tout d'abord ma connaissance musicale est un peu limitée, en plus je ne peux pas juger le bagage technique des autres par contre je peux signaler le manque de civisme de certains ( de moins en moins nombreux heureusement!!)
 
Originally posted by Metalester Metalester wrote:

 
in fact everyone has got his mistakes!!!i realy wonder...are u perfect????????
 
 
Est ce que j'ai dit "Je suis le gars parfait qui ne se trompe jamais "??
Juste essayez de limiter les erreurs parfois très bizarres , de ne pas écrire en langage SMS.. Qu'est ce que vous perdez si vous verifiez vos messages avant de les poster (2 mn au grand max!).
Les gars! C'est l'image de NOTRE forum qui est en jeu..Wink
 
 
 
 
 
 
 
 


Edited by Satch - 29 Août 2007 at 20:54
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 21:18
sujet débile!endirai qu'on va etre noté ou jugé pour lorthographe!!!meme les francais ecrivent sur les forums sans ce complexe! chaqu'un est libire décrire comme il souhaite lessenciel linfo pass !
et puis je n'aime pas utilisé le correcteur de lexlorer 7!!!!!!!
ces regles la sont valable devant une institutrise de francais!!!
un tunsien de puis ca nessance yet7asseb de l'école jusqua   
la tembe!! on est la pour etre libre de s'exprimé comme on veut ....

Edited by malediction - 29 Août 2007 at 21:23
Back to Anger !!
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 21:36
Sujet "débile"??
Voici le respect  dont je parle....LOL
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 22:35
Originally posted by malediction malediction wrote:

sujet débile!endirai qu'on va etre noté ou jugé pour lorthographe!!!meme les francais ecrivent sur les forums sans ce complexe! chaqu'un est libire décrire comme il souhaite lessenciel linfo pass !
et puis je n'aime pas utilisé le correcteur de lexlorer 7!!!!!!!
ces regles la sont valable devant une institutrise de francais!!!
un tunsien de puis ca nessance yet7asseb de l'école jusqua   
la tembe!! on est la pour etre libre de s'exprimé comme on veut ....
C'est à cause de gens comme toi que la civilisation musulmane s'est effondrée....
Putain, je me demande comment tu rédige ton CV ou un email pour un client si tu bosse.....
Malla 7alla fik 7assilou, malla 7alla
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 23:26

Ah donc comme ce n'est pas notre 1er langue on s'en fout mella...

Satch n'est pas fil Mission pourtant regarde comment il écrit, Gaston aussi, MGBS aussi, Xul, et j'en passe.....
Le francais n'est pas notre 1er langue mais nous avons colonisés par la France durant 50 ans.Le francais est la langue utlisé dans les universités "PUBLIQUES", alors stp.....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 23:28
merci pour tes info ..je le savé pas merde !! less tembé
Back to Anger !!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2007 at 11:23
De rien, j'ai compris par ton ortographe que tu avais séché pas mal de cours quand tu étais au lycée.
AU fait, autre info importante:IL ya des cours de francais pour adultes fil Avenue de Paris, tu pourrais aller t'inscrire nan?
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2007 at 14:36
Ok pas de problèmes, tu seras invité et j'insisterais pour que tu sois assis dans le Carré VIP !
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2007 at 18:37
belehi arretez avec la langue française..personellement, je ne m'interesse pas enormement a cet orthographe et a cette culture, vue que y'a presque 6 ans j'ai decouvers la fabuleuse langue anglaise..la langue française est moche..je la deteste, et j'exelle 10 x mieu en anglais qu'en Fr.
être bon en Français ça ne veux pas dire qu'on est intello, ça veux dire qu'on a passé sa vie rien qu'a etudier,comme les eleves que nous detestions avant dans le lyceé, ceux qui ne s'absentent jamais, et qui ne sechent jamais le cours même si c'est une absence generale decidé par tout les collegues de classe.
 
no offence friends..Smile
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2007 at 03:14
King Floyd, je pense que les langues doivent être respectées et le fait de détester une langue ne veut pas dire qu'on doit la massacrer et la preuve parfaite c'est ton post. Smile
Ce n'est pas la langue française que je défends parce que si le forum était en langue arabe,allemande,anglaise,ou même portuguaise j'aurais le même point de vue...
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2007 at 08:34
King Floyd, je ne suis pas du tout de ton avis...Ce n'est pas parce que tu n'excelles pas vraiment cette langue qu'elle est  "moche" comme tu dis... C'est une langue comme une autre, une histoire, une culture, et beaucoup de savoir...Alors comme tu respectes l'anglais, un peu de respect pour le Français aussi, qui est la langue que tu utilises pour parler le plus souvent sur ce forum, sur msn, etc. Alors au moins, un peu de resonnaissance pour cette langue. On est pas obligé de la maitriser parfaitement pour l'aimer. Et puis, ce n'est pas chaque personne qui maitrise bien cette langue, qui doit être "traité" de "9array" lol. Ca n'a rien avoir. Chaque chose à sa place, On peu avoir des 18 et 20/20 en français, sans pour autant être bon dans les autres matières....
Bref, je pense que ce qui te fait parler ainsi c'est de mauvais souvenirs au lycée, là le seul bon en cette matière n'est autre que le premier de la classe elli 3omrou mafsa3!! Je me trompe?!!
Alors ne généralise pas stp... Ce genre de personnes ne forment qu'une minorité, et dommage de savoir que seuls des souvenirs peuvent être à l'origine de cette haine envers toute une histoire...celle de la langue française.Smile


Edited by Metal Gothika - 31 Août 2007 at 08:37
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2007 at 18:57
ya Metal ghotica, tu as construis tes affirmations sur des hypothèses "je pense que, je crois que etc etc.."
Mon poste est pourtant tres simple,ce que j'ai dis, ce n'est que mon propre avi et tout le monde dois le respecter. Je Hais le français parce que c'est une langue qui ne sonne pas bien pour moi, elle n'est rien comparé a la langue anglaise et a sa beauté, même l'italien se prononce et sonne mieux que le français..(ce n'est qu'un avi :-) )
Personellement, je m'enfou pas mal des mes erreurs en français rien que pour 2 causes:
1- le français ne m'interesse pas, et si j'ecris ici en français c'est parceque je suis obligé, (j'aurais preferé que le forum soit anglophone, comme ça on aura moin de jbouras et plus d'artistes parmis nous avec l'arrivé de quelques americains et quelques anglais)
2- je ne prete pas beaucoup d'attention a mon orthographe sur le forum vue que le niveau intellectuelle de la majorité des membres ne te pousse pas a fournir des efforts pour verifier ton orthographe. (avec mes respects pour les quelques forumiens que je respecte)
bref, i hate French langage, Frenche people, French Rock...etc etc..
Let's ROCK! Guitare
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2007 at 18:59

@ Satch: Merci. tu m'a bien expliqué ton point de vue, je respecte Smile

Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2007 at 19:22
il faut bien écrire et d'arrêter de massacrer la langue francaise!
j'essaie toujours de me contrôler et éviter d'utiliser la language de SMS
vous m'avez convaincu les amis, au début je pensais qu'il faut écrire vite fait mais là non,il faut écrire correctement
peace

Edited by nanoustouki - 12 Fevrier 2008 at 13:34
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2007 at 19:50
Pr t'exprimer tu dois écrire juste pr te faire comprendre sinon bein ça sert à rien de s'exprimer en écrivant mal !!
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2007 at 20:14
je pense que j'écris correctement et je m'exprime bien aussi

Edited by nanoustouki - 10 Janvier 2008 at 13:33
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com