Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - Stooop!!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Stooop!!

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Stooop!!
    Posted: 26 Mai 2007 at 20:25
A certains forumiens: arrêtez de massacrer la langue française(une consert?! la comité?) tout en se justifiant de la plus mauvaise des manières(les fautes de frappe!) Arrêtez aussi de polémiquer sur des sujets aussi naïfs les uns que les autres pour nous montrer vos connaissances musicales.Finalement,arrêtez avec vos hors -sujets.Discutez du fond et non pas de la forme! 

Edited by Satch - 26 Mai 2007 at 20:26
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2007 at 20:44
pardon pour le massacre du francais mr victor hugo
je sait trés bien de qui tu veux parler
mais pour info je te rappelle que beaucoup de forumiers veulent dire beaucoups de choses sans passer la nuit devant un pc,donc ils écrivent vite et peuvent commétre des fautes de frappes(c'est humain)

certains défondent leurs points de vue avec toute leurs ames sur des sujéts naifs parcqu'il y croient dur comme fer pas pour seulement montrer leurs connaissances

   

Edited by Sandman666 - 26 Mai 2007 at 20:46
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2007 at 21:12
Pourquoi tu te sens visé Sandman666 je crois pas que stach parlait de toi
je crois que ce dis stach est vraiment réel car je remarque que sur le forum qu'il y a beaucoup de faute (et pas que de fautes de frappes) il y en a de toutes les couleurs :
des fautes d'orthographe, de formulation , de grammaire, de sens.
Et c'est vraiment grave svp ayez le temps de relire vos postes avant de les envoyer utiliser un logiciel de correction automatique ou le MS word pour que ça soit bénéfique pour tout le monde!
Sinon je propose aux modérateurs du forum d'effacer les postes bourrés de fautes et vide de sens !!

Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2007 at 21:15

touta etait bien dit dans le poste de Sandman

Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2007 at 13:48

Sandman bravo lol pour ce que ta dis

Satch lol tous le monde font des fautes et je crois que t'est un être humain, et que tu n'est pas un prophète pour parler comme ça alors arrêt

 



Edited by KURT - 23 Juillet 2007 at 16:42
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2007 at 14:19

looooooooool je ne savais absolument pas que j'etais un prophète LOL

Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2007 at 19:15
pathétique....
ce n'est pas une excuse de dire : "tout le monde fait des fautes c'est humain" ! et c'est quoi cette histoire de prophète , on tombe carrément ds le ridicule et la paranoïa !!!  le message était clair : essayer de faire moins de fautes . pas besoin de vous justifier ou de vous vexer pour un rien.
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2007 at 17:29
og. ug. moi prisenti groupee a moi ke jaim bikou bikou jaim le mitil c for c michan hurk hurk hurk....cansert a letoil du nord 2m1 la ba a 5 dinar
 
-,-"
 
et les gens qui manque dans la langue? faut les bannir?ou bien lorsqu'ils postent un sujet ou un message ils doivent être en la compagnie de leurs dictionnaire?
 
(quel sujet con franchement...avec tout mes respects)


Edited by Fedor - 17 Juillet 2007 at 17:31
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2007 at 01:44
Laissez les ignorants dans leur ignorance et puis voila.....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2007 at 16:11
Ne pas savoir écrir correctement en français ne veut pas dir que la personne est ignorante, je suis igniorant moi???? Je sais pas parler en allemend!!!! ARRRRRGGGGG JE VAIS ME SUISIDER!!!!!!
 
LOL
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2007 at 16:21
non Fedor STP aman ne te suicide pas, on s'en fou de l'allemand ici on parle francais LOL
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2007 at 23:39
Quand on refuse de se faire corriger ses fautes sous prétexte que l'on est pas sur ce forum pour écrire une dissertation de français, alors oui on est un ignorant qui veut rester dans son ignorance.
Et surtout quand on a été dans "DEUX" lycées français différents et ne pas savoir écrire correctement en français, il faut vraiment avoir du culot.....


Edited by anas - 22 Juillet 2007 at 23:33
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2007 at 23:41
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

pardon pour le massacre du francais mr victor hugo
je sait trés bien de qui tu veux parler
mais pour info je te rappelle que beaucoup de forumiers veulent dire beaucoups de choses sans passer la nuit devant un pc,donc ils écrivent vite et peuvent commétre des fautes de frappes(c'est humain)

certains défondent leurs points de vue avec toute leurs ames sur des sujéts naifs parcqu'il y croient dur comme fer pas pour seulement montrer leurs connaissances

   
C'est vrai qu'il faut rester toute une nuit pour écrire un post comme le tien.....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2007 at 23:49
Paix et Amour les copains !!
(heu Anas c "culot" et pas "cûlot" lol hihihi ! )
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 17:00

Kalinka c'est sure que tu na rien compris de ce que j'avais dit Confused, lol seul les prophète ne font jamais des fautes et mais bien sur que c'est dans n'importe qu'elle domaine car c un don de dieux , pourquoi mentir à soi mêmeWink : personne n'est parfait

anas ça ma vraiment plu ce que ta dis lol

 

Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 17:30
oh la la il faut lui donner un diplome de pseudo-prophète à celui la on l'a oublié kel gachi
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 19:32

Ne t'inquiet pas jason_becker21 j'ai passer un concours et je l'ai déjà eu ce diplôme Rire


Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 11:31
c'est vrai,y'a trop de fautes de français ici, et les gens ecrivent en languages sms,et voient cela normal, comme je ne (peu )pas ou je ne (peut)
et les malgré que.........
j ene suis pas francisante, mais j'essaye de ne pas faire de fautes de ce genre
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 18:27
C'est pas de leur fautes. Moi je suis le meilleur, et allez baiser ailleurs tous!! je fais jamais de fautes, le français, c'est moi ici! et puis c'est vrai, c'est pas de leur faute s'ils sont consRire
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 18:58
Ok c'est bon. Je vais me suicider. Allez mes amis, Xul, Kalinla! Suivez moi a la falaise que je connais!!!!!!
 
ug.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 1.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com