Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - Questions
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Questions

 Post Reply Post Reply Page  <12345 12>
Author
Message Reverse Sort Order
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2008 at 23:57
Pourquoi dés que j'essaye de mettre une image dans un topic , un message "Accés Refusé" s'affiche??
Merci d'avance!
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2008 at 19:45
quand je clique sur  Utilisateurs actifs
voila se qu'il s'affiche

Microsoft VBScript compilation error '800a0411'

Name redefined

/includes/karim.asp, line 12

dim strURL 


----^
 
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2008 at 02:22
Non
Back to Top
Zied khlifi View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zied khlifi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2008 at 01:56
a part ça,est ce que c'est possible d'avoir la playlist après chaque emission dans notre boite??!! Et ça concerne beaucoup ceux qui ratent l'emission,donc y a-t-il une possibilité??Tongue
Back to Top
Zied khlifi View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zied khlifi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 18:56
oui c'est ça gaston ,moi en tout cas je crois que j'ai toujours pensé pour le bien pour mon site préféré ,j'espère que vous tous comme moi et bien que moiApprove
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 01:33
Non il est loin d'être nouveau, il était élu perle pas mal de fois LOL Et vu le nombres énormes de conneries qu'il poste, personne ne le prend au sérieux même s'il est vraiment sérieux
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 22:42
oui c'est méchant ca!!!!!!!!
le bizut est sérieux, le jeste est agréable, nous devons tous le comprendre, il est nouveau pour  l'amour du dieu!!
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 21:34
mais merde alors !

lui , il est sérieux , et vous vous moquez de lui !!!


Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 21:31
Inel ken 7achtkom b'architecte al a9rabouna awla bel ma3rouf
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 19:41
La construction de la salle en question n'est pas encore terminée, Zied khlifi.
mazélou ki sabou eddalla.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 19:39
Peut être yo9sod le chat en ligne ! (chambre = room)
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 17:45
Hein?
Back to Top
Zied khlifi View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zied khlifi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 17:01
j'ai une simple question mais je veux obtenir la réponse;pourquoi pas sur zanzana on n'a pas encore des salles où on peut agir avec tous les zanzanist et même aucours de la semaine???!!Ermm
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2008 at 21:12
ça sert à rien ça et on en a parlé des dizaines de fois sur le forum, c'est just un programme qu'on trouve sur plusieurs myspaces de pulsieurs groupes
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2008 at 19:53
je crois qu'avec mon vote sa fait 7votes en totale Ermm, alors bonne chance les gars !!Big%20smile
Back to Top
Tammem View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
V.I.P

Joined: 11 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tammem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2008 at 17:04
Originally posted by the_hate the_hate wrote:

je c pas ou posté ca mais j'ai vu dans le myspace de lamb of god que on peut voté pour qu'il vienne en tunisie donc je demande é ce que c vrai c just comme ca !??
http://www.myspace.com/lambofgod

En fait, tout dépend de ton IP, la tienne indique que tu es en Tunisie, donc le vote qui s'affiche pour toi est destiné aux tunisiens, suffit de regarder les comments pour le comprendre, y'a un mec qui dit que oui, ça serait bien que les lamb of god viennent en égypte donc...
sinon ouais si on s'y mettait tous et qu'on votait, peut etre qu'on pourrait leur forcer la main Big%20smile
If you ever need anything please don't...hesitate to ask someone else first!!!     



[URL=][/URL]
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2008 at 14:55
je c pas ou posté ca mais j'ai vu dans le myspace de lamb of god que on peut voté pour qu'il vienne en tunisie donc je demande é ce que c vrai c just comme ca !??
http://www.myspace.com/lambofgod


Edited by the_hate - 30 Juillet 2008 at 14:57
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Tammem View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
V.I.P

Joined: 11 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tammem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2008 at 03:54
Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?.......Me dites pas, la sortie c'est tout droit j'y vais.
non en fait je voulais savoir si il y'avait encore une copie des anciennes versions du forum, par nostalgie...ouais je voudrais bien relire les posts de Hamada (si quelqu'un se souvient encore de ce fameux personnage avec ces EH EH interminables LOL)
If you ever need anything please don't...hesitate to ask someone else first!!!     



[URL=][/URL]
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2008 at 03:33
Le record willtoti c'est 357,3 personnes. C'était un jeudi pendant une ZoS je crois. Le virgule 3 c'est parce qu'il y'avait des paumés qui comptaient pas comme 3abd kemel, au final ca a fait le (,3).

Edited by Master Amin - 30 Juillet 2008 at 03:56
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2008 at 03:27
Un modérateur a la réponse même à comment trouver une solution pour le trou de la couche d'ozone.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com