Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Dead Moon
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dead Moon

 Post Reply Post Reply Page  123 8>
Author
Message
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Dead Moon
    Posted: 24 Mai 2007 at 19:07
ben cette partie est consacrée au groupe Dead Moon, qui n'est pas très connu mais qui le sera prochainement!! vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, je suis là pour vous repondre!!Smile

Edited by GothiaDEath666 - 16 Juin 2007 at 11:59
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2007 at 19:16
les membres ,le style de zic'??


Edited by lost - 24 Mai 2007 at 19:38
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2007 at 19:29
quand est-ce groupe a été crée, les membres, une petite bio.....
Le matos du groupe juste comme ca....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2007 at 22:01
slt a tous chui zaher de hammamet je connais le groupe ben je vous assure qu'il ont un excellent batteur Yassin Guitare%20Punk 
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2007 at 23:41
Je connais bien ce groupe, ils sont de Nabeul, je ne peux dire que ils ont un tres bon (vu son jeune age) en plus il est sympa , c'est un jeune groupe qui joue des reprises de S.O.A.D j'ai assité a un de leeurs concert .
Bon les gas bossez un peu plus vous le devez car vu votre excellent Batteur vous bouvez mieu faire!! Bonne chance !!

Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2007 at 12:19
Originally posted by GothiaDEath666 GothiaDEath666 wrote:

ben cette partie est consacrée au groupe Dead Moon, mais n'est pas très connu mais qui le sera prochainement!! vous pouvez poser tout les kestion ke vous voulé, je suis la pour vous repondre!!Smile
t'es un membre du groupe ou seulement un ami à eux ???,,,
Smile
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2007 at 21:41
et ben ils son 5:
Le 1er vocal c'est Hamdi, le 2ème c'est Haithem (Roma), le guitariste Tawfi9, le bassisste Oussema et le batteure Yassine! ils sont jeunes, leurs ages varient entre 17 et 22ans!
ils interprètent les chansons de S.O.A.D!! c'est un groupe vraiment génial qui mérite d'etre écouter!! je vous invite tous a assister à leurs concerts! je vous préviendrai des dates dès possible!!Smile


Edited by GothiaDEath666 - 16 Juin 2007 at 12:00
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2007 at 21:44
Sans vouloir vous décevoir, je trouve que vous mériterez d'être écouter quand vous proposerez de bonnes compos.
Les reprises de SOAD, pffff.......
Bonne chance sinon.....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2007 at 21:45
BOn, primo je suis une fille!! je m' appelle Mariem!! et non je ne suis pas un membre du groupe je suis juste une amie proche d'eux!!
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2007 at 21:51
Originally posted by anas anas wrote:

Sans vouloir vous décevoir, je trouve que vous mériterez d'être écouter quand vous proposerez de bonnes compos.
Les reprises de SOAD, pffff.......
Bonne chance sinon.....

bon je pense que débuter par l'interprétation des chansons de s.o.a.d n'est pas mal!! et je les encourage à continuer, peut etre que par la suite ils changeront de style ou intèrprèteront des chanson bien à eux, mais pas pour le moment! mais bon il faut les féliciter car ils font du bon travail!! ils méritent de l'inttention Clap


Edited by GothiaDEath666 - 16 Juin 2007 at 12:02
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2007 at 22:06
bonne chance les gars,j'éspere vous voir l'année prochaine sur scéne.Surtout que le Metal est entrain de progrésser en T-U-N-I-S-I-E.
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2007 at 10:48
Voilà une petite bio pour le groupe:

A l'automne de 2005, le groupe LOST GHOST était formé par Zied (guitar, chant), Hamdi (guitar, chant), Zaki (Bass) et Yassine (Batterie).

Le groupe interprétait Metallica, SOAD, Nirvana...

Après quelques concerts Zaki a était remplacé par le talent Tawfik.

En Avril 2006, Zied Quitta le groupe qui est entré en période sabbatique.

Vers Aout 2006, le groupe intègra Oussema comme bassisste.

Le groupe a changé de nom, et c'est devenu DEAD MOON et décida d'intèrpréter exclusivement les chansons de System of a Down due à leur grande popularité à Nabeul.

Le nom de DEAD MOON était une véritable rivalité, car il existait un groupe de rock'n'roll américain qui s'appellait en tel..

Après avoir présenté plusieurs concerts au centre culturel Niapolis et à la cité de Nabeul, le groupe intègra Haithem (ROMA) comme deuxième vocal et synthésiteur.

Le groupe a gagné plusieurs fans en jouant System of a Down.





Edited by GothiaDEath666 - 16 Juin 2007 at 12:03
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2007 at 10:53
Smile


Edited by GothiaDEath666 - 10 Juin 2007 at 19:32
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2007 at 10:56
Pour voir des photos de ce groupe rendez vous sur le site www.deadmoonband.skyblog.com  ou sur www.gothiadeath666.skyblog.com
Back to Top
cannibal View Drop Down
Band Member
Band Member

Black Land Fire - Batteur

Joined: 25 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cannibal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2007 at 02:23
Bonne chance les gars, mé il est temps de commencer à composer
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2007 at 22:52

sur les deux blog on voit que des compliment donc esperons que ce groupe soit vraiment a la hauteur

Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2007 at 13:29
Je voulais vous informer que, à l'occasion des 12 heure 100% Rock non-stop, Dead Moon vont jouer à 5h du matin le 22 juin 2007 à Hammamet Sud la Medina!!!
 
je sais que c'est un peu trop tôt mais essayez d'être à l'heure et croyez moi vous ne le regretteriez pas!! Tongue
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2007 at 18:36
eh oh corrige t info le concert c 21 juin pas le 22 en plus c pa ke du rock il y a aussi du bleus jazz ....ok
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2007 at 18:53
Bon ok alors, le concert il commence le 21 juin et puisque c'est 12 heure à la file, et ben il se termine le lendemain!! donc sa change rien a ce que Dead Moon joueront le 22 juin à 5h!!
voila!!
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2007 at 19:03
ok
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.145 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com