Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Dead Moon
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dead Moon

 Post Reply Post Reply Page  <1234 8>
Author
Message
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2007 at 19:35
bah comme tu l'as déja dit,

C'est trop TOT!!!!
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juin 2007 at 16:12
Slt les gas!!! jsui l bassist  de old crow en faite jé passé de bon  moment avec ce groupe à hammamet je les pa vu joué! mé on parlant avec eux jé senti k'il sont ddu potentiel !! le bassist ousama c'est vraimen kelk& de bien!! je croi ke le groupe doit assister à un concert à tunis!!!!!
bonne chance pour la suite jcompte sur vous les gas!!!
God's Army
Back to Top
GothiaDeath View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothiaDeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 22:52
re tout le monde!! dsl pour la longue abscence que j'ai fait!! bon je préviens pour tous ceux qui le souhaite que Dead Moon présente un concert  le dimanche le 29 juillet !! au "Masra7 el hawa ettal9" (sa n'a pas un nom en français dsl) a nabeul!! alors soyez nombreux!!
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 20:54
bonne chance dsl je peux y assister


Edited by R.A.F - 27 Juillet 2007 at 20:55
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2007 at 16:43
officiel Zaher ex ZED est le chanteur de DEADMOON ki va changer de style plus de S.o.a.D. a  bientot
Back to Top
Oussama View Drop Down
Band Member
Band Member

Dead Moon - Basse

Joined: 26 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 81
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2007 at 16:47
En fin juillet 2007 Hamdi et Roma quittent le groupe qui intégra Anis (l'ex guitariste de Spirits Of Darkness) comme guitariste, Zaher (l'ex vocaliste de ZED) comme vocal et Marouèn au synthé.
Des reprises plus intenses sont en train d'être préparés également à des compos vraiment supers d'orientation heavy et speed metal.
Les jours de System Of A Down sont passés...


Edited by Oussama666 - 02 Août 2007 at 02:22
Back to Top
Oussama View Drop Down
Band Member
Band Member

Dead Moon - Basse

Joined: 26 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 81
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2007 at 16:48
bon le groupe change son line up qui était:

hamdi : vocal
tawfik : guitar
oussama : bass
yassin : batterie
roma : 2ème vocal é synthé.

le nouveau line up comporte:

Zaher (L'ex vocaliste de ZED) : vocal
Tawfik : guitar
Anis (l'ex guitariste de Spirits Of Darkness) : guitar
Marouèn : synthé
Oussama : bass
Yassin : batterie


Edited by Oussama666 - 02 Août 2007 at 02:59
Back to Top
Oussama View Drop Down
Band Member
Band Member

Dead Moon - Basse

Joined: 26 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 81
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2007 at 16:50
Le nouveau line up de DEAD MOON est accompagné d'un changement radical au niveau de la musique.
Nous avons arrêté les reprises de System Of A Down, et maintenant nous sommes en train de préparer des reprises des divers genres de metal (heavy, speed, mélodique...).
Nous espérons qu'on trouvera plus de succée avec cette musique !!!
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2007 at 16:52
yo
on fera de notre mieux
Back to Top
Oussama View Drop Down
Band Member
Band Member

Dead Moon - Basse

Joined: 26 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 81
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2007 at 17:01
pour mieux connaitre le groupe et ses actualités visitez le blog  http://deadmoonband.skyrock.com.html
Back to Top
GothiaDeath View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothiaDeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2007 at 17:29
waaaaaaaa3! tu me pique ma place ya Oussssssssemaaa!!  Bon c'est pas grave, on a la meme chose a dire!! lol
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
Back to Top
Oussama View Drop Down
Band Member
Band Member

Dead Moon - Basse

Joined: 26 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 81
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2007 at 03:02
C pas grave tu es parmis mes meilleurs amis Wink
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2007 at 12:29
slt oussama,
c'est Nebil, je suis vraiment content pour vous que vous vous êtes enfin détaché de sou3ad! Bonne chance et bonne continuation, on va se voir plus souvent cet année car notre groupe va plus souvnet monter sur scène!
Si ta besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à faire signe, car de toute façon à Nabeul, nous ne sommes que deux ou trois groupes donc vaut mieux êtres solidaires!
 
Long Live To Black Metal (6)
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Oussama View Drop Down
Band Member
Band Member

Dead Moon - Basse

Joined: 26 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 81
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2007 at 14:54
merci pour l'encouragement mon bon ami.
je t'invite pour assister à une "brouva" ce vendredi 18.00 au centre culturel de nabeul.
 
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Août 2007 at 12:47
Désolé ya oussama, je suis occupé à faire réussir le camping de R@R je n'est même pas le temps de revenir à Nabeul! Mais il y aura d'autre occaz puisque cet année studantine je la passe à Nabeul! Donc j'assisterai à plusieurs de vos répétes!
Bonne chance!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 20:31
le groupe DEADMOON se produira en concert le 9 septembre avec le nouveau line up a el menzah 6 center culturel soyez nombreux
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 12:02
On sera encore une fois ensemble dans le même concert!!! alors bon chance pour cette fois!! je compte sur vous les gars!!!
God's Army
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 17:10
ben amine on sera tous moi chui le nouveau chanteur lol
Back to Top
Oussama View Drop Down
Band Member
Band Member

Dead Moon - Basse

Joined: 26 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 81
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 20:05
et oui amine Dead Moon et the old crow une autre fois ensemble. n7aflouha kil 3ada!!  lol
Back to Top
GothiaDeath View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothiaDeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 10:56
une autre fois ensemble? vous avez déja monté sur scène ensemble au paravant?? Shocked
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com