Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - After Forever
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

After Forever

 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
Author
Message
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 17:15
geniallissime ambiance
geniallissime musique
geniallissime prestation
formidable concert en tt :)
merci specialement à strangetofla , honeytofla et next exit :)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 22:47
AAAAAAAAAAAA333333333333333333333333333!!!!!!!!!!!!!!
 
 
C'était un "rêve" franchement, j'était ailleur pendant la prestation d'After Forever je sentais plus rien, que la musique et rien que la musique, ça fait 3 ans que je me défoule sur cette zik chez moi, et enfin j'ai eu l'honneur de voir mes idoles sur scene devant moi...
 
C'était l'extase total pour moi, un pur bonheur....
J'ai encore mal au cou et j'ai perdu ma voix tellement je me suis éclaté et défoulé comme un fou...
 
Mille Merci pour les After Forever pour leur prestation extraordinaire, malgré l'absence du Guitariste/Chanteur Sander (peut être que c'est mieux, déjà sans lui w ennes heblet, mela ken jé....)
 
 
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
gothical View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Mars 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gothical Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 00:09
woooooooooow! la nuit du 12 était l'une des meilleures nuits de ma vie! quel concert!
i kept all head bangin  n jumpin till the end of the concert!Headbang
c'etait le meilleur concert que j'ai assisté depuis le concert d'Epica! 
je ne peut pas le croire encore..
G meme fait une photo avec Floor! Approve...
i told her that I can't believe it!.. she said: take it easy! i'm just human!
i know she lied!...
ahhhhhhhhhehh.. i must be dreaming!
 
Dimmu Borgir
Back to Top
gothical View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Mars 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gothical Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 00:27

je tiens a remercier quelques amis qui était a coté de moi deriere les barriéres au devant le jours du concert, avec qui on a fait une superbe ambiance, surtout la fille a coté de moi.Clap(elle doit se reconnaitre.)
keep all rockin! lovin Metal!2%20Headbang


Edited by gothical - 17 Août 2007 at 00:43
Dimmu Borgir
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 15:14
que dire sur ce groupe? waouh tt simplement! c'étais MAGIQUE le 12, je ne me suis jamais autant amuser! j'avais des frissons partout a chaque fois que Floor chantait! (surtout pendant Monolith Of Doubt, ma chanson préf! je chantait avec elle! Sleepy j'étais vraiment  marrante! a crier comme une dingue et a verser des larmes zéda! lol! faut dire que voir son artiste préféré sur scène, c'est le rêve!)
franchement, chapeau! c'était exceptionnel! tout le monde a adoré! (et moi encor +!) domage, j'étais loin de la scène a cose de la connerie VIP, mais ca va, je tenai la barre devant et jme faisais légèrement écrasée! mdr mais c'était bien !
vivement le prochain fest !!!!!!!
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 15:21
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

AAAAAAAAAAAA333333333333333333333333333!!!!!!!!!!!!!!
 
 
C'était un "rêve" franchement, j'était ailleur pendant la prestation d'After Forever je sentais plus rien, que la musique et rien que la musique, ça fait 3 ans que je me défoule sur cette zik chez moi, et enfin j'ai eu l'honneur de voir mes idoles sur scene devant moi...
 
C'était l'extase total pour moi, un pur bonheur....
J'ai encore mal au cou et j'ai perdu ma voix tellement je me suis éclaté et défoulé comme un fou...
 
Mille Merci pour les After Forever pour leur prestation extraordinaire, malgré l'absence du Guitariste/Chanteur Sander (peut être que c'est mieux, déjà sans lui w ennes heblet, mela ken jé....)



j'ai adoré ta réaction Gothicos :) on était dans le même état d'esprit nous 2 pendant le concert :D j'aurai troooop aimer rester a tes cotés ! rana on a casser la baraque! 2 fans d'After , mouch élli iji! lol






Edited by fallen-angel7 - 16 Août 2007 at 15:29
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 15:25
Originally posted by gothical gothical wrote:

woooooooooow! la nuit du 12 était l'une des meilleures nuits de ma vie! quel concert!
i kept all head bangin  n jumpin till the end of the concert!Headbang
c'etait le meilleur concert que j'ai assisté depuis le concert d'Epica! 
je ne peut pas le croire encore..
G meme fait une photo avec Floor! Approve...
i told her that I can't believe it!.. she said: take it easy! i'm just human!
i know she lied!...
ahhhhhhhhhehh.. i must be dreaming!
 








aaaaaaaaaaaaaaaaah! la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as pris une photo avec MA Floor? lol! franchement, t'en a de la chance!!! et puis ... et puis ... tu ... tu ... tu lui as parler? aaaaaaaaaaaaaah!!! j'aurai tellement aimer :(
(l)after forever addict(l)
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 23:46
Genial en live comme en enregistrements, chapeau vraiment pour ce groupe, meme si je n'aime pas beaucoup le gothique sympho.
w sa77a lili 3amlou des photos, postez nous des liens au moins ;)
Back to Top
gothical View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Mars 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gothical Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 00:38

Originally posted by fallen-angel7 fallen-angel7 wrote:


Originally posted by gothical gothical wrote:

woooooooooow! la nuit du 12 était l'une des meilleures nuits de ma vie! quel concert!

i kept all head bangin  n jumpin till the end of the concert!Headbang

c'etait le meilleur concert que j'ai assisté depuis le concert d'Epica! 

je ne peut pas le croire encore..

G meme fait une photo avec Floor! Approve...

i told her that I can't believe it!.. she said: take it easy! i'm just human!

i know she lied!...

ahhhhhhhhhehh.. i must be dreaming!

 
aaaaaaaaaaaaaaaaah! la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as pris une photo avec MA Floor? lol! franchement, t'en a de la chance!!! et puis ... et puis ... tu ... tu ... tu lui as parler? aaaaaaaaaaaaaah!!! j'aurai tellement aimer :(

wé la vie est injuste je sais!
faut dire que j'avais des frissons en la parlant!
she's so damn hot!
Dimmu Borgir
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2009 at 21:52
Juste une info pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le groupe malheureusement n'existe plus depuis environ 2 semaines, ils ont annoncé leur séparation définitive  Cry
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2009 at 21:57

 c'est comme si je venais d'apprendre la mort d'un etre cher .vraiment dommage

pfffff
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2009 at 17:14
 Oui en effet, c'est la fin pour After Forever, voici l'explication ici . En bref, ils vont se consacrer principalement à leurs projets solos respectifs.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 01:21

ahh il y'auras un projet solo

c'est un peu une bonne nouvelle
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 03:57
*pleurniche, chiale, râle, grogne, gronde, s'arrache les cheveux et déprime ...*
noooooooooooooooooooooooooooooooon >_______<
je viens de voir la nouvelle sur leur site officiel et voila je déprime -___-
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 04:04
Un groupe de moins dans la ruée vers la purification du métal *_*
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 04:14
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

*pleurniche, chiale, râle, grogne, gronde, s'arrache les cheveux et déprime ...*

tu te décris comme il faut LOL


toutes les bonnes choses finissent sauf les mauvaises durent...


Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 16:09
Originally posted by Coyl Coyl wrote:

Un groupe de moins dans la ruée vers la purification du métal *_*


Arrête ton cirque s'il te plait, walahi fhemnek ya weldi, on a bien compris, wrasek ça y est da5let taset m5a5na que tu te la joue un extrémiste (oué mon cul) qui n'écoute que du black et du death metal et que pour toi même les groupes les plus légendaires qui jouent autre chose que ces 2 styles là sont rien du tout et de la merde tout court, donc pas la peine de continuer ton cirque sur tous les topics, on a marre de tous tes postes du genre (je parie que tu ne sais même pas ce que c'est que le Black ou le Death à part 1 ou 2 groupes LOL)


Revenons à nos moutons maintenant pour parler d'After Forever


Edited by Gothicos - 01 Mars 2009 at 16:10
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 16:25
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by Coyl Coyl wrote:

Un groupe de moins dans la ruée vers la purification du métal *_*


Arrête ton cirque s'il te plait, walahi fhemnek ya weldi, on a bien compris, wrasek ça y est da5let taset m5a5na que tu te la joue un extrémiste (oué mon cul) qui n'écoute que du black et du death metal et que pour toi même les groupes les plus légendaires qui jouent autre chose que ces 2 styles là sont rien du tout et de la merde tout court, donc pas la peine de continuer ton cirque sur tous les topics, on a marre de tous tes postes du genre (je parie que tu ne sais même pas ce que c'est que le Black ou le Death à part 1 ou 2 groupes LOL)


Revenons à nos moutons maintenant pour parler d'After Forever


Je me la joue ? J'écoute que du death et black ? Mon cirque ? 'On' a marre ?
Je ne sais pas ce qu'est le black ou le death ?

Alors,t'as résumé comment je pense,qu'est ce que j'écoute,ma culture musicale et mes goûts en quelques phrases,nan mais t'es fort Shocked

Agressif,irrespectueux,limite pitoyable.

Donc la prochaine fois,je mets une grosse pancarte [IRONIE] [SARCASME] [JOKE INSIDE]
dans chacun de mes posts comme ça monsieur Gothicos ne se sentiras pas obliger de m'insulter et d'insulter sa propre intelligence,sauf que je doute que ton QI dépasse celui d'une loutre paraplégique atteinte du syndrome de Down Approve


Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 16:35
Je te repend plus, t'as frappé trop fort depuis ton inscription il y a à peine quelques jours avec tes perles (Arcana, le topic nommé "pourquoi"... et j'en passe) donc en gros je crois bien que j'ai une idée sur l'être que tu est; des métalleux "wannabe" qui cherchent à s'affirmer.

Amuse toi bien mec et surtout, ot7ofna toujours avec tes perles Wink


http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 16:44
Primo : Je n'ai pas besoin de m'affirmer.
Secondo : Tout le monde a droit à l'erreur,je n'ai pas assisté à ce concert :)
Terzio : On pose plusieurs questions avant de trouver la bonne question,l'art de parler et d'écrire c'est comme la musique,ton QI ne te permet pas de comprendre ceci.

Et finalement juger les gens,dire que c'est des wannabe,'qui se la joue extrémiste' c'est vraiment :x

Tu me connais pas,alors gardes tes préjugés pour toi.


Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com