Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - AC/DC
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

AC/DC

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: AC/DC
    Posted: 10 Mai 2007 at 20:09
moi je trouve que AC/DC est le groupe de rock le plus cool ! il faut pas étre trés con a chercher le nom de son future groupe trés loin ... plus loin que le verso d'un aspirateur electrique LOL 
"C'est ainsi que Malcolm décide de créer son propre groupe. C'est leur sœur Margaret qui leur suggère le nom d' AC/DC. (Une inion au dos d'un aspirateur signifiant en anglais Courant Continue/Courant Alternatif) "
 
 
 
                                                              c'est dit dans leurs biographie
 
 
 
une guitare satturée, une voix trop rock, un spectacle de malade sur scéne, quoi de plus pour créer une legende du rock'n'roll
voici un lien pour connaitre le groupe un peut plus http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3?zone=historique/index 
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 15:12
C'est un grand groupe et  une grande icone dans l'histoire du Rock j'avoue que les ecoute pas si souvent mais leur titre  Stiff upper lip je l'adore!

Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 18:50
c'est legendaire ...j'aime bien leur titre  new satellite blues...TNT...Thunderstruck....
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 19:45
moi j'aime "jailbreak" "back in black" et "let there be rock" et bien sur T.N.T et HIGH WAY TO HELL et la liste est trés trés longue...
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2007 at 10:55
je me demande bien si il ya des groupes tunisien qui ont joué des reprises d' AC/DCGuitare%20Punk
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2007 at 11:12
Shade, ils ont repris TNT , highway to hell..
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2007 at 18:21
Spoon aussi
 
AC/DC RUUUUUUUUUUUUUULE  Headbang


Edited by Blissy - 13 Mai 2007 at 18:26
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
HedyRock View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HedyRock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2007 at 19:47
j'adore ce grp mai les paroles, j compren pas vraimen
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2007 at 22:15

les paroles sont simple,,,,comme la musique,,,,,,du TNT

your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2007 at 19:57

 

un lock trés fun et un style de musique trés trés cool....pour les solos de guitare c'est le meilleur

Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2007 at 20:09
 c'est un extratérrestre pour bien le décrire...lol
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2007 at 22:12
 C'est vraiment un groupe extra-ordinaire!!
C'est une référence pour la scène rock et leur présence sur scène déchire!!
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
metal empire View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metal empire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 11:53
AC/DC a une carriere legendaire qui a pris une nouvelle tournure avec l'album "Back in Black" ils étaient vraiment de retour loool .. sinon j'ador "hell's bells","back in Black","TNT"
Back to Top
escape_guitar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Escape - Guitare

Joined: 04 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote escape_guitar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 12:27

j'adore ce groupe!!!surtout leur presence sur scene!!!!ca dechireHeadbang

i wish the lord of song blessed u
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2007 at 17:19
ouais pour avoir des video du live de AC/DC fais une recherche dans google section video.... il y en a plain
Back to Top
BLOODY MESS View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BLOODY MESS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2007 at 12:29
vous avez vu le live en allmagne au stade de munchen?
il est génial.
 
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2007 at 17:52
OUi Trop coul ce concert et bravo pour le public
rock 'n' roll will never die
Back to Top
BLOODY MESS View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BLOODY MESS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 11:51

ce qui est fort avec ce groupe c'est le rythme qui te met des claques à chaque note.

pas etonnant qu'ils ont inventé le headbangHeadbang.loooool

Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Septembre 2007 at 19:50
lol c'est vrai ça !! moi je ne peux pas me perméttre d'ecouter Back in black ou House of jazz sans tourner, pivoter la tête dans les 3 directions de l'espace



Edited by Kahloucha - 22 Septembre 2007 at 20:14
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Octobre 2007 at 21:33
pour moi ac/dc et l'un des meilleur group rock dans le monde est le restra 
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com