Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian artists
  New Posts New Posts RSS Feed - Mounir Troudi
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Mounir Troudi

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mai 2008 at 23:07
Géniale ce mounir troudi  je viens de regarder une emission a hannibal tv et là il été super super génial
j'ai adoré surtout en plus de "laswed magrouni" le titre d'el 3asses c 'est trop cool comme idée
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
hitmenn View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Synthé

Joined: 29 Mars 2008
Location: ps
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hitmenn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2008 at 23:37
slt tout le monde,alors pour mounir troudi c'est quelqu'un que j'aprécit bien,il est vrm genial sa zik ossi .alors je me demande si quelqu'un ici peu me donner un lien danslequel je peut télécharger quelque compo de mounir.

Edited by Satch - 04 Mai 2008 at 01:33
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2008 at 13:00
j'ai remarqué que Mounir Troudi est le seul artiste  à pouvoir dominer l'emission 'essaraha raha' de Hannibal,il etait tres convainquant

Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2008 at 14:23
ah ouai puisqu'il est sur de lui et tout a fait convaincu de ce qu'il est en train de faire et peu importe ce qu'on dit apropos son look il porte ses vetements negligeamment comme c'est la mode mais cela degage son charisme
surement que vous avez remarqué qu'il est un homme bien cultivé il connait trés bien ses bases fondamentales ses racines et ses ancetres etc il a aussi des connaissances érudites et générales d'ailleur il a l'impression d'aborder plein de sujets sur différente branche de savoir
Il est un grand artiste
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2008 at 13:28
Mounir Troudi  Thumbs%20Up waw se mec est genial(je parle pas de sa zik ) mais de lui comme personne :insouciante de la sociter et tout , un Hippy quoi!!   Clap
Back to Top
Tootto View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 08 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tootto Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2008 at 14:07
ya un titre que j'ecoute tout le temp vrmt il est geniale"guelou me 3andekech zhar" vrmt tro fort ce titre.si non pour les paroles personnes ne sais ou les trouver.pck j'ai l'album et pas les paroles.Big%20smile
Peace love & f**k boofff
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 13:55
SEMEH EL ASSES!!! un titre vraiment a ne pas rater!
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
hitmenn View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Synthé

Joined: 29 Mars 2008
Location: ps
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hitmenn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 14:45
wé "guelou me 3andekech zhar" c un bon titre,et c'est du folclore tunisien(kefois pour la majorité)
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)
Back to Top
blackpusha View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Black Pusha's Manager

Joined: 09 Mai 2008
Location: france
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackpusha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2008 at 19:22
j'adore la music du mounir deja il  a assité au  concert
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2008 at 22:59
Concert de Mounir Troudi le 20 septembre au Cinéma AlHambra à La marsa

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com