Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - *DAMNED SORROW; " A NATURAL TASTE FOR BLOOD"
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

*DAMNED SORROW; " A NATURAL TASTE FOR BLOOD"

 Post Reply Post Reply Page  <1 89101112>
Author
Message
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 11:11
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 17:28
*Entre public et organisation la scène Metal tunisienne rayonne d'un seul coté a vous de deviner lequel.Mais c'est entrain d'évoluer.

j'ai pas compris franchement!!!
sinon déjà un clip en cours!!...bain on attend! bone chance!
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
blackpusha View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Black Pusha's Manager

Joined: 09 Mai 2008
Location: france
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackpusha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 18:56
bonne continuaton Thumbs%20Up
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2008 at 00:41
Tres Tres Tres Tres Tres Tres Tres Tres bon groupe, probablement le meilleur dans ce qu'il fait
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2008 at 11:49
gud luk guys,see ya soon,on ne s'en lasse jamais.
Back to Top
ChAn.A View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Cepheus : Guitare

Joined: 13 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ChAn.A Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2008 at 16:11

ptetr a monastir le mois d'aout proch1 ! je c pa si THEVAMPERMASTER pourré le confirmé

oujourdui li pichi y entri dan ma mison!!!!
Back to Top
archenemy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Juillet 2008
Location: TUNIS
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote archenemy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2008 at 16:58
ben felicitation pour le concert de dimanche ça etait un concert qui dechirt continuer comme ça alors je suis un des fanes de ce professional groupe de death metal pur moi vous etes les premiers dans la liste.et encore je vous felecite car vous avez invonter de la bonne technique au cour des con,cert faiter par vous meme je vous encourage d avancer encore et tous merci votre amis archenemy et encore felicitation pour le batteur et le vocaliste
Back to Top
Aiolia View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 29 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Aiolia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2008 at 23:52
Damned Sorrow sera scene:

*le 24/07/08 : Au kéf lors du festival bou makhlouf

*le 27/07/08 : A Sousse (+ d'info vous seront communiqués telque le lieu, l'heur....)
Back to Top
emperor View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mai 2008
Status: Offline
Points: 64
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote emperor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2008 at 05:10
alors , elle sont ou ces informations , il va y avoir un concert le 27 ou pas??
Into the Infinity of Thoughts
Back to Top
VAMPIRE View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Août 2008
Location: ksibet mediouni
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote VAMPIRE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2008 at 14:00
je sais que l'annulation de concert de Monastir à donner une mauvaise véridicité.
mais pour le FESTIVAL DE ROCK A KSIBET (de 28 a 30 Août) je veux  m'assurer que tout en régle et tout les choses sont confirmer (les groupes, sono, camping.......ect) d'aprés le JCI de KSIBET MEDIOUNI.
pour plus d'information : DIRECTEUR DE FESTIVAL DE ROCK 98 322 917 ou 22 735 610Thumbs%20UpThumbs%20Up
Thumbs%20Up
et il aura un interview journalistique ce MARDI au l'hotel de ville de ksibet de 9h00 à 13h00.

salutationsWink
Back to Top
VAMPIRE View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Août 2008
Location: ksibet mediouni
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote VAMPIRE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2008 at 14:18
FESTIVAL DE ROCK A KSIBET DE 28 A 30 AOUT 2008.
occasion mahboula??????!!!!! camping sur la plage, maison de jeune et école primaire.
Thumbs%20Upparticipation de plusieurs groupes comme MYRATH,DAMNED SORROW, DEAD MOON, OLD CROW, WENDOLS......ETC.
+ d'inf sur le camping 98 322 917< ="-" ="text/; =utf-8">< name="ProgId" ="Word.">< name="Generator" ="Microsoft Word 12">< name="Originator" ="Microsoft Word 12">

Back to Top
A men View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 10 Juillet 2008
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote A men Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2008 at 22:05
plus d'info sur le festival (prix de ticket ...) ,et esque BARZAKH vont participer ou non ???
Back to Top
ChAn.A View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Cepheus : Guitare

Joined: 13 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ChAn.A Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2008 at 14:22
Un changement de line-up est survenu: Aziz quitte le groupe et est remplacé par hedi (ex-CEPHEUS).
A part ca rien ne change, un E.P est en cours d'enregistrement et des concerts sont prevu pour les trois mois a suivre. 
oujourdui li pichi y entri dan ma mison!!!!
Back to Top
skan cavalera View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - chanteur

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skan cavalera Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Octobre 2008 at 22:58
bonne nouvelle sa promet
bonne chance
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd
Back to Top
+MOI+ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Vocals

Joined: 07 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote +MOI+ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Octobre 2008 at 00:30
l'histoire est réglée entre le groupe "Damned Sorrow" et "H-H" et le mal entendu à la poubelle, que la bonne entente qui règne!


you will be forever DAMNED by SORROW.......!!"Team-Lablabi"!!
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Octobre 2008 at 19:33
On a hâte de vous revoir sur scène :D :D ce groupe me manque terriblement! tenez nous au courant de tout ce qui est prévu pour ces temps si
(l)after forever addict(l)
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Octobre 2008 at 15:42
moi aussi j'attend une montée des damned sorrow ! ce groupe est une merveille continuez les mecs et bravo Clap
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Vader View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: There
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2008 at 20:38
See you soon Guys!!!

http://www.myspace.com/darkside1manband
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Novembre 2008 at 03:04
oui soon ;)
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Novembre 2008 at 21:19
oui soon kima 9al X.U.l
allez les gars a monastir inchala@+
Oden futur marié héhé
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 89101112>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com