Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Guns N' Roses
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Guns N' Roses

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
Koyouki View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Koyouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2008 at 11:05
groupe hbeeeeeeeeeeeel
qui connai la chanson november rain version acoustique ?? si vous voulez je peus vous mettre le lien pour le clip ;) fantastic !!


Edited by Koyouki - 24 Mai 2008 at 11:07
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/
www.rock-area.top-talk.net
Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 00:18
oui oui je connais et c'est vrai elle est superbe sinon pour moi j'ai connu cette merveille (les guns'n'rose) grâce à leur chanson don't cry!!
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 08:21
j'ai jamais peu digérer ce groupe, je sais pas ce qui me dérange autant.. le jeu de "slash" peut être que j'ai jamais apprécier ..
Bref ce topic n'est pas pr moi   
Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 13:42
question de gout c'est normal!
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
HellYeah View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Décembre 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HellYeah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2008 at 19:33
Originally posted by Jordisonette Jordisonette wrote:


Originally posted by HellYeah HellYeah wrote:

Guns'N Roses l'un de mes meuileur grp je les adore vraiment !!Axl a une voix sublime et un charisme d'enfer meme si il a été compéré avc le chanteur des aarosmith pr son dehanché je trouve qu'il est unique
Mes titres préféres j'en ai beaucoup:November Rain , don't cry ,paradise city , dust in the wind, yesterday, you could be mine ...
Dust in The Wind???? ça serait pas une chanson de "Kansas' par hasard?  Reflechi


c'est vrai il ya bien un titre des kansas dust in the wind mais je ne confond pas avc le titre dont je vous parle est bel et ien des GNR et pour en etre sur voila un lien pour voir ke meme les paroles c'est pas les mémes ICI !!!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2008 at 16:50
Originally posted by HellYeah HellYeah wrote:

   

c'est vrai il ya bien un titre des kansas dust in the wind mais je ne confond pas avc le titre dont je vous parle est bel et ien des GNR et pour en etre sur voila un lien pour voir ke meme les paroles c'est pas les mémes ICI !!!


je ne la connaissais pas celle là,c'est une ballade?
elle est dans quel album ? j'ai écouté 3 albums du groupe(les 3 plus célébres) et je me rappelles pas l'avoir vue,ni écouté... (j'éspére ne pas me tremper)
en tout cas,celle des Kansas est le seule chose que j'ai écouté de ce groupe alors celle l'a je ne pourrais pas l'oublier surtout qu'elle est trés bien
Back to Top
HellYeah View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Décembre 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HellYeah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 14:11
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Originally posted by HellYeah HellYeah wrote:

   

c'est vrai il ya bien un titre des kansas dust in the wind mais je ne confond pas avc le titre dont je vous parle est bel et ien des GNR et pour en etre sur voila un lien pour voir ke meme les paroles c'est pas les mémes ICI !!!


je ne la connaissais pas celle là,c'est une ballade?
elle est dans quel album ? j'ai écouté 3 albums du groupe(les 3 plus célébres) et je me rappelles pas l'avoir vue,ni écouté... (j'éspére ne pas me tremper)
en tout cas,celle des Kansas est le seule chose que j'ai écouté de ce groupe alors celle l'a je ne pourrais pas l'oublier surtout qu'elle est trés bien



Cette chanson na été mis ds aucun album elle a juste eté chanter en live
Back to Top
Raito View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Juillet 2008
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Raito Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 13:17
Pour moi l'un des meilleur groupe au monde.
Slash est vraiment trop fort !
Pour la chanson moi aussi je la connais pas
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2008 at 09:38
Alors quoi?! C'est tout ce que ça vous fait la sortie de l'un des albums les plus attendus de l'histoire de la musique?!

Bréf,le mythe devient réalité et la tant attendue démocratie chinoise s'est enfin établie...alors qu'est ce que vous attendez pour écouter le machin et donner vos avis dessus?!!

Ps:si vous avez besoin de liens pour avoir l'album,n'hésitez pas à me MPer.
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Décembre 2008 at 08:56
 Chinese Democracy est en fait un album solo de Axl Rose, album avec 5 ou 6 guitaristes différents, album qu'on a attendu longtemps, trop longtemps. Au final, me concernant, c'est un tout ça pour ça... Un album surproduit, d'une propreté chirurgicale, et d'un ennui profond.. C'est le calme plat, rien ne bouge, une sorte de Pop Rock calibrée par laquelle je ne me sens pas du tout concerné.Bref fans des Guns N' Roses d'avant, cet opus n'est pas pour vous. Je doute de me le repasser plus d'une fois ou deux, il me laisse froid et je préfère écouter autre chose qu'une succession de ballades sans relief. Pour conclure, ma déception est beaucoup plus grande que le fut ma longue attente.


Edited by Satch - 08 Décembre 2008 at 08:58
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2008 at 17:07
Je crois que cet article illustre assez bien les choses
http://blog.topherchris.com/post/63289039/top-10-worst-songs-of-2008
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2008 at 16:15
Guns N'Roses se prend une claque aux USA, -78% sur les ventes de son Chinese Democracy la seconde semaine de la mise en vente avec 57 000 exemplaires vendus. Ça en dit long sur la qualité de cet opus..
Back to Top
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2008 at 14:04
guns'n'roses ça reste l'un des best grps de tj méme si son dernier album  n'est pas si vendu en plus sans slash ça se remarque le grp n'est plus comme avant vous vous souvenez de "sweet child o'mine" et 'u could be mine"  et b1 sur knockin on heaven's doors
ces vraimant cool ce grp
 
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2009 at 14:06
j'ai etait un peu decu de chines democracy j'ai aimé juste un titre "this i love"mais au fond je suis une pas une trop grande fan de ce groupe mais je le respecte et je respecte ses fans
http://rickrolled.fr/
Back to Top
BlackMuse View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Juillet 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 41
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BlackMuse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2009 at 21:21
j'ai adoré le titre "this i love" vraiment 3afsa..
sinon le reste de l'album est pas trop mal non plus, ça se laisse écouté quoi
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2009 at 01:22
domage pour l'album ke tt le monde atendai. mais c pas grave pck on sait que le group est fini kan slash l'a kitté.
a l'epoque kan je mettai mon baladeur sony et jecoutai les solos de slash et la voi de axel ; vrm ca m'emporte dans un autre monde!! ca me fai des frisson juste de repenser au joli moment ke jai passé a ecouter et a réecouter sweet child et surtt civil war et tt les autres titres...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com