Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Guns N' Roses
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Guns N' Roses

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 14:28
**************************************************


"fais attention a ton langage anas !"


Edited by Senator - 02 Mars 2008 at 13:49
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 14:58
Bon anas ca se fait pas de critique un aussi grand group comme ca !! Je sais que chacun a ces goutes mais il faut etre objectif et surtout calmes toi et edit ton message stp !!
HS oFF
Bah pour moi ca reste un parmis les groupes qui m'ont marqué le plus surtout la periode ou slash en fesait parti !! mais helas tout cela est bien fini pour mour quand il est sortie il ya tout un charme qui a disparu !!

Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 16:03
Originally posted by anas anas wrote:

**********************************
 
T'aimes pas  alors ok,pourquoi ce genre de réponse? il t'as rien dit le pauvre seulement d'expliquer pourquoi tu aimes pas.
 
 


Edited by Senator - 02 Mars 2008 at 13:51
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 16:14
Parce que ca m'enerve ce genre de réactions. Chnawa comme quoi c'est du hard rock, comme quoi c'est l'un des plus grands groupes du monde on doit absolument aimer?
Non mais oh c'est quoi cette mentalité?!


Edited by Belial - 23 Janvier 2008 at 16:24
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 16:20
Originally posted by anas anas wrote:

Parce que ca m'enerve ce genre de réactions. Chnawa comme quoi c'est du hard rock, comme quoi c'est l'un des plus grands groupes du monde on doit absolument aimer?
Non mais oh c'est quoi cette mentalité?!
Je comprend ce que tu veux dire mais ta réponse était un peu trop hum comment dire...désagréable?
 
à propos de grands groupe c'est vrai qu'on ne doit pas aimer systématiquement,pas example j'aime pas Pink Floyd mais je ne réagis pas violament qu'on quelqu'un me demande pourquoi.
 
Take it easy,c'est tout. Smile


Edited by Belial - 23 Janvier 2008 at 16:24
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 16:28
Le problème c'est qu'il me demande pourquoi de manière:" quoi t'aime pas ce groupe? pourquoi t'aime pas ce groupe? t'es qui pour ne pas aimer ce groupe? comment ca se fait que tu n'aime pas les GUN'S?!"
Voila, dsl si je m'enerve mais bon ce genre de réponse ca a toujours tendance à m'enerver and i do can not take it easy sorry.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 16:31
Anas je n'ai pas vraiment envie de suivre tes messages partout pour les éditer un à un ou même les supprimer (ça fait déjà trois ou quatre messages aujourd'hui seulement).
Je te demande de te calmer.

A part ça, chacun est libre d'aimer ou détester n'importe quel groupe dans le monde, qui qu'il soit. Il n'a pas à se 'justifier' ni quoique  ce soit du genre, et vous ne devez pas être 'surpris' si quelqu'un n'aime pas votre groupe favoris.

Autre chose (qui n'a pas grand chose à voir avec  ce sujet en particulier), je ne comprends vraiment pas pourquoi est-ce que certaines personnes commencent à s'énerver et à insulter les autres personnes qui insultent ou disent du mal de leurs groupes favoris. Ce n'est pas comme si ces groupes-là n'attendent que ces personnes pour les 'défendre', d'autant que si vous voulez vraiment 'supporter' vos groupes favoris, il existe d'autres vraies méthodes pour le faire, et ce surtout pas en écoutant des mp3 téléchargés illégallement sur internet.

Bref pour finir, je le redis encore une fois, chacun est libre d'aimer ou détester n'importe quel groupe, mais il y'a certainess 'limites' à respecter, et surtout en ce qui concerne les 'grands noms' (si Guns N'Roses en fait partie n'est pas important, je parle en général), donc s'il vous plait évitez d'insulter les 'grands noms' même si vous n'aimez pas, car c'est grace à eux que vos groupes favoris actuels existent (cette dernière partie concerne surtout le sujet "les groupes les plus catastrophiques").

J'espère que c'est clair.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
lotfi hajji View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 17 Décembre 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lotfi hajji Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2008 at 01:50
desole les mecs j'ai juste essaye d'enrichire le sujet et pas plus. je suis desole anas je ne voulais pas que tu t'enerve. Peace and love Man.

Les gun's pour moi c'est un groupe qui m'as fait decouvrire aerosmith et ces dernier m'ont fais decouvrire metallica et nirvana du coup je me suis interesser a revenir en arriere et ecouter les led zep, les doors,... et la liste est longue, aujourdhui je ne jure (en musique bien entendu) que par Transatlantic, Liquid Tension,Dream theatre, Aghora,Cynic....

Donc c'est grace a Guns'n'Roses que mon oreille c'est familiariser avec la disto et le sons de la battrie. a une epoque j'ai cru que slash etait le seul meilleur guitariste CREDIBLE et technicien, mais bon aujourdhui je sais que c'est pas vrai.. c'est comme a l'age de 7 ans quand on croit que PAPA est le plus fort au monde... mais qu'on murit on decouvre qu'il n'est pas plus que... PAPA.




Entrez la signature que vous voulez afficher en bas des vos messages (max 200 characters)
Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2008 at 08:05
chui daccord avec Madboy les Guns N Roses sont plus kom avant depuis le départ de slash et duff j'ai regardé leur dernier concert a Paris l'été dernier (en vidéo j'y étais pas lool) et c'était au dessous de mes éspérances...
 mais c'est l'un des meilleurs groupes hard rock ki a marqué l'histoire grace a des titres devenues cultes comme november rain, the godfather (slash), sweet child o mine....
Tout ça je trouve grace au dévouement de Slash il rend célébre tous les groupes dont les quels il a travaillé velvet revolver, slash's snakepit.. normal vu ke le mec c'est l'un des plus grands guitar heroes!!
Mais Axl je l'aime pas il a une bonne voix c'est vrai mais un caractére de cochon la preuve "Axl Roses réputé pour son mauvais caractère, fera sortir un spectateur portant un t-shirt de Slash durant un concert avec son nouveau Line-up" (wikipédia)
sympa Axl!!Thumbs%20Down
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 15:14
Toujours à foutre ton bordel anas, un peu de diplomatie ne serait pas superflu, d'autant plus qu'il n'a pas dit d'énormités le gars, il voulait une explication. Kont tnajjem ettallfou b dh5ama wala tjéweb klmtin w 9oss. Dernier avertissement mec ! Et pas de je m'excuse qui tienne...
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2008 at 14:23
Axl Rose (GUNS N' ROSES) - February 6, 1962

Il féte aujourd'hui ses 46 ans
Back to Top
tarruks View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 54
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tarruks Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2008 at 01:54
mon group préféré !!!!
slash is the best !!!!

Human at sight ,
Monster at heart !!!
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2008 at 10:10
Originally posted by tarruks tarruks wrote:

mon group préféré !!!!
slash is the best !!!!

J'adore ta signature!
 
Beaves and ButtheadHeadbang
Back to Top
tarruks View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 54
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tarruks Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2008 at 14:21
merci beaucoup Black Mamba
moi aussi j'adore  ton image perso
comme toi je suis un fan de Rammstein
et de  Till Lindemann !!!
que de bonne chansons et surtout leurs
clips sont trés originaux !!
Human at sight ,
Monster at heart !!!
Back to Top
Jordisonette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Fevrier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jordisonette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2008 at 19:20
L'un de mes groupes préférés et j'adore en particulier la chanson 'Don't Cry' qui est un vrai chef d'œuvre et c'est d'ailleurs par cette chanson que je les ai découverts! 
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Fevrier 2008 at 12:40
Originally posted by HedyRock HedyRock wrote:

J adr les GNR: Axl l'un des meilleurs chanteurs de l'histoire, Slash l'un des mes guitaristes préféré ac ses solos splendid et de tré belles chansons, alor keske vs en pensez?

oui je le pense aussi la voix de axl..elle est unique,slash est incontestable ce mec  fait parler sa guitare
meilleur chanson Patience
meilleur solo Sweet Child O'mine
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
HellYeah View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Décembre 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HellYeah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 21:58
Guns'N Roses l'un de mes meuileur grp je les adore vraiment !!Axl a une voix sublime et un charisme d'enfer meme si il a été compéré avc le chanteur des aarosmith pr son dehanché je trouve qu'il est unique
Mes titres préféres j'en ai beaucoup:November Rain , don't cry ,paradise city , dust in the wind, yesterday, you could be mine ...
Back to Top
Jordisonette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Fevrier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jordisonette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 14:30
Originally posted by HellYeah HellYeah wrote:

Guns'N Roses l'un de mes meuileur grp je les adore vraiment !!Axl a une voix sublime et un charisme d'enfer meme si il a été compéré avc le chanteur des aarosmith pr son dehanché je trouve qu'il est unique
Mes titres préféres j'en ai beaucoup:November Rain , don't cry ,paradise city , dust in the wind, yesterday, you could be mine ...

Dust in The Wind???? ça serait pas une chanson de "Kansas' par hasard?  Reflechi
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 15:48
c'est plutôt les "Scorpions". 
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 15:57
c'est kansas,je crois
t'as ptét confondu avec 'A Wind of Change'des scorpions
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com