Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - Le public Tunisien
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Le public Tunisien

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 20:07
Originally posted by foggydew foggydew wrote:

salut , c'est un peu off topic mon message mais j'ai pas le droit de fair un new topic.. donc...
 
 
Et pourquoi ça???T'as le droit de créer un nouveau topic pour tout ce que tu veux, personne ne t'empeche de le faire...
 
Originally posted by foggydew foggydew wrote:

je suis arrivée en Tunisie il y a 2 mois, je trouvee cette site et suis content que il y a une communauté metal ici !
mais vous etes ou? ou vous vous rencontrez?
quel sont les endroits, le boites ici ?
 
 
BoitesLOL
 
En tout cas soit le(la) bienvenu(e) parmi nous, j'éspere que tu sera pas déçu(e) (mm si ça m'etonne LOL)


Edited by Gothicos - 28 Juillet 2007 at 20:09
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 10:53
cetteannée je n'ai raté aucun concert et rare celui qui m'est resté dans l'esprit peut etre celui de bardo le 18LOL, mais je vais me deplacer de kelibia pour rock à radés, j'espère
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
foggydew View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Juillet 2007
Location: Germany
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote foggydew Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 15:34
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by foggydew foggydew wrote:

salut , c'est un peu off topic mon message mais j'ai pas le droit de fair un new topic.. donc...
 
 
Et pourquoi ça???T'as le droit de créer un nouveau topic pour tout ce que tu veux, personne ne t'empeche de le faire...
 
 
non je peux pas: " Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet dans ce Forum "  ! mechant...
 
donc il y a rien de tout ici c vrai? ca c'est dure
on va conquerir quelque boite de disco-house et on va faire des changements !
 
Headbang
 
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 19:00
Originally posted by foggydew foggydew wrote:

 
donc il y a rien de tout ici c vrai? ca c'est dure
on va conquerir quelque boite de disco-house et on va faire des changements !
 
Headbang
 
 
Non c'est pas vrai ça!!!!!
il y a des métalleux, il y a des rockers, il y a des concerts de metal et rock, certes que c'est pas beaucoup, mais y'en a quand même...Mais les boites ça on a pasUnhappy
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 23:51
des boites????? dslé vieu mes la plus part des hredes niron pa o boites !!!! sauf si pour autre chozEmbarrassedTongue
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
foggydew View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Juillet 2007
Location: Germany
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote foggydew Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2007 at 13:03
mais il y a une petite oasis... beuf sur le toi....hier...c'ete pas mal !
et compliment au band qui a executee "where is my mind" de Pixies, choix original
Tiochfaidh àr là
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2007 at 15:17
Originally posted by foggydew foggydew wrote:

mais il y a une petite oasis... beuf sur le toi....hier...c'ete pas mal !
et compliment au band qui a executee "where is my mind" de Pixies, choix original


Au passage c'étaient les White Creek qui avaient repris les pixies Big%20smile, un groupe qui m'est disons, familier, Hé ouais, le seul truc génial qu'on ait en tunisie c'est le boeuf sur le toit, de la bonne zik rock live tous les vendredis, que demander de plus ?
Y'a le biwa au lac aussi (Woodstock-garby's-amel mathlouthi-momoo...), mais c bcp plus soft le repertoire qui se joue la bas.

Fin du H.S :

Sinon pour répondre au sujet de gothicos,
C'est facile de blamer le public, si un type préfére aller se bourrer la gueule au lieu d'aller à RAR, c'est sont choix et son problême, et il est libre de ne pas aller a tous les concerts. C'est à l'organisateur d'attirer le public.
Si l'organisateur n'est pas arrivé à remplir sa salle, dsl mais c'est lui qui ne sait pas faire son métier correctement.
Soutenir la scéne tunisienne, c'est beau tout ça, mais ça marche pas comme ça.
Tout le monde ne va pas penser comme toi, et se dire "faut soutenir la scéne tunisienne, faut passer le concert de kiko avant mes études, pour soutenir RT2".
Et personellement, je n'irais pas traiter quelqun de con, parce qu'il a su définir correctement ses priorités.
HH a eu le mérite d'avoir su médiatiser son événement, et voila, salle pleine, pour des concerts de groupes tunisiens (Myrath-Instrospection-NDY)
T'as assisté au concert à l'insat ? au mois de ramadhan dernier ?
Le concert à la fac d'architecture, il y a deux ans et demi ?
Même le concert de la scéne jeunes talents, Avec Tchihidis et Ragna et CT, la salle était pleine.
Pour rock a Rades je suis assez confiant, surtout pour la derniere journée.
On verra d'ici la.
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 18:56
Originally posted by gally gally wrote:

Peut etre psk les parents ne laissent pas leurs enfants -leurs filles surtout- aller aux concerts!
ils ont certainemnt peur de l'ambiance des concerts; surtout si ils ne s'y connaissent pas!
peace!


LOL ca c'est vrai ! lol! vu que je suis la + jeune de ce forum (enfin, je pense), je vais parler un peu de ce problème : LES PARENTS ! bon bah personellement, mes parents me laissent aller aux concerts ... mais j'ai eu bcp de peine a les convaincre de me laisser aller au Rock A Radés (dailleurs, ils ne m'ont laissé aller qu'au dernier concert, parce qu'ils savaient qu'After Forever et Amazigh étaient mes groupes préférés, je ne les raterais pour rien au monde!!! sinon, je serai restée a la maison ... Dead) parce que ... c'était a Radés tt simplement :s et oui, l'emplacement est vraiment important! quand il y a un concert au centre culturel d'El Menzeh 6, c'est direct "Ok, rentre quand tu veux:" par contre, Radés, ou Ezzahra, c'était "NON hors de question!" ...

[PS : je sais que les parents, ce n'est pas le problèmes de tt le monde, mais que ca touche essenciellement les jeunes filles (comme moi :p)]
(l)after forever addict(l)
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 12:29
je vous raconte un truc qui ma vrément planté le cerveau!!
un mec en plein concert after forever qui utilise son MP3 et écoute tranquil endiré quil n'est pas au concert!!en plus de ca avec la sono qui été ,des simple écouteur vont faire l'affaire de lui passé la zic au oreil...cave dire quoi? fahhmouni pliz ce comportement la?
Back to Anger !!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 18:42
Originally posted by malediction malediction wrote:

je vous raconte un truc qui ma vrément planté le cerveau!!
un mec en plein concert after forever qui utilise son MP3 et écoute tranquil endiré quil n'est pas au concert!!en plus de ca avec la sono qui été ,des simple écouteur vont faire l'affaire de lui passé la zic au oreil...cave dire quoi? fahhmouni pliz ce comportement la?
 
 
ça s'appelle "tjoubir" mec LOL
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2007 at 10:31
Avant hier, j'ai assisté à un concert des Golden Gate Quartet (New Orleans Jazz) (qui par la même occasion faisaient leur tournée d'adieu)  et ce fut la honte!!
Le public applaudissait avant les "finish" ( Ce qui a enérvé les membres du groupe )
Vers la fin, ça s'est transformé en une véritable fête de village avec certaines personnes qui dansaient comme des fous au cours d'une partie Drum and Bass ( tronquée... vraiment la honte! ) 


Edited by Satch - 22 Octobre 2007 at 17:39
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2007 at 17:35
eh oui dure realite j ai constate que dans la plupart des concerts metal la majorite des jeuns qui assiste sont venu pour takhmira c a dire pour edazan ou tangiz donc absolument pas pour ecouter de la zik
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2007 at 19:42
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

eh oui dure realite j ai constate que dans la plupart des concerts metal la majorite des jeuns qui assiste sont venu pour takhmira c a dire pour edazan ou tangiz donc absolument pas pour ecouter de la zik
Malheuresement c'est la pure verité...
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
darcos View Drop Down
Band Member
Band Member

H.I.V. Vocals

Joined: 27 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darcos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 09:43
Alors ds le repertoire TJOUBIR , bhein , le reaction d'une certaine personnes lors de notre prestation lors du Festival des groupes amateurs , il a fallu que je dise qu'on c inspiré d'une chanson de "OM KOLTHOM" sur un de nos titres pour qu'on ai droit a du Tzagrit .... (Maanach fi 3ers fou9 sta7 darkom)
 
Om Kolthom, c'est pas une "mouganya mta3 3rouset" , et encore moins une Mzewdya ( avec tout mes respects aux personnes qui ecooute cette musique) , mais M****, qd vous on vous n'avez aucune idée sur qcq chose, attendez de l'ecouter avant de la juger , et arretons ces reactions de "Tanbir" a 2 balles.....
 
Welli Jabbetou Sa9ih la3sa Lih !!
Back to Top
knoxville View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knoxville Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 21:05
Originally posted by darcos darcos wrote:

Alors ds le repertoire TJOUBIR , bhein , le reaction d'une certaine personnes lors de notre prestation lors du Festival des groupes amateurs , il a fallu que je dise qu'on c inspiré d'une chanson de "OM KOLTHOM" sur un de nos titres pour qu'on ai droit a du Tzagrit .... (Maanach fi 3ers fou9 sta7 darkom)
 

Om Kolthom, c'est pas une "mouganya mta3 3rouset" , et encore moins une Mzewdya ( avec tout mes respects aux personnes qui ecooute cette musique) , mais M****, qd vous on vous n'avez aucune idée sur qcq chose, attendez de l'ecouter avant de la juger , et arretons ces reactions de "Tanbir" a 2 balles.....

 

ah oui je suis entiérment d'accord avec toi j'ai été présent lors de votre concert et j'ai entendu quelque ramarque apropo de OM KALTHOUM du genre "kitt la salle c'est pas une soulaméya" déssent je c pas koi ****..." .... bref des gen qui vienne il se croi tt permi. en plus on trouve des personne qui aime par exp le black ou le heavy et il save que tel concert il n'y a que du soft rock mais ils vienne comém pour critiké les groupes
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com