Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - Groupe underground electro !
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Groupe underground electro !

 Post Reply Post Reply
Author
Message
underground View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote underground Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Groupe underground electro !
    Posted: 29 Avril 2007 at 22:51
le courant underground en tunisie s'est amplifier ces derniers mois , il s'avére que plusieurs groupes se preparent pour sortir de leur bulles mais la question qui se posent est ce qu'ils seront bien acceuilli par le public du mentalité du metal , voir leur recherche et leur innovation et apport musicale Smile est ce
qu'ils seront compris !
Spleen
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2007 at 07:31
c'est ce qu'on verra..
j'espère qu'ils seront à l'hauteur et satisferont le public car souvent les critiques sont très dures..
Back to Top
underground View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote underground Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mai 2007 at 19:33
bah ouai c vrai , mais je voulai te dire que j'appartient deja a un groupe electro , je sait pas si tu le connait ou pas, SLEEN , on joue du electro tré rechercher !
esperon que notre nouvelle composition plaira au public !mais on veut k'ils comprenent notre message avant d'aprécier notre music !
voila !
Spleen
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 17:17
Ben je conné un group de Brutal Death encore Underground de kélibia...qui assure déja !!
j'ai écouté leur Demo et je vous assure que le mec a de future brillant!!
le guitarist Mahdi a tout fait tout seul.. composé mixé ,le jeu de guitar et le chant et les paroles..pour l batterie et l bass ce sont des reprise ..
Il vaut la peine de l'écouté ( vomit the hate )
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 01:33
Originally posted by DEATH_ANGEL DEATH_ANGEL wrote:

Ben je conné un group de Brutal Death encore Underground de kélibia...qui assure déja !!
j'ai écouté leur Demo et je vous assure que le mec a de future brillant!!
le guitarist Mahdi a tout fait tout seul.. composé mixé ,le jeu de guitar et le chant et les paroles..pour l batterie et l bass ce sont des reprise ..
Il vaut la peine de l'écouté ( vomit the hate )


D'abord, tous les groupes de la Tunisie (sauf pour Myrath et Barzakh peut être) sont des groupes underground, donc le fait que tu dise que je connais un groupe underground de kelibia est un peu absurde!!
Ensuite, tu dis que Mehdi a tout fait, c'est a dire que ce sont ses compositions puis tu dis que ce sont des reprises !!! Explique un peu

http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 12:31
Originally posted by underground underground wrote:

bah ouai c vrai , mais je voulai te dire que j'appartient deja a un groupe electro , je sait pas si tu le connait ou pas, SLEEN , on joue du electro tré rechercher !
esperon que notre nouvelle composition plaira au public !mais on veut k'ils comprenent notre message avant d'aprécier notre music !
voila !
si tu veux des reponses a tes question tu n a q une chose a faire ces de nous faire partager vos compo comme ca tu auras plusieurs avis qui pourront satisfaire tes question!!!!

Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2007 at 17:41
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

D'abord, tous les groupes de la Tunisie (sauf pour Myrath et Barzakh peut être) sont des groupes underground, donc le fait que tu dise que je connais un groupe underground de kelibia est un peu absurde!!Ensuite, tu dis que Mehdi a tout fait, c'est a dire que ce sont ses compositions puis tu dis que ce sont des reprises !!! Explique un peu
tu sais quoi je vais les uploader pour toi , tu va les écouter et juger toi méme,ok ??
Il a pri des simples de batterie mais il a composé et mixé le reste tout seul..si tu voix quesque je veut dire

Edited by DEATH_ANGEL - 01 Janvier 2008 at 00:38
Back to Top
GRUNT View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Vomit The Hate

Joined: 02 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 45
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GRUNT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 20:14
hey!
j'ai composé la batterie a l'aide d'un logiciel!!!!
c ma propre composition!!
(9ad ma kassart rassi!Reflechi)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 00:56
Apparemment t'a pas bien compris ma question, ce que j'ai demandé c'était à propos de ça
Originally posted by DEATH_ANGEL DEATH_ANGEL wrote:


le guitarist Mahdi a tout fait tout seul.. composé mixé ,le jeu de guitar et le chant et les paroles..pour l batterie et l bass ce sont des reprise ..

Mais bon maintenant j'ai compris ce que tu voulait dire..
Faut dire aussi que ta phrase n'était pas claire du tout, on ne dit pas des reprises de batterieLOL
Sinon pour Mahdi je dis Bravo, j'ai écouté ce qu'il a faitClap
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com