Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Présentez vous
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Présentez vous

 Post Reply Post Reply Page  <1234 10>
Author
Message
HIMlover View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIMlover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 12:18




Edited by HIMlover - 21 Fevrier 2008 at 20:39
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 20:15
Prénom:  Houssem

Âge: 21

Ville:  Tunis

Pays: Tunisie

Aime:  Metal, les conversations divers (actualité mondial, guerre, economie...), les intellectules, les meufs lool, les découvertes, les sorties...

Aime pas: les attardés mentaux, les boites, les cons...

Une phrase pour vous définir:  un Taureau; têtu, je m'en foutiste, prétentieux

Couleur préférée: bleu royal, gris, rouge et noir

Citation(s) Favorite(s):  j'en ai 3
*/la chose qui ne te tue pas te rend plus fort
*/méfies toi des chiens, s'ils te font rire, c'est pour te piquer tes dents en or
*/la vie est faite pour s'amuser, on a une seule vie alors on doit en profiter

Livres préférés:  euh non

Magazines préférés:  courrier international

Styles de musique préférés:  Brutal Death, Death Technique, Darkwave ambient

Groupes ou artistes préférés:  j'en ai plein mais je me limite à quelques uns; Deicide, Cannibal Corpse (les anciens) Cryptopsy, The Berzerker, Aborted, Necrophagist, Nile, Quo Vadis, Ghor lool, ...

Chansons préférées:  euh actuellement Rise Of The Pentagram (COF)

Albums favoris: The Stench Of Redemption (Deicide)

Joue d'un instrument?:  Synthés (Claviers)

Sites fréquentés habituellement:  bq...

Forums fréquentés habituellement: www.rottedarea.com/forum ;)
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 22:46
Oh! Très interressant un lieu de rencontre dans le forum! LOL ! Eh ben je pense que je devrez poster en éspérant qu'une belle blonde qui a du volume viendra... LOL
 
Et dailleur pourquoi ne pas te présenter cher Nightrocker?


Edited by Fedor - 11 Janvier 2007 at 22:48

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2007 at 17:16
alors voila, karim alias semper-fi, 18 ans a peine, mais 14 ans dans sa tete... j'habite a Ariana Sup, mais c'est possible de me trouver partout...
sinon j'aime tout ce qui artistique, spontané, mais je deteste les gens qui batissent leurs personnalitées en copiant d'autres et ceux qui se la jouent conaisseurs, alors qu'en realité ils ne valent pas ce qu'ils disent...
la phrase qui me definit: impossible de me hair, impossible de m'aimer...

lire fait parti de mes passions, le dernier livre fut Black metal satanique: les seigneurs du chaos.
sinon je lis particulierement bcp de magazines, en tt cas tout ce qui tombe entre mes mains (guitarist, studio multimedia, rolling stones, infographie, science et vie etc... mais aussi les livres religieux (malges mon atheisme), ceux de magie (noire) et de mythologie deeiste...

en ce qui est de mes preferances musicales, j'aime principalement le metal athmospherique et melodique, comme decoryah et paradise lost, mais ca ne m'empeche pas d'ecouter tout les autres styles, (en fait ca depond de l'ambiance)...
par ailleur je joue de la guitare acoustique comme instrument primaire (pour mon propre plaisir), mais aussi de l'electrique, de la basse, la battrie et les claviers et quelques autres instruments a cordes... par contre ma voix elle est pas vraiment terrible...
je surfe surtout sur des sites d'art graphique, vous en trouverez la liste sur mon site perso, mais aussi sur metal underground, eklektik-rock, obskure etc...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2007 at 18:03
Cool les profils... S'il vous plait passez moi moi le micro je veux me présenter !!!!! LOL
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2007 at 19:15
Originally posted by semper-fi semper-fi wrote:

18 ans a peine, mais 14 ans dans sa tete...

Si je peux me permettre, je suis parfaitement d'accord là-dessus LOL

Originally posted by semper-fi semper-fi wrote:

mais je deteste les gens qui batissent leurs personnalitées en copiant d'autres et ceux qui se la jouent conaisseurs, alors qu'en realité ils ne valent pas ce qu'ils disent...

Ironie quand tu nous tient LOL

Enchanté en tout cas.. lol
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2007 at 20:42
loool belial tu me rapelle phillipe gueluck loooool
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Anathema View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Depths

Joined: 06 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1238
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Anathema Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Janvier 2007 at 14:44

Prénom: habib

Âge: 25 ans

Ville: Tunis

Pays:Tunisie

Aime: musique, bouffe, boulot, famille, aventures,...

Aime pas: les complications, la consommation & frequentation de masse, l'extremisme...

Une phrase pour vous définir: je bosse, je joue, je mange, je vois, je dors, je parle, je...... comme tout le monde :D

Couleur préférée: bleue

Citation(s) Favorite(s): j'aime pas les citations et messages préfabriqués, si j’ai envi de dire un truc ça sera avec mes propres mots ou des mots venant de n’importe ou …

Livres préférés: L’alchimiste (PC)

Magazines préférés: Metallian, picsou, l'enomiste...

Styles de musique préférés: Rock, Metal, musique sombre simple et recherchée, musique classique, les vieux classique arabe...

Groupes ou artistes préférés: Anathema, The cure, Dead Can Dance, Immortal, Lacrimosa, portishead, Madonna, Fields Of The Nephilim, The Gathering, Moonspell, majda erroumi...

Chansons préférées: One Last Goodbye (Anathema), Love song (The cure), Black Sun (DCD), Damned In Black (Immortal), to much love Kill (Queen),...

Albums favoris: Anathema JUDGEMENT...

Joue d'un instrument?: oui guitare & piano essenciellement

Sites fréquentés habituellement: plein mais disons, mysongbook, darlyrics. goth.net, anathema.ws, zanzana.com; webrankinfo.com, abondance, journaldunet.com...

Forums fréquentés habituellement: je n'en suis pas fan donc à part Zanzana, Dark-noise,... pas grand chose...

http://www.bibouddha.com/
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 22:20
 
Prénom: YASSINE

Âge: 19ans

Ville: Kram

Pays: Netherland  LOL(nan je déconneBig%20smile)

Aime:Le metal (surtout Gothic metal et metal Sympho à voix féminine), la guitare, la composition, le gothique(musique,tradition,FILLES,culture.....), les vampires (LOL), les piercing...............

Aime pas: Tjoubir ettwensa,le hip hop, rap, Star merde et Cie, Noureddine Mbarki et Cie.....Koi d'autres???AH oui surtout el 7ennaDeadDeadDead

Une phrase pour vous définir: Ché pa j'aurai besoin de tt un livre pas une seule phrase.....LOL

Couleur préférée: Le NOIR bien sur......qu'elle question débile

Citation(s) Favorite(s): c pa une vraie citation ce sont les paroles de sensorium d'Epica:
I'm not affraid to die
I'm affraid to be alive
without being aware of it

Styles de musique préférés: Tt le metal et Rock (sauf le rap metal) Mais ce ke je préfére le plus c'est le gothic et le symphonique metal à voix féminine, sinon j'aime bien le Darkwave, le New age, et la musique classique

Groupes ou artistes préférés: voici la liste des groupes que j'adore

Chansons préférées: vous pouvez écouter tt les albums des groupes que je viens de citer...

Albums favoris: Seclusion de Penumbra, les 3 premiers album d'After Forever et Choices de The Legion Of hetheria

Joue d'un instrument?: Guitare, et j'aimerai bien apprendre le Synthé

Sites fréquentés habituellement: www.gothmetal.net
 

Forums fréquentés habituellement: "la zanzana" et "wings of darkness"
 


Edited by Gothicos - 22 Août 2007 at 23:17
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2007 at 20:13
Prénom: Amna

Âge: 19

Ville: Gafsa/Tunis

Pays: Tunisie

Aime: l'art l'architecture le dessin la mytholiogie l'astronomie la nature l'histoire la filo

Aime pas: les hypocrites

Une phrase pour vous définir: none

Couleur préférée: le rouge et le noir bienque c'est pas une couleur

Citation(s) Favorite(s): "Il y a déja quelque temps que je me suis apperçu que ,dés mes premiéres années,j'avais reçu quantité de fausses opinions pour véritables,et que ce que j'ai depuis fondé sur des principes si mal assurés,ne pouvait étre que fort douteux et incertain"Descartes Méditations métaphysiques

Livres préférés: l'étranger Camus

Magazines préférés: Architbat

Styles de musique préférés:
Groupes ou artistes préférés: Anathema ,opeth,draconian,Haggard,Ashram,my dying bride,Katatonia,tristania...

Chansons préférées:pour le moment
in my time of need opeth
Darkness over depth runawayIII

Albums favoris: none

Edited by oblivionangel - 30 Décembre 2007 at 23:02
free your soul from your body
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 04:50
 à mon tour :
Prénom: Chiraz

Âge: 16

Ville: Menzah9 /Tunis

Pays: Tunisie

Aime: Le metal ,le chocolat noir ,les vacances ,faire la fête ,le bravour ,la sinscèrité...

Aime pas: Les devoires de Math, le rascisme, l'hypocrisie, l'injustice....Ah oui! Mosaique fm et Dj Tiesto & cie...
Une phrase pour vous définir: la simplicité fait la beauté

Couleur préférée: noir/violet/gris

Citation(s) Favorite(s):  -Devenir adulte,c'est aussi se rendre à l'évidence, lacher ses rêves d'enfants pour se laisser menotter par la réalité.(Aurore Guitry)
- une vie ne vaut rien,mais rien ne vaut une vie (André Malraux)
 

Livres préférés: Le 5ème règne : Maxime Chattan.

Magazines préférés: 3erfén,méjed..LOL.non,d'habitude je ne lis pas trop les magazine surtout celles qui parlent que de fringues ou de star genre star club,J&JDead

Styles de musique préférés: Metal sûrement.

Groupes ou artistes préférés: il y'en a plusieur:
Anorexia Nervosa Heart  /  Anathema                 
Bathory   /My Dying bride             
Sear Bliss    /Mayhem
Numen                      
Lord Vampyr                         
...
 

Chansons préférées: Suffocate(Bathory)/Chatiment de la rose (Anorexia Nervosa)

Albums favoris: New Obscurantis Order(Anorexia nervosa)

Joue d'un instrument?:  Chant

Sites fréquentés habituellement: Zanzana.com/darklyrics.com/blackmetalradio.com/skyblog.com

Forums fréquentés habituellement: zanzana.net/forum sinon y en a d'autres mais sans importance



Edited by Metal heart - 24 Décembre 2007 at 10:35
Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2007 at 12:44
Prénom: TAREK

Âge: 18

Ville: La marsa

Pays: Tunisie

Aime: La musique, les mangas, les films et les series

Aime pas: Le rap


Couleur préférée: noir, rouge


Livres préférés: métaphysique des tubes

Magazines préférés: Science&vie

Styles de musique préférés: Death metal, néo, black

Groupes ou artistes préférés: SlipKnot, Death, DimmuBorgir, AmonAmarth, TOOL...

Chansons préférées: Kings of the carnival creation "dimmu borgir"

Albums favoris: IOWA, The sound of perseverance...

Joue d'un instrument?: Batterie

Sites fréquentés habituellement: Zanzana, dattebayo-fr.com

Forums fréquentés habituellement: Zanzana, la toile des batteurs
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2007 at 13:57
prenom: syrine
age: 2 jours , 30 min et 42 secondes
ville: rades
pays:heu ... ça strouve ou rades? hen je sais : hulululu
aime: metal , series tv , gratter dla guitarre , faire chier tt le monde , dormir, prendre mon biberon ( je commence a adobter la sucette), chocolat noir
aime pas: les hippies, le conformisme, la techno house et cie , les pouffes
couleur préferee: heu....pfff ça fé conformiste mé bo... le noir
livres preferes: une vie, madame bovary , les caves du vatican
magazine prefere: heu moman me lit heu heu tou les heu soir heu ben heu el me li winnie et pis aussi witch et pis picsou ... no .. je lis tout ... surtout le magzine fatale, vous savez , les filles, sui dl'espace d'esthetik lol c tou ce ke je trouve d'interressant
style de zik : neo et pis trash et pis tou ce ki me fé monter l'adrenaline
groupes preferes: slipknot avant tou , metallica , iron maiden , marilyn manson ( ben koi ? ) , evanescence , tool , opeth
chansons preferes: pff y'en a plein
album favoris : iowa , black album , dance of death , hollywood
joue d'un instrument? : guitarre , luth , piano
sites frequentés : 90% zanzana , 2% metalorgie , et pis le reste c selon l'humeur du jour
forums: zanzana sans doute
Back to Top
escape_guitar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Escape - Guitare

Joined: 04 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote escape_guitar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 14:22
Prénom: sofiane

Âge: 17(9-05-89)
Ville: ennasr /Tunis

Pays: Tunisie

Aime: la zic,vivre

Aime pas: le rap et l'hypocresie
Une phrase pour vous définir: bon vivant
Couleur préférée: bleu

Citation(s) Favorite(s):  -quand on rien,on a rien a perdre...(bob dylan)
 -la vie est courte,fait en sorte que la tienne soit remarquable(proverbe amerindiens)
Livres préférés:jlis pas trop
Magazines préférés: guitarist,picsou...
style de zic preferé:pshyquedelique,soft et classique rock,blues,jazz,country,celtic...
 
Groupes ou artistes préférés: PINK FLOYD,bob dylan,neil young,CCR,zz top,led zep,deep purple,dire straits,hans zimmer,enya,MUSE,radio head,coldplay...        
             
Chansons préférées: comfortably numb,money,shine...,child in time,local hero,mr tambourin man,like a rolling stone,starlight,hysteria,karma police,kashmir....
Albums favoris: THE WALL(oeuvre dart)
Joue d'un instrument?: Guitare,harmonica


Edited by escape_guitar - 19 Fevrier 2007 at 14:23
i wish the lord of song blessed u
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2007 at 20:17
 

Prénom: amany

Âge: 17

Ville: Tunis

Pays: Tunisie

Aime:aklom (mon amie) dormir le chocolat noir le metal la vie des SDFla littérature srtt les contes  filo la psychiatrie  et la
juveThumbs%20Up

 

Aime pas: comme zik:le rap le house le pop  le techno  le danc le mezoued  le ray

:l'hypocrisie l'égoïsme et l'égocentrisme  l'ironie

 ma famille et mon entourage les préjujés me faire chier 

 Une phrase pour vous définir: j'existe encore

Couleur préférée: noir

Citation(s) Favorite(s): "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va."(Christophe Colomb)
Les meilleurs souvenirs sont ceux que l'on a oubliés.
Alfred Capus

Si l’on ne pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne.
Alfred Capus

Livres préférés : les contes philosophiques ‘Micromégas

Magazines préférés 

Styles de musique préférés: Metal mais plus précisément le gothic le symphonic et l’atmosféricet le visual kei  (bin un peu de tout )

Groupes ou artistes préférés ; dir en grey moi dix moi despairsray  lacuna coil nightwish  without face anathema zyklon arch enemy ….

Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 00:26

prénom :haythem
age :19

ville :mornag

pays: tunisie

aime: le rock et le metal ,les 70's et 80's et early 90's , les amis,les hippies ,l'automobile, etudier avec kif

aime pas: l'intolérance,la guerre,star ac,

une phrase pour se definir: make love not war

livres préférés:

magazine préférés:science plus 

style de zic préféré: rock blues , psychedylique,rock et metal progressif,et heavy, neoclassic

groupes préférés: jimi hendrix ,led zep,the doors,deep purple,pink floyd, scorpions, dream theater,black sabbath, malmsteen

chanson préférée: foxy lady ,purple haze , paranoid,,war pigs,the voodoo child, black dog ,whole lotta love ,stairway to heaven, dazed and confused,smooke on the water ,the unknown soldier  ,spanish caravan ,brain damage,yste jam , change of season ,pull me under , far beyond the sun

albums favoris: are you experienced?,paranoid

 


Edited by little petrucci - 12 Juillet 2007 at 20:42
rock 'n' roll will never die
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 17:23
nom: ahmed
 
age: 16 (mais pas comme tt les 16 LOL)
 
ville: ezzahra/ezzahra lycée
 
pays:la tunisie "verte"
 
aime:la psychologie, la guitare, les bonnes mélodies, les rythmes, réfléchir, écouter
 
aime pas: nirvana, les cons, les "selfish", les "ego' brains", les hypocrytes et surtout les fausses notes (pourtant que j'en fait beaucoup LOL)
 
une phrase pour se définir: Self-transendence is above any need (moi même lol)
 
livres préférés: La Puissance De La Pensée Positive (Vincent Normand Peale)
 
Magazine préférée:pas vraiment...
 
Style de musique: Jazz, Blues,prog,symphonie...tt ce qui est out of ghaccha Big%20smile
 
groupes/artistes préférés:George benson,andy timmons,scott hendreson,John Petrucci,jason becker,marty friedman,greg howe,symphony X,Dream Theater,Adagio, stratovarius,Steeeeeeevie Ray Vaughan et la liste est longue loool
 
album favoris:Pawn kings(andy timmons), givin' it up (george benson), underworld (adagio), SIX DEGREES OF INNER TURBULENCE (dream theater)...
 
joue un instrument?: guitare depuis 4 ans...GuitareLOL
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
Back to Top
Xander View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xander Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 21:26
Prénom: sami

Âge: 21

Ville: Megrine

Pays: Tunisie

Aime: Les choppers (harley customisée)

Aime pas: Les prétencieux

Une phrase pour vous définir: Tout faire pour réussir

Couleur préférée: Bleu

Citation(s) Favorite(s): Ride To Live Live To Ride

Livres préférés: Papillon

Magazines préférés: Aucun

Styles de musique préférés: Heavy Metal

Groupes ou artistes préférés: Judas Priest

Chansons préférées: Hell Patrol

Albums favoris: Painkiller

Joue d'un instrument?: Un peu de guitare

Sites fréquentés habituellement: Pas trés internaute

Forums fréquentés habituellement Le forum de la ZANZANA
Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 21:22
Prénom: Chahrazed


Âge: 16


Ville: Le kram


Pays: Tunisie


Aime: le gothique/symphonique metal, les filmes d'horreur, le chocolat, mon chat, ma mère :p, les chips, les concerts :)

Aime pas: les préjugés a la con, etc...


Couleurs préférées: noir, marron, le rouge et le gris.
 

Citations et Proverbes préférés :
- Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
- Les apparances sont trompeuses
- Ce que je dis toujours : la vie est belle pourtant elle est trés dure.


Styles de musique préférés: du gothique/symphonique/doom/folk metal...
 

Groupes ou artistes préférés: Epica, Therion, Sirenia, After Forever, Virgin Black,  Within temptation, Nightwish, Opeth, In flames, Firewind, Chimaira, Tristania, Vanguard, Katatonia, Draconian, Ensiferum, My dying Bride,Abonos, Aesma Daeva, Dolorian, haggard, a perfect circle, tool, radiohead, the gathering, on thorns i lay, theatre of tragedy, vanguard, Dark Lunacy, Anathema, Imperia, Delain, Xandria, Ensiferum, Antimatter, Elegeion, Let it flow, Hyubris, Dark Tranquillity, Agalloch, Myriads ..


Chansons préférées: Feint (Epica), Save me from myself (Sirenia) Dark venus Persephone, Son of the sun (therion), the kinslayer (Nightwish), Burning Earth, Immortal lives young (Firewind) My negation, Lethe, Day to end, The same (DT)....


Joue d'un instrument?: guitare

Sites fréquentés habituellement: zanzana.net, Vampirefreaks.com, Blogger.com

Forums fréquentés habituellement: Zanzana (j'aime pas trop les forums :p)


Edited by Lost Angel - 17 Janvier 2008 at 21:49
empty memories...
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 22:32
c'est une agence matrimoniale ou un club de rencontre ici??
 
je m'apelle bistouri et j'ai89 ans
 
j'ecoute du taqwacore et du troll metal
 
jhabit a ushuaia(patagonie)
 
j'aime;pas grand chose,le rap
 
j'aime pas;pas grand chose
 
chanson préféré scorched earth erotica de sting & the police
 
album préféré;led zep IV de michael jackson
 
groupe préféré; les trois accords(la chui sérieu)
 
parfum de glace préféré;la myrtille au chocolat blanc
 
equipe de foot préféré;liverpool fc
 
equipe de foot detésté;barcelone,chelsea,arsenal,juventus,l'assec abidjan,al gharafah al qatari
 
equipe de curling préféré;la finlande
 
boisson préferé;la bieére ,coca,la vodka,l'absinthe(serieu),le whisky créme(ah çacoute un max)
 
film préféré;beethoven 2
 
livre préféré;le petit bonhomme en mousse
 
citation;love in an elevator(steven tyler)
 
religion préfféré;la mousse au chocolat...
 
mythologie prféré;celtique et gauloise(c'est la plus débile)
 
peuple préféré;les maoris
 
endroit préféré;la nouvelle zelande,le missouri et le pamir
 
bande dessiné preféré;asterix
 
mangas;olive et tom ,ken le survivant
 
marque de voitures prféreés;simka,matra,lada,skoda,fabia,etcaeterra
 
marque de svtement feminins prférés;victoria's secret(jen coné pa d'autre)
 
magazine;science football(joré bien mis play boy mais joré eté censuré)
 
instruments;triangle,cymbale,castagnats,sifflet(je sais drolement bien en jouer je suis le sifflet hero)
 
une phrase pour se definir;i'm the sifflet hero
 
une phrase pour finir;desolé les gars fallait que je me presente-si je puis dire-
 
 
 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com