Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - censure & explications
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

censure & explications

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: censure & explications
    Posted: 12 Avril 2007 at 15:23
sur ce sujet ,les forumiens pourraient demander en cas de censure  la raison pourlaquelle leurs messages ont éte effacé,
les modos peuvent aussi des consignes generales sur le genre de messages suceptible d'etre effacé...


Edited by lost - 27 Avril 2007 at 18:39
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2007 at 17:51
tsssk... ile ne faut aps se mettre a donner un modele du parfait petit foromien, ca enlevera toute notion de differantiantion et d'originalité... restez comme vous etes, et ne cherchez pas a ressembler a quelqu'un sur un forum ou un blog...
et pour la censur, il ya un bouton "report" sous chaque message

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2007 at 09:42
Les messages ne doivent pas etre insultants et diffamatoires.
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2007 at 12:28
il y a des messages ni insultants ni diffamatoires qui ont été effacé et je parle pas du tout de HH mais de sujets comme faut-il croire en dieu
certs le sujet a t-il dérapé mais vous auriez pu effacer seulment  les dérapages et laisser les messages acceptables non??
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2007 at 13:15
pas de religion, pas de politique
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2007 at 14:58
d'aaaacccorErmm maisReflechi
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2007 at 17:33
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

pas de religion, pas de politique

Pourquoi pas non Karim ou est la liberté????????

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2007 at 15:33
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

pas de religion, pas de politique
alors porqoui estce que vous laisser certains clamer leur haine du satanisme???n'estce pas une religion à part entiére?
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2007 at 23:48
pk? vous avez fermer ma topic!! dans les annonces!!
(chercher 1chiens de chasse)!Embarrassed
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2007 at 16:20

personne ne bouge!!!!....votre  carte D'idintité..******  ******** ********* ****...........*********.********.   *********......freedom..**********de ta mére

your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 11:15
bon, pour la politique on est d'accord
mais en ce qui concerne la religion
comment pouvez vous savoir qu'un propos portant sur le satanisme/anti-christianisme est religieyx ou pas?
quels sont vous critéres de censure ?
je détéste de voir mes posts supprimés,je veux comprendre votre méthode pour éviter cela.
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2007 at 11:10
allo,...y'a quelqu'un à l'appareil...
bon si c'est la boite vocale je vais parler aprés le bip sonore.

biiiip
alors voila,je suis sandman666, et j'ai posé une question,il y a plus d'un mois que j'attends la réponse,
alors si vous vous rapeller de moi,appeller moi,mon numero c'est REPLY ou REPORT comme vous le voulez.
merci et au revoir


Edited by Sandman666 - 14 Juin 2007 at 11:11
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2007 at 12:40
J'hallucine, Tu poses encore cette question après l'épisode manhaj?
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2007 at 14:18
Cher Night,
on est pas des bëtes,on ne va pas passer tous notre temps à parler Metla,
[QUOTE]
bon, pour la politique on est d'accord
mais en ce qui concerne la religion
comment pouvez vous savoir qu'un propos portant sur le satanisme/anti-christianisme est religieyx ou pas?
[/QOUTE].
c'est bien dit,on est pas inscrit pour que vous nous dérigez (Vous avez droit de parler de Jeux,Metal bien sür,bla bla bla......)
El moufid el Fsséd,on est en 2007 et oui tu ne peux pas parler comme tu veux,Eli yhel fomou,yasbah recherché
Est ce que c'est ça votre programme?j'en connais un qui a dépassé ses limites,Kiffeur et d'autres personnes qui ne voulent pas s'arreter d'insulter,pourquoi vous ne les bannissez pas,j'éspere que je serai pas aussi car j'ai osé citer leurs noms.
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2007 at 14:54
NIGHTROCKER
je te rappélle que t'as clairement dis: pas de politique,pas de religion,sinon c'est censuré.

alors qu'es ce que tu crois qu'on est entrain de faire dans le topic SATANISTE,MOI?

c'est pourquoi j'ai incister sur ma question pour comprendre pourquoi tu n'as rien censuré dans notre sujet sur le MANHAJ et que tu dis que tu censures tous ce qui est religieux.
et comme ça je pourrais savoir ce qui est susceptible d'étre censuré et ce qui ne l'ai pas
parce que là j'avoue que je suis confus


Edited by Sandman666 - 14 Juin 2007 at 14:57
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2007 at 15:03
ba tout le monde , surtout sandman, la religion,politique et sujets similaires sont delicats à en parler, car dans notre pays , ce sont des limites pour EXISTER , alors c plus judicieu de les eviter c tout. ils ne sont pas nos interets dans ce forum au moin.

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2007 at 15:18
Black Winter,le Tunisien a la liberté de parler sur ce qu'il veut mais ça ne doit pas dépasser les limites.MAIS on remarque que "El 3arbi plutot Tounsi,lézmou el Kabss" comme le dit le proverbe  "Orbot tal9a mat'hél),donc donner une vrai liberté à un peuple qui ne comprend rien(exemple vivant sur le Forum:allez voir le topic Sataniste,moi??? wetshoufou él 3jab .
Donc on est le probléme que notre Pays essaye de régler mais je pense pas que ça arrivera
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2007 at 15:50
dadaiev
les limites sont relatifs, donc, BETTER NOT DRIVE FAST IN THE FOG, AND IF POSSIBLE,BETTER NOT DRIVE AT ALL .

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2007 at 15:56
Black Winter
Mais on va pas rester coincés ici,on est pas des esclaves de Metal pour passer tous notre temps en parler.
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2007 at 16:11

dodaiev
je suis pas dectator mé imaginez si zanzana est officiellement accusé de satanisme, ce scénario est possible surtout qu'il y a beaucoup de types comme le Manhaj , l'emission sera exterminée, le site fermé, est ce que j'exagère ?
nous ne sommes pas des esclaves de Metal , il y a beaucoup d'autres topics dans le forum, bons et divers.

Edited by Black Winter - 14 Juin 2007 at 16:12

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com