Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Tchi-Hi-Dis
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Tchi-Hi-Dis

 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
Author
Message
Yassine View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yassine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 09:40
Hé :
je veux des solos aujourd'hui et que ça sautte!
Back to Top
Pelo_NDY_Singer View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet singer

Joined: 22 Novembre 2005
Location: Italy
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pelo_NDY_Singer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 17:39
bon ok un pro né pa kelk1 ki vend ds albums...
jte signal ke le pro ont bcp de materiels super et jmentiré a moi meme et a tlm si jdisé k ya un groupe vrément professionel a tunis...
ya bcp 2 groups ki sont potentielment des pros... mé personne ne lé vrément tan k'on a pa 1 marché a nous..
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!!
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 21:17
Un pro c'est quelqu'un qui vit pour sa musique et de sa musique tout simplement.Tchihidis est un groupe de jeunes amateurs qui font jouent du death melodique mais qui ne vivent pas de ce "death" qu'ils jouent par passion.
Back to Top
Yassine View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yassine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 22:48
En tt cas beau boulot les gars !
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 08:50
oui anas t a raison , mais comme même on ne peu pas nier que ce groupe possède une manche si fantastic . c est ce que j ai remarqué surtout après leur concert à bizerte qui était super malgès la carence de public et comme d'habitude les problèmes sono.
vivre le death ne consiste pas à avoir des cheveux long ou même pas s'habillet tout en noir(gothic), c en faite tout une personnalité et comportement qu on devrait avoir comme étant unb pro de death.
 
bref , merci tchi-hi-dis pour le concert, bonne continuation, vous êtes excellent et inchalla vous continuer pour ce succès
 
bon concernant l album c pour quand ? on l'attend avec impatience .
one cold winter's night
Back to Top
rage-rage View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 23 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rage-rage Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 11:41
arrétez de faire les brave guérier tous le monde si se groupe a atient se niveau c'est grace au travail danc quelque soit death ou black ou les 2 ( black-death ) danc il fa&aux les eencouragé mes pas les métre sous presssion 
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 12:11
mais qui a dit qu on met sous pression, au contraire on les encourage
one cold winter's night
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 20:44
Tch-Hi-Dis le vendredi 9 février à 20h00 au festival Accor de Guitare
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2007 at 11:33
bonne chance les gas on vous supporte bien.
je crois qu on va s amuser bien!!!
 
one cold winter's night
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 21:22
Une bonne montée et ce groupe s'est comme presque tout les autres groupe fait bousillé par le son.
 
Dommage.
 
Bonne continuation.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2007 at 10:39
le pproblème de son devient un caractère pour la scène métal tunisienne car c souvent qu on parle de ce problème.mais en tout cas les tchi-hi-dis sont meilleurs et compétents pour ce montrer même dens  ces  conditions pareilles.
mais quoi c fedor qui parle là.je crois q le festival d accors ta fait changer d'avis. je t ai dit qu ce groupe est meilleur.
one cold winter's night
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2007 at 18:06
 apré avoir vu tchi-hi-dis dans l acord je croi qu il l'a assuré
pour commentaire je voi bien q au coté technique c était impressionant
le synchro on ne peut pas jugé exactement mais pas mal
mais je voudré bien dire qu il ne pas les meilleursen tunis
(FAITE DE BON TRAVAILLE)
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 20:09
moi j'ai raté Tchi-Hi-Dis au Festival Accor.Je suis restée assez sceptique vis a vis de ce groupe apres leur prestation au FMG l'an dernier.désolée mais je trouvais que c'était "a chier".Je ne les ai plus revus depuis mais d'apres ce que l'on m'a raconté maintenant ils assurent et ils ont beaucoup évolué depuis..J'aimerai bien les revoir pour savoir ce que c'est devenu....
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 11:47
Festival Méditerranéen de la Guitare
26 mars 2007 - 14h00
Scène Jeunes Talents
Centre Culturel et Sportif, El Menzah 6
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 14:47
bon bonne chance les gats.noubliez pas que vous êtes parmi les meilleurs dans la scène métale tunisienne
one cold winter's night
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2007 at 11:48
c pour quand la sortie de l'album?
one cold winter's night
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2007 at 13:06

Ah les mecs contactent moi quand votre nouvel album sortira

Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 04:11
on va jouer dans la même scène le 26 Mars,alors METTONS LE FEUEvil%20Smile
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2007 at 13:59
bon kourage
one cold winter's night
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2007 at 17:26
Oui mais bien sur mettez le feu les mecsEvil%20Smile
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com