Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Female Fronted Band
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Female Fronted Band

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 22:45

Ebonsight de la turquie, c'est trois filles qui jouent du true blakk metal,





photo en 2006



Edited by shadow_of_doom - 15 Décembre 2007 at 22:50
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 22:52
malla shadow ya blid
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 01:47
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

Ebonsight de la turquie, c'est trois filles qui jouent du true blakk metal
T'as vraiment écouté le groupe ?!




Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

photo en 2006
Le groupe ne joue plus ça fait 10 ans, d'ou t'as eu la tof réssente ?
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 07:09
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Originally posted by Belial&Sandman Belial&Sandman wrote:

Virgin Black
C'est sure que c'est une femme qui chante ?

lé jebou bagra tghanni
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 12:33
Chel bhama hedhi ?!
Il y a 3 hommes qui font du chant en Virgin Black .
Je les ai tous vu en clip .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 16:10
Traiter un modo de bhim, c est bien c est bien. Continue mon vieux, tu vas arriver la ou je veucx que tu aillesLOL
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 16:48
sayybou ya Gaston, il ne fait même pas la différence entre un homme et une femme LOL
Il croit qu'un groupe ne fait pas de musique à part celle qu'il fait pour les clips on dirait.

CraPunK, écoute les putains de groupes avant de sortir des conneries à tout va.
9allou j'ai vu trois hommes qui chantent.
Tu n'as jamais entendu le terme 'musicien de session' on dirait, ce n'est parce que tu ne trouve pas les noms sur Metal Archives que ça veut dire que ça n'existe pas.

Je découvre dans chacun de tes posts que la connerie humaine pousse encore plus le peu de limites qu'ils lui reste.
w jey ta7ki 3al bhema? looooooooooool LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
demonark View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
valar's descent

Joined: 07 Janvier 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 237
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote demonark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 17:20
Originally posted by Belial Belial wrote:


Je découvre dans chacun de tes posts que la connerie humaine pousse encore plus le peu de limites qu'ils lui reste.
w jey ta7ki 3al bhema? looooooooooool LOL

Originally posted by Albert Einstein<span =N33 txtC30 txtArialBlack txtCond200></span> Albert Einstein wrote:


Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue


LOL


J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 17:29


si on voulait étre précis et juste,la grande majorité des groupes cités sur ce topic ne seraient pas 'female-fronted bands',puisque si on veut étre rigoureux,les 'female-fronted bands' sont les groupes ou la femme occupe le vocal principal('frontwoman') et ou l'homme (s'il y en a) occupe le 'background' vocal(sa contribution dans le chant doit étre trés limitée devant celle du frontman) ce qui n'est pas le cas de groupes comme virgin black,estatic fear,mais c'est plutot des groupes comme Arch enemy et opera 9 et de plus des groupes comme my dying bride et anathema ont eu recours à des chanteuses de session sur certains de leurs albums et ça ne fait pas d'eux des 'female-fronted bands'....

c'était juste une petie remarque au passage

Edited by Sandman - 17 Décembre 2007 at 17:30
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 17:41
Exactement Demonark, Einstein était un véritable génie LOL
@Sandman: en général cette appelation s'applique sur les groupes qui ont 'principalement' une chanteuse, ça c'est sûr d'ailleurs c'est de là que vient l'appelation, mais ça a tendance à de plus en plus s'appliquer sur les groupes qui ont une alternance entre, surtout, deux genres de chants: les 'death growls' et le chant féminin, et c'est souvent associé (à tort je dirais) seulement au Gothic Metal, alors que des groupes comme Darkestrah ou Arch Enemy, théoriquement parlant, 'méritent' plus cette appelation que plein d'autres groupes de Gothic Metal.

Sinon pour CraPunK, hani s5eft 3lik et je te donne le MySpace officiel de Virgin Black, j'attends que tu viennes me dire que ce n'est pas une femme qui chante (titre and I am Suffering pr exemple) que je puisse rire un peu.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 22:46
moi j'aime pas trop les groups qui comportent des chanteuses
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 00:00
@Belial : Bellehi jabou mra ghannet chweyya wallaw "Female fronted band" ?
Wa9tika 3ad 7atta Helloween, Cradle Of Filth, Firewind ..... ywelliw m3ahom .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 01:16
ya weldi barra asma3 el groupe w ba3d 7ell fommek w yezzi blé tfouri5 w blé tastik

Ne vas pas regarder un clip sur youtube et lire un article quelque part pour ensuite revenir parler ici, écoute le putain de groupe w ba3d 7ell fommek.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 02:47
J'ai le clip depuis longtemps, c'est pour ça que j'ai demandé .
J'ai écouté un ancien album et il n'y a que 3 hommes qui chantent .
D'apres ce que j'ai lu, la formation n'a pas changé .
Peut etre tu parles du nouvel album, il y en a un chant feminin ?!
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 05:20
Hitwall
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 10:07
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:


D'apres ce que j'ai lu
 
Et ben voila tu lis et tu n'écoute pas...c'est sa ton probleme Hitwall
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 18:06
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

D'apres ce que j'ai lu, la formation n'a pas changé .
Merde, il faut que j'écoute dans la musique que la formation n'a pas changé ?!
Belial t'as écouté toute leur musique, non ?
Donnes moint le line-up pour chaque album TongueTongueTongueTongueTongueTongue
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 18:17
Je te le répète une autre fois: n'as-tu jamais entendu le terme 'musicien de session'? Leurs noms ne figurent pas forcément dans le line-up, dans les livrets des CDs ou autres.
Dans leurs dernier album, le groupe a collaboré avec un orchestre symphonique (d'Adelaïde si je ne me trompe pas, probablement le plus connu du pays). Ca je suppose que tu ne l'as lu nulle part.

ayya 3ad mak tla3t stall fel 7keya (trois hommes quii chantent, pas de femme) pas la peine bech tzid tghattess rou7ek
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 18:32
Tu sais quoi belial? Ne réponds plus à ce CraPunk, comme je fais... ça t'évitera de trop t'énerver devant l'étendue de sa bêtise.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 18:35
En fait je ne m'énerve pas du tout, bien au contraire ce n'est pas tous les jours qu'on a quelqu'un comme lui sur le forum bech nadh7kou 3lih LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.140 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com