Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Myrath
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Myrath

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 20>
Author
Message
Gothicaida View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 01 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 137
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicaida Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2007 at 18:42
ouai cool!bonne continuation et rendez-vous le 24!!Smile
                     <a href="http://imageshack.us">[IMG]http://img260.imageshack.us/img260/1671/finalproduitwl6.jpg"
Back to Top
+MOI+ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Vocals

Joined: 07 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote +MOI+ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2007 at 20:36
c vraiment un groupe pro!! j'aime votre musique!! Clap
you will be forever DAMNED by SORROW.......!!"Team-Lablabi"!!
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 18:03
A propos: Double session pour la soirée du 24 mars, avec les trois groupes, la première à 19h00, la seconde à 22h00 et ce, pour satisfaire la forte demande en billets et vu l'exiguité de la salle.
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 23:25
bonne chance les Myrath's .. 
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 14:50
vraimment c extra comme concert vous été pour moi le meilleur groupe j ai aimé votre show melodique et aussi technique

Bravo

Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 15:16
j'ai adoré aussi^^
.....le samedi j'ai laché un défoulement incomparable...vous avez fait une très bonne prestation!!
felicitations :)


Edited by *OpIuM* - 26 Mars 2007 at 15:21
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
Gothicaida View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 01 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 137
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicaida Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 19:24
intro "hbel" les myrathSmile
                     <a href="http://imageshack.us">[IMG]http://img260.imageshack.us/img260/1671/finalproduitwl6.jpg"
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 20:40
waw!!!!!!! waw!!!! Les gasc 'était trop bien ce samedi! Un travail parfait! je vous félicite! Malek trop bien l feeling!Elias tré belle voix! Seif véritable métrise t'est le meilleur batteur en Tunisie vraiment jpeu rien dire! Anis vraiment chapeau on dirait que tu veux une bass 7 cords!Enfin chapeau Lawled! Bon chance pour votre sortie d'album! 
God's Army
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 22:55
Bravo les gars !! merci pour votre acceuille ^^ bonne continuation ^^
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
Mahdix View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - drums

Joined: 03 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mahdix Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 23:35
Bravo louled,et vraiment merci pour votre acceuil sympathique,et en vous attend a sousseThumbs%20Up
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 00:13

J ai bien aimé la facon comment vous avez  bien  interprété la chanson  ‘’mission impossible’’  WinkClap  Chapo



Edited by Jackson - 27 Mars 2007 at 03:02
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 00:22
Explique!!!
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
jo_black View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - Claviers

Joined: 04 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 70
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jo_black Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 17:07
je suis le clavieriste d'introspection et je voulais vous dire merci pour tout et je pense qu'on se retrouvera bientot pour d'autre ocasion. et bravo pour votre travail et je suis sure que ça va super bien se passer pour votre album . bonne chance
IntroSpection Keyboard
and
Brainstorming Keyboard
Back to Top
Metal_Slouma View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal_Slouma Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2007 at 10:44
Oué, parmi tous ces éclats il faut bien une tâche noire...lol!
Sérieusement, le groupe a fait une bonne prestation trés convaincante, un bon batteur et un guitariste de talent!!!
Quand au bassiste, je m'attendais à beaucoup mieux!!! A un moment il y a eu un silence durant lequel seul le bassiste joué, et on attendait à ce moment un solo effroyable, mais on a rien eu!!!!
Et pour finir, j'aime pas trop la voie du chanteur qui laisse à désirer....
Back to Top
PhaRa0n View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pirania - Bass

Joined: 11 Mars 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 90
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote PhaRa0n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2007 at 20:28
O COntraire ... c pas en fesan dés solo le long des compo :) k'on é bon bassiste ... Pour moi en tout les ANIS "Myrath" é de loin trop bon ke ANIS "Propaganda" ... un jeu Clean .. Juste .. é on fé les intervention la ou il fo ! bravo :) ... lé3ba maghir talbiz ... :) bonne continuation §
Pirania Bassiste too ...
http://pirania.skyblog.com
http://www.myspace.com/piraniatn
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2007 at 09:39
wé PhaRa0n , c'est ce que j'ai remarqué aussi fi lé3bét Anis , elle est bien meilleur que celle fi Propaganda et bien arrangé !! il y a un progrés wathe7 ^^
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2007 at 14:21

Grâce a ce fameux group je suis devenu fumeur... c'est drôle mais on dirait qu'on ne regardait le même concert lol je vais me retenir de dire plus, mais je leur souhaite bonne chance quand meme...

Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2007 at 14:26
Ben d'après les echos sur Myrath et leur concert ça donne envie d'écouter l'album et apparament s'était une belle prestation au fmg...j'ai pas assisté perso mais je vous dis bonne continuation quand même,j'espère qu'un jour je pourrais vous écouter
Demain est un autre jour...
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2007 at 21:50
Originally posted by guil-n guil-n wrote:

Grâce a ce fameux group je suis devenu fumeur...



Héhéhé moi aussi pendant leur prestation j ai fumé 20 cigarettes Arrache%20Cheveux3amel kiff avec une superbe musiqueHeadbang

 

Mais ayya c pour quand le cd ya jme3aaa  ?????ShockedAngry

Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 20:23
ah chaqu un son avi mais bon puisque tu le savais qu ils ont joué les dernié kounet tnajjem tbaddel el se3a ib se3a ou5ra Wink
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 20>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com