Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Myrath
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Myrath

 Post Reply Post Reply Page  <1 17181920>
Author
Message
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Décembre 2008 at 22:25
Même si je connais pas les autres groupes dans le vote je vais voter Myrath
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2009 at 04:14
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2009 at 03:39
"El béhi yabta" Wink..

Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2009 at 23:46
les myrath ont eu le temp d'enregistrer 2 albums (je sais je sais c pas encore sorti) et barzakh qui ont promis un album pour l'année derniere n'ont pas encore terminéCry
c koi caaaa!!! barzakh come baaack!!
(myrath surprenez nous encore je sais que vous faites des miracles Big smile)
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2009 at 21:08
Et voila enfin dévoilé la date du sortie du fameux album tant attendu : Desert Call 'Nida2u al sa7ra2' , ça sera disponible le 25 Janvier 2010 en Europe  :D

"We are pleased to announce that Myrath new album ‘’ DESERT CALL’’ will be officially released in Europe on January 25th 2010, it will be available in most stores throughout Europe 

The album will also be released worldwide (excluding Europe) by a prestigious American Label

We will announce the official release date in the USA and remaining countries in the next few days as we are very close to signing the contract

We are sorry that it has taken so long but we trust that you understand that it’s beyond the band control as the music industry is a complicated and slow process

Thank you all for your valuable support"

Source: http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=136490646&blogId=521371525


1-FOREVER AND A DAY 5:38

2- TEMPESTS OF SORROWS 4:40

 3-DESERT CALL 7:43

4- MADNESS 6:16

 5-SILENT CRIES 10:43

6-MEMORIES 4:51

7-IRONIC DESTINY 5:42

8- NO TURNING BACK 5:36

 9-EMPTY WORLD 7:04

 10-SHOCKWAVE 7:15




Edited by Diablus - 08 Décembre 2009 at 07:14
Back to Top
Koyouki View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Koyouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2009 at 22:20
excellente nouvelle :)
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/
www.rock-area.top-talk.net
Back to Top
akrus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Décembre 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote akrus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2009 at 11:23
le nouvel album est tro fort et surtou la chanson  Ironic destiny... good luck for the next my friendsThumbs Up
Vigor in our hearts
Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2009 at 23:39
Enorme album, je n'en dis pas plus.
Bientôt la chronique sur www.pavillon666.fr

Beau boulot !
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
silent noise View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Décembre 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote silent noise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2009 at 16:44
je pense que myrath on commencer a prendre une autre dimension bon chance pour le groupe est on vous attent sur scéne!
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2010 at 19:19
chronique de Desert Call sur www.pavillon666.fr ici
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2010 at 20:59
Originally posted by hadès hadès wrote:

chronique de Desert Call sur www.pavillon666.fr ici


Dieu tout puissant c'est un vrai plébiscite 9.5 /10 vraiment j'ai hâte d"écouté cet album j'ai décidé même de pas le téléchargé illégalement je vais demandé a un ami de me l'acheter ;) bonne continuation Myrath une vrai fierté national 
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2010 at 16:09
Interview avec les Myrath sur www.pavillon666.fr ici
Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2010 at 16:22
Salut Hades ; c'est YoG ^_^'
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2010 at 16:32
Originally posted by blitzkrieg blitzkrieg wrote:

Salut Hades ; c'est YoG ^_^'

slt ^^
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2010 at 01:51
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2010 at 23:38
l'album est magnifique :D mais franchement c'est un peu chelou que nous tunisiens qui avons été les 1ers a supporter myrath et qui sommes sans doute ceux qui attendent le plus l'album devions attendre la sortie en Tunisie alors qu'en Europe et aux USA l'album est en vente depuis hier :s fausse note pour moi franchement mais a par ca bravo pour votre album lawled! c géant wallah w bonne chance w ma tensewnech rana m3akom melowel >_<

Edited by Micho_ThE_BaNgEr - 26 Janvier 2010 at 23:53
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2010 at 11:01
Originally posted by Micho_ThE_BaNgEr Micho_ThE_BaNgEr wrote:

l'album est magnifique :D mais franchement c'est un peu chelou que nous tunisiens qui avons été les 1ers a supporter myrath et qui sommes sans doute ceux qui attendent le plus l'album devions attendre la sortie en Tunisie alors qu'en Europe et aux USA l'album est en vente depuis hier :s fausse note pour moi franchement mais a par ca bravo pour votre album lawled! c géant wallah w bonne chance w ma tensewnech rana m3akom melowel >_<


Comment veux tu qu'ils le sorte en Tunisie il n'existe pas de magasin de disque comme par exemple en France ou il y a la fnac et Virgin et en plus ils peuvent acheter sans même avoir à se déplacer via par exemple  amazone.com alors ceci n'est pas une fausse note pour le groupe mais plutôt pour notre jolie pays ou le manque de grands espaces dédier aux livres et aux disques est criard mais cela est un tout autre sujet  Wink


Edited by legrand_zeus - 27 Janvier 2010 at 11:09
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2010 at 10:53
oh tu sais les point de ventes il en manque pas. je te rappelle que Hope s'est très bien vendu en Tunisie:
Ils auraient pu par exemple faire un concert a l'honneur du nouvel album et vendre les CD ce jour la
Ils auraient très bien pu aussi mettre quelques copies dans des endroits fréquentés par des metalleux comme par exemple les boutiques d'instruments musicaux, le café Théâtre étoile du nord ti 7ata y9ouloulna rana bch nbi3ouh faka l blassa et les metalleux y afflueront comme des abeilles sur un bol de miel...
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2010 at 11:46
La vente et la promo est aussi dictée par la maison de disques...
Les cd ne sont pas gratuits hein ils tombent pas comme par magie dans les boutiques !
Et ESSAYEZ de faire venir des centaines de CD... Passez le bonjour à la douane de la part !
Faut être cohérent aussi dans ce que l'on dit ; vu le coût des cd pour le groupe il faudrait le vendre à plus de 20 dinars pour "gagner" à peine quelques sous (une somme risible...). Il faudrait un prix de 30 dinars ET un volume de ventes suffisant pour que ce soit rentable.
Et franchement, connaissant le public tunisien, y'en a pas des masses qui paieraient......
"mê jech 9add ett3ab" comme on dit !!!!!
Les choses ne se font pas par miracle il faut penser à tout ça et encore bien d'autres choses avant de dire certaines choses.
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2010 at 07:00
coucou les gars , je vous passe le salut , et bien bravo pour" desert call " , j espère vraiment que sa sera l un des albums de prog les plus vendu en l ans 2010 car ca le merite ;)
j attend la date de sortie de l abum en tunisie et déjà le prochain album !
hey les zanzaneurs , s il vous plait ne telechargez surtout pas desert call , achetez le , car myrath on besoin de notre soutien , on veut pas qu on dise que les européens ou américains ou autres soutiennent myrath plus que nous comme meme      ;)
aller bonne continuation ...

good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 17181920>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com