Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Pirania
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Pirania

 Post Reply Post Reply Page  <1 3456>
Author
Message
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 14:28
le son de la trompette c fais avec la voix de zeher,on a juste ajouté quelques effets comme du delay,du flanger et tout...
Demain est un autre jour...
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2007 at 10:25
Zeher peut dégager toute sorte de son de sa bouche (et d´ailleur aussi lol)
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 20:55
Dommage wallah c une grande perte pour le metal progressif tunisien !!
Dommage ! Nous avons tous aimé Pirania ! mais bon on espere kil seront de nouvo ensemble !
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 22:22
merci Omar mais comme le dicton dit : chaque chose a une fin :) donc pour Pirania c'est fini,moi et le batteur on veux continuer avec notre autre groupe,pour les autres je ne sais pas trop ce qu'ils font...merci
Demain est un autre jour...
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Septembre 2007 at 22:13
La chanson Living In A lie est dans une compilation de Metal arabe distribué en Chine et en Japon,ça fais plaisir
Demain est un autre jour...
Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 09:38
J'apprécie bien le coté oriental dans vos compos,j'éspère que votre nouvel album sera du meme genre.
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 11:18
Originally posted by hardoussss hardoussss wrote:

La chanson Living In A lie est dans une compilation de Metal arabe distribué en Chine et en Japon,ça fais plaisir
Haya mabrouk!Clap
J'espère qu'un producteur japonais ou coréen appreciera votre travail et vous proposera un contratTongueSleepy
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
thunder girl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Mars 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thunder girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 19:33

oui ta raison secretsofshadow jaime bien vos chanson ,Thumbs%20Up

bon courage et  je vous souhaite le mailleur Smile
Back to Top
PhaRa0n View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pirania - Bass

Joined: 11 Mars 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 90
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote PhaRa0n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2007 at 20:31
Personellement ... j'aimerai bien revenir POUR PIRANIA .. mais .. le faite que ya pas de chanteur é SURTOUT pas ZAHER ... ca me fais mal au coeur ... je me rappel toute les bagares :) toute les bétise de zeher .. de Wael .. mahmoud .. Haythem ...

ca me fais presque pleuré quand je me r'appel .. on a presque grandi ensemble .. c'etais les meilleurs amis d'enfance (é d'adolecense) .. é ils le sont toujours é le resterons ..

Pour la creativité de Zaher .. é son talent .. il é INTROUVABLE en tunisie .. Myrath on déniché la Poule au Oeufs d'OR !! bonne continuation à eux ..

Pour Pirania .. il lui faut qu'1 qui comprends qui à du soufle é qui veux surtout travaillé .. car on a  durant  toute c année .. bien fais tant de casting de recrutement .. é vraiment ... ya vais pas la bonne personne ...  sois il en a marre vite fais du rithme trop lourd (trop de travail a faire) ou  soit il é pas bein dans ca po avec le style k'on fais é k'on aime ...
alors pour le Chanteur qui VOIS qu'il é a l'hoteur de ZAHER ou meme à son demi :) qui a DU SOUFLE QUI à preske apris toute les parole de l'ancien Album par coeur .. (les parroles c sur http://pirania.tunizik.com) qui veux travaillé qui aime le style ... k'il se présente .. ou c pas la peine de nous faire perdre du temp, de nous données de faux espoire ..

Personnellement j'aimerai bien revenir comme j'ai dis ... é pourquoi pas un Deuxieme albuml ..; 1000 fois plus bo ke le premier !

ciao Ciao
 


Pirania Bassiste too ...
http://pirania.skyblog.com
http://www.myspace.com/piraniatn
Back to Top
PhaRa0n View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pirania - Bass

Joined: 11 Mars 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 90
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote PhaRa0n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2007 at 20:35
POUR ANAS ... j'espere rien personnellemet :) le faite que les gens aprécis la music qu'on fais c déja ... CA !
Pirania Bassiste too ...
http://pirania.skyblog.com
http://www.myspace.com/piraniatn
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2007 at 22:18
Bonne chance a vous
jadore vos chansons moi
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2007 at 04:08
dommage j aimé bien Pirania pour moi zaher c'été la voix ce qu il fallait   pour le style du groupe mais les gas essayé de reformé le groupe vous avez vos fans rahou ! 

Edited by Jackson - 15 Septembre 2007 at 04:09
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2007 at 10:02
g hate de voir ce group!!!! bonne chance!!!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2007 at 13:33
chui sur que vous allez reformer le group, tt les groupes passent par des moments difficile
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
PhaRa0n View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pirania - Bass

Joined: 11 Mars 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 90
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote PhaRa0n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Septembre 2007 at 20:13
Pirania est a la recherche d'un :

Chanteur ... Expérimenté talentueux  é 3andou may 9oul fi rou7ou ...
Claviériste  ... aussi techniquement é creativement talentueux ... é aussi 3andou mayzid é may9oul fi rou7ou .;

pour toute "Condidature" Appelé le :
Mehdi - 99600668
Mahmoud - 98257274
Haythem - 22652002
Pirania Bassiste too ...
http://pirania.skyblog.com
http://www.myspace.com/piraniatn
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Septembre 2007 at 20:45
bonne chance les gars j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
alexia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alexia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Septembre 2007 at 14:39

bonne chance a vous Sleepy

"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur. . . "
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Septembre 2007 at 11:41
merci Xul et alexia et merci pour tout ceux qui encourage ce groupe,ça fais plaisir vraiment
Demain est un autre jour...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2007 at 19:02
Rabbi m3akom l wlad, mais vous croyez pas que kathartoulha? Haw walla mousalsal mexiki ya mahmoud, en tout vas, c est bien d apprendre que le groupe vit encore
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2007 at 19:11
Heu-reux Bonne chance pour le recrutement les gars ! ça fait plaisir de voir que vous comptez reprendre le boulot...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 3456>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.139 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com