Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Introspection
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Introspection

 Post Reply Post Reply Page  <1234 9>
Author
Message
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2007 at 09:22
j'ai bcp aimé ce groupe l'année dernière,je suisimpatiente de les voir cette année
bon courage les gars
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Elegy.. View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Elegy.. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2007 at 09:28
J'associe mon encouragement à celui de brujeria.. Vous méritez la bonne place.. et vous seriez à la bonne place au festival.. Faites convaincre encore plus le jury et le public samedi :-) 

"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
Back to Top
Mainocha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Novembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mainocha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2007 at 21:25
chui vraiment désolée de pas pouvoir y aller Cry
je sais que vous allez assurer!
***j'espèr qu'au festival j'vous raterai pas***
bon courage & bonne chance
Martin Luther King a dit:"hate cannot drive out hate"
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 22:42
merci a vous, intospection pour nous avoir régaler ce soir avec votre dark progressif. j'ai adoré la voix du chanteur, je dirai qu'elle est nettement mieux adaptée à ce genre que celle du chanteur précédent. le guitariste a assuré, le clavier aussi. par contre je n'ai pas apprécié les quelques changements apportés à Another Dimension, que j'ai découvert à la zanzana d'ailleur et qui est excellent.
bravo, Thumbs%20Up et bonne continuation!
Back to Top
Chaos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Chaos Therapy - Guitare

Joined: 22 Novembre 2005
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Chaos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2007 at 15:13
wa333333! Trop Grave le Truc! Déchiiiiiire!
Merci Introspection!
Continuez! Clap
http://myspace.com/chaostherapytn
http://chaostherapy.skyrock.com
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2007 at 17:14
bravo les gars, on a vecu des moments de bonheur,et des frissons
 
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2007 at 22:26

Bravo les gars  pour la bonne prestation  ca manque un peu chez quelques membres mais l ensemble est Tahfoun Clap

Back to Top
Mahdix View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - drums

Joined: 03 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mahdix Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 00:19
merci les gar vraiment c un plaisire pour nous de joué devant un tel public magnifique merci
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 15:11
Leur montée était pour moi une deuxieme surprise. Eh oh!! Vous en faite trop la LOL
 
J'ai beaucoup aimé votre montée dans le festival accord même si j'ai été desorienté car des choses ont apparamant changé depuis la demo que j'ai écouté.(sur tunizik) L'evolution des Introspection est remarquable je vous felicite et je tien a dir que le chanteur a vraiment une voix. Malheursement les technicien de son ont un peu bousillé la chose (surtout dans le son de la guitar...)Esperont voir encore plus de mouvement.
 
Thumbs%20Up

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 15:32
vs avez plus de talent que les autres grp de prog en tunisie
mais moi je hais le prog
j'ai bien aimé le dernier titre a l'accor de guitar
ceté tres heavy stt la melodie des vocals
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 17:12
Moi j'ai adoré votre prestation ainsi que celle de Black&Fire (gaston ya ta7foun).A mons avis, vous êtes le groupe qui mérite le plus de respect dans ce bled.
Contrairement à Myrath, vous composez intelligemment et vous ne faites pas de démonstration technique. (c'est mon avis )
Lors de votre prestation ainsi que celle de Black&Fire, j'ai ressenti des putains de frissons sur tout mon corps et je n'ai ce genre de réaction qu'avec Voices.
Donc voila, je voulais vous dire que je vous respectais comme pas possible et je pense que c'est vous qui méritez d'être signé sur un label international et d'être produit par un producteur étranger, parce que je pense profondément que vous êtes ceux qui sont les mieux placés pour représenter la scène metal tunisienne.
 
 
 


Edited by pfff - 13 Fevrier 2007 at 18:03
Back to Top
Elegy.. View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Elegy.. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 18:36
J'aurais dis la même chose .. Respects.. :-) 
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 20:01
waaaw !!! merci vraiment a tous !! ca fait chaud au coeur d'entendre ca ^^
on espere alors vous faire plaisire encore et encore et on espere etre a la hauteur !! on espere qu'on vous decevra pas !!
tous les membres du groupes vous passe le salut ( a tous le monde) !!
merci une autre fois 
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
sadness View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 15 Novembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sadness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 22:06
introspection. ce groupe a assuré lors du festival Accor de guitare!!! bravo les gars vous m'avez épaté surtout le clavieriste qui étais génial                                                     BONNE CONTINUATION!!
Back to Top
rage-rage View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 23 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rage-rage Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2007 at 00:16
wé ils ont fais du bon travail mais si je V etre objectif il leur reste encore du boulot le sommet est encore trooooooooooooooooppppppp loin et si on travaille dur on peut y arriver ;)
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2007 at 13:00
wé !! et bein c'est ce qu'on fait et d'ailleur que presque tous les groupes essaie de le faire !! en tous cas on travaillera dur pour les prochains evenement(que ce soit pour le festival si on est pris ou pour des concerts ou quelque chose comme ca )
merci a tous !! ^^
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
cannibal View Drop Down
Band Member
Band Member

Black Land Fire - Batteur

Joined: 25 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cannibal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2007 at 16:14
vraiment ya3tikom essaha surtout qu'on a réussi à montrer 2 qoui sont capables les groupes de sousse
Back to Top
black land fire View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Black Land Fire - Guitariste / Chanteur

Joined: 08 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black land fire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2007 at 15:15
ama vrement vous etes tres cool les gas.mais just il faut avoir plus de melodies marcontes dans vos compos et just .mais cotté presence c é cool
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2007 at 21:56
meme si ca vient avec plus d'une semaine de retard franchement chapeau les gars j'ai kiffé au Festival Accor...vraiment du beau boulot....
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 12:22
merci les amis !! on prendra compte de tous ce que vous dite et on espere vous faire regaler encore plus "nchallah" si on sera pris pour le FMG !! alors a ce jeudi pour les resultat
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.227 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com