Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - Facebooka t-il tué le ZANZANA Forum ?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Facebooka t-il tué le ZANZANA Forum ?

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message Reverse Sort Order
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2012 at 18:43
Salut tous le monde

Merci kahloucha pour ton message.

Le forum est en effet en hibernation pour plusieurs raisons:
  • Il y a tout d'abords l'effet facebook qui a fait que beaucoup se sont desinteressés du forum.
  • Il y a aussi l'arret de l'émission avec surtout ses animateurs d'origine, c'est à dire **W** et moi même. We Rock est une autre émission et a d'autres supports de promotion
  • Il y a enfin surement une scène musicale qui a du mal à se renouveler, qui n'a pas la même ferveur qu'il y a 10 ans.

Anyway, je tiens à vous signaler que je ne compte pas pour autant laisser tomber le site en général et le forum en particulier puisque j'ai lancé il y peu l'application Android de la ZanZanA.

Rappelons que le concept ZanZanA c'est:
  • le Forum,
  • la WebRadiO
  • le YouTube Channel
  • l'application Android en attendant les autres formats (iPhone, Windows Phone...)
  • la revue de presse anglosaxone et francophone issue des différents sites webs
  • et bien sur les reseaux sociaux
Back to Top
silent noise View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Décembre 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote silent noise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2012 at 18:27
Kaloucha tu est pas le seul a remarquer que le forum est mort malheureusement ajoutant que zanzana est devenue we rock mais mois personnellement je consulte le forum de temps en temps... ca rester une habitude mais c'est dommage de voir le forum est stagner...
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2012 at 16:27
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

peu être que pas ! Wink
j'avoue que j'étais surpris pas les 2 reponses :P je me disais que personne ne vera mon poste vue que le forum est vide Disapprove mais on n'est jamais a l’abri d'une bonne surprise  Big smile
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2012 at 13:21
peu être que pas ! Wink
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2012 at 13:18
Je confirme !!!

Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2012 at 10:08
depuis un bon moment déjà, je navigue sur internet est je remarque que les forums tunisiens ont survécus a la " nouvelle " mode des pages Facebook et des scroll Twiter, mais ici au ZANZANA forum, le forum qui avait forgé nos habitudes Rock et qui avait assisté a nos longues nuits d'insomnie durant les années 2005-2010, il est délaissé  depuis quelques temps et ça ... ça c'est désolant :(
une solution ? ce n'est pas parceque l’émission s'appel désormais "we Rock" qu'on a le droit de laisser tomber notre forum, il existe toujours la radio 24h de la ZANZANA sur le net  http://webradio.zanzana.net/ 
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com